Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolweig Lola Cellier-Northwood - # (456) 913-9822
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Solweig Lola Cellier-Northwood - # (456) 913-9822

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig L. Cellier-N. ♥

CODE POUR LES SMS

Code:
<blockquote><div style="text-shadow: 0px 0px 1px #ff557a; color: transparent;"><blink>[b]Nouveau message[/b]</blink>| votre surnom</div></blockquote><div style="text-shadow: 0px 0px 1px #e61057; color: transparent;">message:</div>[justify]mettre le message ici[/justify]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Adam
Hey, c'est Adam. Comme prévu, je t'écris, comme ça tu auras mon numéro. Es tu libre dès ce soir en fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Adam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Adam
Je ne sais pas, mais ça sera un endroit où nous serons tranquilles pour parler, toi et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Adam
C'est un peu étrange mais ... On a encore le temps pour chercher un autre endroit. Sauf si c'est un endroit que tu aimes particulièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Kaleigh
Chers Eliot, ici Kaleigh Reagan. Je vous envoie ce message pour vous dire que je vais bien, j'ai du régler des problèmes médicaux qui ont fait que j'ai du momentanément quitter Harvard. Mais je ne vous envoie pas ce message pour ça.
Je voudrais vous annoncer que je suis homosexuelle. Si cela vous pose un problème, ignorez-moi, vous agirez en personne civilisée. J'ai bien conscience que cela peut poser des problèmes alors je vous informe, je t'informe et tu sauras te reconnaître, que je songe à quitter Eliot House.
Je reste la même que vous avez connu. Je suis toujours Kaleigh Reagan et je vais m'en sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Aby <3
Hola toi ! Dit donc sa fait un bout de temps que j'ai pas vue ta petit face ! Tu me manque ma grande attaqué ! Il faut vite faire quelque chose pour combler se manque Solweig Lola Cellier-Northwood - #  (456) 913-9822       2474380249 Gros bisous sur tes petites fesses mouahaha Solweig Lola Cellier-Northwood - #  (456) 913-9822       2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|Aby
Pas de soucis Solweig Lola Cellier-Northwood - #  (456) 913-9822       2109348208 Oh t'es amour ! Shopping !Owi demain à 14h !T'embrasse, j'ai hate, et tout un tas de truc a te raconter. Gros bisous d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|PRYAM
Solweig en Amérique ! J'espérais un jour te revoir... le destin fait bien les choses et rien n'est hasard tout est calculé. Dit moi quand tu es libre, je serais ravie de boire un café avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Pryam
ahah, et tu ne sais pas a quel point. 20h c'est parfait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)