Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça je n'y avais pas pensé. MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 1616978029 Jeanne est en 3ème année MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 1616978029

Je sais pas, faudrait trouver un truc MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han fait tu ressembles Matthéo ??  :jawdrop: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max Florès a écrit:

Sky + Jamais de la vie je ne l'avouerai :sifle:M'bon, c'est quoi ton lien avec Dodo ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 1616978029

ils sont coloc MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 1616978029MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice + Ouais, ça peut être le cas MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 1365124802 MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 1153642411 Du coup, ils seraient du genre à récupérer une bouteille de champagne pour se foutre dans un coin et discuter etc ? :sifle: Ou alors faire des blagues aux gens, sachant qu'il veut faire enrager son père MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 3619069448

Danae + Et bien ils sont assez similaire en fait les deux gus là MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 1616978029
• Ne supporte pas la drogue et l'alcool, et dissuade les autres d'en consommer > Max a eu une petite amie qui est morte suite à un accident de voiture alors qu'elle conduisait en état d'ébriété et du coup, il tente de dissuader les gens à trop boire en soirée, il fait Sam
• N'a jamais eu de chance en amour > se référer à l'explication juste au dessus MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 1881463262
• Sociable > Il va facilement vers les gens pour en faire des amis etc (a)
Du coup, ils auraient pu être Sam en même temps à une soirée et ils auraient sympathisé de cette façon ?

Jeanne + Max est en cinquième année MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 1616978029 Donc il pourrait être un tuteur ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 1153642411 Du coup, ça pourrait être un peu comme tu disais sauf qu'au lieu que ça soit en amphi, ça soit pendant des groupes de travail où les promos supérieures aident les promos inférieures ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 1365124802
Mh je vois pas trop ce qu'on pourrait faire... MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 1616978029 Elle pourrait avoir un crush pour Max ? genre du fait qu'ils s'entendent bien et déconnent beaucoup ? :sifle:

Alexys + Bah en fait, j'suis Matthéo, mais un peu revisité MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 152426858 J'crois j'suis moins connard que lui :sifle:

Sky + What abouuuut... un jour, Max est à l'appart et Sky le prend pour Dorian ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mince MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 1881463262
Bref, il nous faut un lien quand même  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui en effet ils ont plusieurs points communs ! hanwii Bon Danae a un peu plus bu au bal de promo mais c'était l'histoire d'un soir :sifle:
En tout cas ce que tu proposes me convient parfaitement ! Ils auraient quel lien aujourd'hui ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys + Owii MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 152426858 T'as une idée ? Genre reprendre ta base avec Mattheo ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 1616978029

Danae + Je te comprends, ça arrive un peu à Max aussi, histoire de se mettre dans l'ambiance, mais jamais plus de deux verres MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 387742012
Du coup aujourd'hui je pense qu'ils peuvent se considérer comment de bons amis ? Proches même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son lien avec Mathéo s'était meilleur ami et meilleur ami contre Alizée, la demi soeur. Alexys peut pas la voir en peinture, elle aime pas les Eliots donc... Et encore moins son caractère. On peut trouver un truc similaire oui ou alors on change carrément, peu importe  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, Max aime pas trop les Eliots sauf quelques exceptions. Cependant, lui non plus n'aime pas Alizée donc ça ça change pas MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 1881463262
Du couuuup on peut garder quasi le même lien, ça m'dérange pas MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 1153642411 Disons surtout que Max est pas du genre à trop juger, sauf quand il sent que les gens pètent plus haut que leur cul et là, ça l'agace vraiment MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max Florès a écrit:Danae + Je te comprends, ça arrive un peu à Max aussi, histoire de se mettre dans l'ambiance, mais jamais plus de deux verres MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 387742012
Du coup aujourd'hui je pense qu'ils peuvent se considérer comment de bons amis ? Proches même ?

Oui Danae non plus, deux verres et c'est tout MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 387742012
Oui on peut dire ça  MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 6 1153642411 En plus à force de se retrouver deux sobres à chaque soirée ça doit rapprocher :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)