Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolweig Lola Cellier-Northwood - # (456) 913-9822 - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Solweig Lola Cellier-Northwood - # (456) 913-9822

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Neva d'amour
Faut pas avoir peur de tes sentiments, tu sais, même si je sais qu'avec ce que tu as vécu ça ne doit pas être facile. Mais si tu ne tentes pas avec Stan, tu le regretteras peut être d'avoir laissé passer le bonheur. Punaise, je vire dans le romantique moi! Croit moi se priver d'amour trop longtemps, ça craint, j'en ai fait l'expérience. Et puis c'est pas grave si on parle que de tes désastres tu sais, c'est la vie malheureusement et ça ne me dérange nullement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas toujours compliqué Sol. Je ne vois pas pourquoi tu te priverai de l'amour. Oui c'est moi qui dit ça alors que je l'ai fait pendant des années mais ça été une grave erreur, j'ai pas envie que tu la fasses non plus. J'ai envie de te voir heureuse ma puce. Ah mais oui ne te prives de tequila mais n'en abuses pas trop non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu penses que tu as encore besoin de temps, alors je ne vais pas te brusquer. N'empêche qu'on fait tout à l'envers nous deux, je suis en couple quand tu ne l'es pas ^^ Oh tu veux partager ta tequila avec moi, c'est plus que tentant je dois avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! Solweig Lola Cellier-Northwood - #  (456) 913-9822       - Page 6 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Byby d'amour
Solweig Lola Cellier-Northwood - #  (456) 913-9822       - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Jamie
Hey salut Solw. Je sais pas si Aby t'en a parlé, mais je suis sorti du coma, et de l'hôpital. J'aimerais bien qu'on se voit. Dis moi quand tu peux et si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Paola
Salut toi (; Si tu reçois ce message c'est que tu es sacrément chanceux(se).Au nom de tous les Dunster je t'invite à te joindre à nous pour une lecture qui promet d'être particulièrement intéressante ! C'est l'auteur Kim Stanley Robinson qui nous fait l'honneur d'accepter de venir, vous le connaissez certainement pour la trilogie Mars ! Une merveille dans le domaine de la science fiction !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh, je me doutais bien que tu étais partie voir ta famille un petit peu ! Profite bien de tout le monde & passe le coucou a Madame Northwood ! Sérieuuuuux? Tu va quitter le Campus? ... =/ Tu sais que j'y pense ? Mais bon à voir ! EVIDEMMENT que tu peux compter sur moi! Jt'embrasse fort partout partout partout ( AHAHA ) Joyeux noël !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| votre surnom

xoxo Candy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas