Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn couple ou célibataire IRL (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 13
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

En couple ou célibataire IRL (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté)

Tu es en couple ou célibataire ?

En couple
En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 13 Vote_lcap31%En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 13 Vote_rcap 72 (31%)
Célibataire
En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 13 Vote_lcap69%En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 13 Vote_rcap 160 (69%)

Total des votes : 232 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu viens de passer à célibataire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célibataaaaire hanwii personne pour me faire chier (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si mon cher et tendre continue de me casser les pieds et à être jaloux pour rien, ça va vite arriver :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie j'espère que sa ne va pas arriver jusque là & que sa va aller En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En couple o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça pour conclure que soit:
les forums rendent célibataires, bande de minis geeks en puissance!
ou alors que parce que tu es célibataire tu as donc plus de temps pour squatter forumactif.

Les célibataires remportent cette manche haut la main, je m'avoue vaincue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célibataire En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 13 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En couple En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 13 3850463188
et je le vois demaaaaaain ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voté x)

Célibataire
(Invité)
Anonymous