Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) Peace between madness - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ Declan) Peace between madness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi soupira. « J’arrive pas à savoir ce qui cloche. Je sais qu’elle me cache quelque chose, je le sens, mais j’ai beau lui proposer de m’en parler elle fait genre la sourde oreille. J’hésite entre enquêter moi-même au risque qu’elle se braque, ou laisser courir mais s’il lui arrive quelque chose, j’suis partie pour jamais me le pardonner. » La brunette était encore partie pour galérer mais heureusement, la suite de la conversation lui arracha un franc sourire. « Mallo t’a déjà réveillée en pleine nuit parce que… parcourue de frissons ? Mouhahaha rien que de l’imaginer se faire des films, je suis morte de rire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu te fais peut-être des idées pour rien non ? Cela se trouve, elle n’a absolument rien ! Déstresse un peu ma biche ou tu vas avoir des cheveux blancs avant l’âge et ce n’est pas sexy du tout ! » la taquinais-je. « Si ton italienne n’allait pas bien, tu le saurais rapidement grâce à Mallo ou Thaïs. Elles ne se cachent absolument rien » tentais-je de la rassurer plus sérieusement. Je n’avais eu aucun écho de mon côté donc c’est que tout allait bien non ?! « Oui et non. Disons qu’elle m’a déjà réveillé mais c’est en se levant pour aller s’amuser avec coincoin… Elle veut pas de mon aide »soupirais-je vexé qu’elle préfère un bout de plastique à mon junior. « Ouais ben j’ai pas trop envie qu’elle nous imagine dans cette position car si elle veut tester, ça sera SANS moi ! Même avec beaucoup de vaseline, rien ne pénétrera mon corps !! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rhaaa mais j’ai aucun cheveux blancs, déconne pas avec ça ! Chez toi ça se verra pas mais chez moi si, j’ai les cheveux noirs… t’as peut-être raison, je psychote pour rien et Mina n’a rien à cacher. Je finis par douter de tout le monde, c’est un peu la loose » soupira-t-elle avant d’éclater de rire face à la vexation manifeste de Declan. « Il t’est pas venu à l’esprit qu’elle puisse avoir l’impression d’être une chaudasse sur pile et d’avoir honte que tu la prennes comme telle ? Mallo est sensible hein ! » s’exclama-t-elle en levant les yeux au ciel. « Connaissant la bête, je pense pas que ce soit son trip que de te proposer un truc pareil, sérieusement ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bienvenue au club des amants inquiets au sujet de leur moitié ! Je me disais bien que c’était trop beau pour être vrai mais si ça peut te rassurer, je tendrai l’oreille la prochaine fois que Mallory et Thaïs discutent au téléphone » lui dis-je en lui tapotant l’épaule pour mieux me vexer l’instant d’après à cause du coincoin. « Mais moi je l’aime ma chaudasse sur pile et puis merde, je suis bien plus utile qu’un bout de plastique à la con… Je vois pas en quoi c’est un problème de vouloir faire souvent l’amour avec son mari » haussais-je les épaules, complétement largué. « Encore heureux ! Autant j’aime l’inverse que le contraire me donne des sueurs froides »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un petit sourire. « C’est marrant, je te vois totalement en stalker de potins, c’est grave docteur ? » pouffa-t-elle avant de lui donner un petit coup de coude accompagné d’un clin d’œil on ne peut plus complice, preuve qu’elle le remercier au-delà des mots. « Bah au pire tu lui en parles ? Dis-lui que grosso modo tu as capté qu’elle s’envoyait un peu trop en l’air avec Canard WC pas et que tu veux qu’elle en revienne à ton junior ! » fit-elle en haussant légèrement les épaules, cherchant à le conseiller à sa façon. « Franchement, je pense que ta miss elle est définitivement pas dominatrice, hein… t’as déjà écouté nos soirées entre filles, tu l’as entendue ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais c’est que je le suis ! J’adore les potins, c’est tellement marrant surtout que vous les femmes, vous êtes les pires commères de toute l’humanité et je parle en générale hein »précisais-je tout de même avec un grand sourire et puis pour les beaux yeux de cette femme, qu’est-ce que je n’étais pas capable de faire ?! Bonne question. « Pour sûr que je veux qu’elle revienne à Junior, il commence à se sentir vexé avec toutes ces conneries ! » grommelais-je avant d’hocher la tête. « Ouais et ça me plait car je préfère les soumises… enfin au lit ! Dans la vie de tous les jours, je l’aime comme elle est bref je m’égare.. Et toi, t’es plutôt dominatrice ou au contraire, tu aimes te faire dominer au lit ? »la taquinais-je de bon cœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heureusement que tu parles en général parce que moi les potins c’est quand même moyennement mon dada hein ! » fit-elle remarquer à juste titre car Shiloh était définitivement pire qu’elle en la matière, point final barre. « Bah faut que tu œuvres pour junior alors, convention de Genève oblige ! » s’exclama-t-elle en brandissant fièrement le poing comme s’il s’agissait d’une mission à la James Bond… ou Indiana Jones. « Oula non j’aime pas du tout qu’on me domine. J’suis une maniaque du contrôle… mais ça tombe bien, Shishi adore ça, heureusement d’ailleurs, je serais dans la merde sinon ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’es pas marrante, c’est tellement bien les potins. Tu peux toujours savoir sur tout grâce à eux… Avoue, tu adorerais qu’on embarque Shiloh à une soirée entre mecs rien que pour découvrir tous ses petits secrets. Un mot de toi et je la prends au passage… Ce n’est pas Caleb qui dira quelque chose au contraire »haussais-je les épaules et puis l’italienne était comme un mec puisqu’elle se tapait une nana non ?! Elle était en prime bien plus perverse que nous deux réunis. « T’inquiète, j’œuvre pour junior… on va conquérir notre Mallo’ nationale crois-moi… ça m’étonne pas, je te voyais pas trop en dominée ! Je crois que Mallo’ veut que je la fesse mais je ne suis pas certain. Elle n’arrête pas de laisser trainer des revues SM »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ferais ça ? A la place, je peux m’arranger pour faire parler Mallory sur pas mal de trucs et notamment l’abandon temporaire de junior… » fit-elle remarquer car Bambi n’aimait peut-être pas les potins mais elle savait faire parler tout en douceur et comme personne, ça, on ne pouvait pas le lui enlever à vrai dire. « Elle laisse des revues SM ? Tiens donc… ça sent le conseil de Shiloh à plein nez ! Ça veut dire qu’elle veut que tu engages la discussion parce qu’elle ne sait pas comment tourner le truc. Shishi me fait souvent ça, fais-moi confiance ! »

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)