Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolweig Lola Cellier-Northwood - # (456) 913-9822 - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Solweig Lola Cellier-Northwood - # (456) 913-9822

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| candy
Hey Sol, c'est candi au cas où tu aurais supprimé mon numéro, je comprendrais ... J'suis désolée de ce que je t'ai dis l'autre jour ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ouai mais meme ! Dis tu veux pas revenir chez les eliots ??? :TT:

From: Candice

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
mais si, je suis sure que si ! Pour moi ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
ok ......

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Lennon
coucou! j'espère que mon audace ne te gênera pas, mais j'dois t'avouer que tu m'fais craquer, même si je t'ai seulement vu marcher un jour. j'aimerais bien qu'on fasse plus ample connaissance, tu sais rien que toi et moi Solweig Lola Cellier-Northwood - #  (456) 913-9822       - Page 10 152426858

(bizutage face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| candi ♥
Sol, ça va pas, je savais pas à qui parler .. si tu veux pas me répondre je comprendrais ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| candi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| de Perfection
Une ancienne bleu chez les vert ? T'es tombé bien bas quand même. T'as préféré lâché les soirées classe des Eliott pour les soirées de sniffage avec les verts ? Et bah dis donc, franchement je crois que je serais toi je resterais là bas car finalement t'as surement raison, tu n'as rien d'une bleu et tu mérites en rien notre compassion. C'est triste de tombé si bas mais bon au moins là bas tu vas pouvoir déprimés avec tes amis drogués, tu vas surement t'éclater ! Bon je t'avoue que ça peut donner envie à certains mais pour ma part ça me donne juste un énorme dégout. Bref, sniffe bien ! ;)

Ps: ceci est mon bizutage, merci de signalez ici Solweig Lola Cellier-Northwood - #  (456) 913-9822       - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)