Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolweig Lola Cellier-Northwood - # (456) 913-9822 - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Solweig Lola Cellier-Northwood - # (456) 913-9822

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Candychérie
Super & toi ? :) Ben quand tu seras décidée à bouger tes fesses écoute Solweig Lola Cellier-Northwood - #  (456) 913-9822       - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Teodora
Salut, c'est Téo. Je suis désolé de vous parler depuis le portable de Romane, mais je l'ai oublié chez moi. C'est pour vous annoncer l'arrivée du petit Caleb Morgan dans la journée. Je suis heureuse de partager ça avec vous. Si ça vous intéresse, vous pouvez venir le voir demain. & je vous souhaite une bonne année. Xoxo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| imogen,
Hello Solweig ! Tu ne me connais pas, mais moi j'te connais ! Alors a ce qui parait t'es une vieille poufiasse qui pique les mecs des autres filles ? T'as pas honte de ta réputation sérieux ? Nan franchement, d'abord tu prends Ethan a Arwen, et là on te vois souvent avec Hendrix, le mec de Brioche .. Franchement j'pense que t'es qu'une croqueuse d'homme, d'ailleurs j'me demande si c'est pas toi qui a noyé le pauvre Ethan ... Oo
En tout cas, arrete de prendre ces airs de sainte ni-touche parce que tout le campus est au courant de ce que tu es ! Allez, tchouss !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Candy ♥️
SOLCHERIIIE !! Solweig Lola Cellier-Northwood - #  (456) 913-9822       - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Neva'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| CANDY ♥
sol ??? Tu es où ? Tu es encore à la chambre ? Dis moi que tu y es !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Candichérie ♥
Oh non sol, fais attention à toi et fais tout pour te protéger surtout !! Moi je suis à la bibliothèque .. et là c'est la panique !i
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| candicherie ♥
Heureusement que je suis pas seule, xav est avec moi sinon je crois que j'aurais fais une crise ! Toi aussi sol promet le moi ! Sois forte, je t'aime tu sais ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| candichérie
Oui je suis avec lui ca va mieux, d'accord je lui dit ça Solweig Lola Cellier-Northwood - #  (456) 913-9822       - Page 7 3850463188 Oh ma pauvre ... Je t'aime fort ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY

Je suis sortie du coma, enfin. Merci à vous tous et j'espère que vous allez bien ♥
THANKS XO MONSTER

hs : 2 semaines après l'explosion
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)