Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison + Max, c'est le mec populaire, qui n'a pas de mal à se faire des amis et qui n'est pas pour autant l'enculé de service. Il reste gentil, marrant, drôle. Cependant, il n'aime pas trop parler de lui, de sa vie dite privée (avant Harvard). D'ailleurs, Harvard, il y est parce que son frère jumeau (Dorian, Quincy) y est. Il s'est donné pour but de le décoincer et l'endurcir afin qu'il arrête d'être si naïf et gentil avec ceux qui l'entubent MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 9 1153642411
Sinon, Max est étudiant en sociologie (M) et relations internationales (m) depuis 5 ans, il vient d'avoir 23 ans et il joue dans l'équipe de basket de l'université MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 9 3997999705

Dia + Aww c't'une bonne idée MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 9 1365124802 J'aime bien MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 9 1153642411

Siam + Parfait MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais pas pour le trio inséparable avec avery moi :sifle: mais ça me va MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es rarement sur skype, j'y peux rien MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé de vivre au canada et d'avoir 6h de décalage et les mps existent biatch MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 9 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biatch toi même wesh D:
Azy, j'veux pas d'toi dans le trio si c'est comme ça MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 9 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tsss comment c'est trop facile de dire ça MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah arrête de faire un caca boudin MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 9 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben non je proteste qu'on me dise pas c'est tout MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une surprise :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas