Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) Peace between madness - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+ Declan) Peace between madness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sauf que moi je t’appelle comme ça juste pour déconner… pour qui tu me prends ? Une aveugle ? Plus fidèle que toi faut déjà chercher ! » Et Bambi le pensait. Elle voulait juste l’emmerder en l’appelant Casanova puis quelque part, la sonorité lui allait bien, voilà tout. « Tu ne connais pas le dicton ? Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis… si ta mère avait décidé de commencer à me prendre en chasse, même si je suis bonne dans ma spécialité je n’aurais pas fait long feu. Elle m’a proposé de bosser avec elle et j’ai accepté. Le côté Veuve Noire et Thor, ça me botte… pas toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu savais comment ça commence à me saouler que les amis de Mallo me prenne de haut comme s’ils étaient meilleurs que moi. Sérieux, j’ai juste envie de leur fracasser le crâne dans le premier mur qui me vient à portée de main » répondis-je lui confiant un peu le gros ras le bol que j’avais sur le cœur. C’était déjà chiant d’être jugé mais d’être condamné par avance, ça l’était encore plus. « Yeah ça me botte aussi… T’es aussi bien gaulée que la Scarlett et moi, il parait que j’ai faux air de Chris Hemsworth… Je suis bien plus beau que lui franchement, y a pas photos…en prime, il lui a fallu deux essais pour faire trois gosses… Moi, juste un ! »fanfaronnais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que ça gonfle Mallory aussi qu’on lui fasse la morale alors qu’elle est très heureuse avec toi… » Du moins la blonde s’en était-elle plainte à plusieurs reprises, ne comprenant pas pourquoi Declan n’était pas accepté purement et simplement. « Je crois que ça mériterait presque qu’on fasse les zouaves devant un appareil photo histoire de se la péter ! Après tout je suis fière d’être brune et pas rousse, faut pas déconner… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Les gens me cassent les burnes t’imagine pas. On leur demande rien et ils foutent leur nez dans nos affaires surtout que pour la plupart, c’est l’hôpital qui se fout de la charité » soupirais-je avant de sourire tout simplement. Bambi n’engendrait jamais la mélancolie et je devais bien avouer que pour le coup, elle me tirait de mes idées noires. « Moi je dis quand tu veux… Tu crois que nos moitiés nous trouveraient sexy si on s’affichait dans nos tenues de combat ? Je me rappelle que tu as un sacré petit cul dans ta combi moulante » l’emmerdais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Généralement ce sont ceux qui prêchent qui sont les pires… je te dirais bien de zapper mais si on me cassait le sac à bonbons je ne n’ai pas, j’aurais du mal à me retenir de cogner » avoua-t-elle avant de lui taper légèrement l’arrière de la tête, même si elle bomba légèrement la poitrine de fierté la seconde qui suivit. « Je sais que je suis sexy mais tu veux te faire castrer toi ! Ceci dit… faut qu’on essaye de se trimballer en tenue de combat. Sait-on jamais, elles vont peut-être nous sauter dessus ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est ça le plus dur : s’empêcher de leur fracasser le crâne. Le pire, c’est qu’ils sont genre à se pavaner en me disant clairement qu’ils ont les moyens de me pourrir la vie. J’ai juste envie de sortir mon flingue et de leur coller une balle entre les deux yeux. Ce n’est pas évident de jouer les étudiants lambda alors que tu sais que tu pourrais leur faire pleurer leur mère si tu le voulais »soupirais-je car dans le fond, Bambi pouvait très certainement comprendre que cette double vie était parfois pesante –surtout quand il fallait se la fermer. « J’aime le danger qu’est-ce que tu crois… Chiche, demain, on les convoque pour un entrainement et on se radine avec nos tenues de combat. Je sens qu’il va y avoir du sport dans les vestiaires ! Preums pour les douches ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu savais comme je te comprends… bon j’ai pas encore eu trop le cas avec Mina mais je sais que sa maternelle a du mal à considérer son histoire d’amour avec une femme et la pauvre, sa sœur est avec un cureton, tout pour plaire… ceci dit, il n’y a pas que leurs mères qu’on pourrait faire pleurer » ajouta-t-elle avec une lueur légèrement sadique dans le regard, du pur Bambi tout craché. « Moi je dis chiche kebab ! Par contre tu triches de mettre un shotgun dans les douuuches !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sérieux, ta future belle-sœur est une grenouille de bénitier ? Mouahaha trop bon ! Y a pas plus pècheresse que toi et tu vas avoir un pasteur comme beauf »explosais-je de rire avant d’essayer de me calmer mais c’était la meilleure de l’année, fallait quand même l’avouer. « Sadique va mais je te kif quand t’es comme ça… Attends, tu aurais fait la première si j’avais pas ouvert ma gueule alors les douches, c’est pour bibi, je te laisse le reste pour faire crier de plaisir ta moitié »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« M’en parle pas rien que d’y penser j’ai envie de me pendre ! Ou de le flinguer pour le bien de l’humanité, au choix… » soupira-t-elle mais Mina lui en voudrait très certainement. Pourtant, son beau-frère était le pire connard que la terre ait connu, et ça, ce n’était pas un scoop. « Va vraiment falloir que je sois inventive pour la faire crier mais j’ai ma petite idée… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sérieux, fallait quand même le faire : tu prends la pire nymphomane du campus et non seulement, tu dégottes la fille d’un parrain mais en prime, ton beauf est pasteur. T’es douée ma parole »continuais-je de me foutre de sa gueule. « Pourquoi, elle est frigide ? Ou tu as du mal à l’envoyer en l’air ? D’ailleurs, ça ne te manque pas le junior ?! »demandais-je assez curieux. Après tout, maintenant que Charly était redevenu hétéro, je n’avais plus que Bambi à emmerder au sujet de ses goûts féminins.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)