Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn couple ou célibataire IRL (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

En couple ou célibataire IRL (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté)

Tu es en couple ou célibataire ?

En couple
En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 6 Vote_lcap31%En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 6 Vote_rcap 72 (31%)
Célibataire
En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 6 Vote_lcap69%En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 6 Vote_rcap 160 (69%)

Total des votes : 232 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, rencontre ou pas, j'pourrais jamais vous rencontrer à moins que vous veniez au Canada En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tkt pas qu'on va t'faire venir ma grosse pomme si tu croyais que t'allais m'échapper mouahahahahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis je suis célibataire, bande de curieuse x)
N'allez pas me violer Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si car vous devez le dire dans votre poste normalement & puis c'est pour plaisanter on ne compte pas faire réellement un spring break à cancun avec tout le monde c'est carrément impossible même si sa serait ENORME.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleigh : Oh oui héberge-moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On te fera venir de force Apple :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan H. Oackley a écrit:Ouaiiis je suis célibataire, bande de curieuse x)
N'allez pas me violer Ö
Moi j'mets une option sur ma femme (notez l'ironie de la phrase)
Ouais mais ya d'autres destinations moins chères que Cancun Elia :loukas:
Apple, c'est déjà prévu huhuhuh hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moui je dois pas trouver drôle les mêmes choses moi je suis bizarre enfin ...^^ oui mais une rencontre irl est tout à fait possible dans un esprit de Spring break
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cotisez-vous pour que j'puisse venir En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 6 3850463188 #jesors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on dit rigoler c'est pas dans le sens c'est marrant, mais dans le sens c'est pas sérieux. Oui je sais mais c'est tout aussi difficile à organiser on est vraiment beaucoup & on vient de de partout xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)