Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the truth MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon faudrait qu'on fasse un ptit rp du trio de choc MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 10 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand j'rentrerais je pense MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'arrange MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max Florès a écrit:Addison + Max, c'est le mec populaire, qui n'a pas de mal à se faire des amis et qui n'est pas pour autant l'enculé de service. Il reste gentil, marrant, drôle. Cependant, il n'aime pas trop parler de lui, de sa vie dite privée (avant Harvard). D'ailleurs, Harvard, il y est parce que son frère jumeau (Dorian, Quincy) y est. Il s'est donné pour but de le décoincer et l'endurcir afin qu'il arrête d'être si naïf et gentil avec ceux qui l'entubent MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 10 1153642411
Sinon, Max est étudiant en sociologie (M) et relations internationales (m) depuis 5 ans, il vient d'avoir 23 ans et il joue dans l'équipe de basket de l'université MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 10 3997999705

il est à Harvard depuis combien de temps ? 5 ans ? ou il était dans une autre université avant ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 10 3997999705 je te laisse un petit résumé d'Addi si tu veux, mais ça a l'air d'être un gars sympa donc je vois que du positif. MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 10 152426858

alors en gros, Addison est mexicaine, issue d'une famille très pauvre. elle a vécu dans les quartiers toute son enfance avec ses parents et son petit frère. sa mère est décédée d'un cancer quand elle avait dix ans. sinoooon, Addison est extrêmement intelligente et elle fait tout pour bien réussir. les études, c'est ce qui compte le plus. grâce à de généreux donateurs, elle a réussi à intégrer Yale où elle a rencontré sa soeur (elle fait partie de triplées en fait), Bonnie. Elle a commencé à avoir un contact avec sa deuxième soeur Candice à partir de là (ces deux soeurs ont été adoptées à la naissance par des familles très riches tandis qu'Addison est restée avec sa famille d'origine). :gloomy:et puis Bonnie est décédée dans un accident en 2012, et depuis, elle a voulu renouer avec Candice pour qu'elles puissent remonter la pente toutes les deux. elle s'est fait transférée à Harvard en mars 2014 et voilà. MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 10 3997999705
niveau caractère, c'est une fille charmante, prête à tout pour aider les gens, elle est très généreuse, drôle, fidèle, attachante etc. MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora, Grace + Vous avez des idées ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 10 1365124802

Addison + Il y est depuis 5 ans ouais MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 10 3997999705
Je connais l'histoire des triplées MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 10 1881463262 Elle est assez compliquée mais j'ai à peu près tout saisi MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 10 152426858 Donc bon! Elle est du genre à profiter de la vie en plus de ses révisions ou elle est vraiment que le nez dans les bouquins ? Parce qu'ils pourraient être amis, genre un jour (assez proche vu sa venue en mars (a)), Max l'aurait interpelée en pensant que c'était Candice et en fait non, c'était pas miss Swarovski :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)