Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolweig Lola Cellier-Northwood - # (456) 913-9822 - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Solweig Lola Cellier-Northwood - # (456) 913-9822

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Andy.
Ca marche, à mercredi alors Solweig Lola Cellier-Northwood - #  (456) 913-9822       - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Neva
Moi aussi T_T Dis moi qu'on se reverra très bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nouveau message| joa
Le salon de votre résidence est plutôt cool, était, ne sera plus. Oui, bon très bien, vous allez y trouver un putain de bordel et peut-être même mes excréments avec un peu de chance, mais bon, c'est le jeu ma petite Lucette. J'ai aussi volé quelques babioles, c'est pas bien de tout garder pour soi. Tu le sais pourtant dearie, il faut partager. Je vous ai honoré d'un magnifique tag, dans mon extrême bonté, vous avez de la chance. MATHER HOUSE FTW, parce que la perfection ne s'achète pas.

Darling, tu gâches ta vie dans cette maison débile. XOX.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| aleks
merci pour la soirée de la st-valentin.. ♥♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| candy ♥️
J'espère que ta valise est prête Solweig Lola Cellier-Northwood - #  (456) 913-9822       - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| candy ♥
Pas toi aussi Solweig ? Pitié pas toi aussi ... Ne m'abandonne pas ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Apple
Heeeeeeeeeey si ce n'est pas la fille qui ne m'a jamais adressée la parole sauf quand c'est pour un devoir de mode qu'elle n'arrive pas à faire toute seule ;) Alors moi je n'ai qu'une chose à te dire : Bon vent ! Andy quitte les Eliots à cause des gens comme toi, alors crois-moi, ça ne fera d'tort à personne d'avoir un parasite en moins dans les parages. Tu veux parler d'amitié, d'hypocrisie et de solidarité ma chienne ? Tu te tape Alekseï pendant que ton président souffre à cause de lui. Wow, belle amitié ahahah. Écoute franchement j'vois pas c'que j'peux dire de plus sur toi sauf : DÉCEPTION, DÉCEPTION ET DÉCEPTION. Soit verte si tu veux, mais sache que c'est la même couleur que mon vomis alors j'vais te traiter ainsi. Je flush la toilette et j'te dis byebye ma crados.

- Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| candy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Anastasiya V-I Kataïeva
A vrai dire je ne sais pas comment réagir. Entre déception , dégout, et je te passe les meilleure; Comment peux-tu oser dire de tel chose à des gens qui t'ont accueils, à des gens qui ont été la pour toi quand tu en as le plus besoin. J'ai entendu dire que tu as envoyé ce genre de sms à la plupart des Eliots et ça me peine vraiment car beaucoup de gens tiennent à toi et tu leur tourne le dos sans crier garde. Je sais pas à quoi tu tournes en ce moment mais pour ton bien arrête. Puis , vraiment par message ? Je te pensais plus courageuse mais surtout plus fière que ça, c'est d'une lâcheté incroyable....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Anastasiya V-I Kataïeva
Je te trouve assez incohérente dans tes propos. Tu assumes tes actes mais t espère avoir le pardon, je pense que dans cette état d'esprit là tu n'obtiendra pas grand chose. Puis entre nous, si tu assumais vraiment tes actes, tu serais venu nous voir en face pour nous dire à quel point tu nous dénigre ! Par politesse je te dis merci, parce que moi j'ai toujours eu de bonnes manières
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)