Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) Peace between madness - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+ Declan) Peace between madness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et elle va tellement plus te faire tourner en bourrique en prenant exemple sur sa mère ! Faut se méfier d’une Moneypenny, on t’a jamais appris ça ? » papillonna-t-elle des yeux d’un air faussement innocent avant que ses lèvres s’étirent en un sourire lui donnant plus qu’une tête à connerie. Il s’agissait du summum du summum de la connerie en l’occurrence. « D’après Mallo vous allez les appeler Sheamus et Nolan… je prends celui qui s’appelle comme ton paternel tiens, je vais le gâter à fond ce p’tit prince ! » fit-elle en esquissant cette fois-ci un radieux sourire. « Et comment ! Je suis trop flattée que tu me veuilles comme marraine pour ton petiot ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh si ! Justement mais elle est tellement adorable… Tu me la réserves pour un de mes fils hein ?! »rigolais-je –quoique, l’association pourrait conquérir le monde, ce n’était pas con d’y réfléchir. J’hochais la tête pour lui dire qu’effectivement, elle était bien renseignée pour les prénoms. « Va pour Sheamus, je sens qu’il va avoir la plus géniale des marraines. Il me semble que Mallo m’a dit que Mina serait la marraine de notre Indiana…J’aimerai proposer à Thais d’être la marraine de Nolan mais je dois encore en parler à ma chère et tendre » lui appris-je avec un sourire tendre. Dieu que j’aimais déjà mes gosses ! « Hey c’est tout naturel, t’es ma meilleure amie et puis je sais qu’avec toi, il ne lui arrive rien »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Yeaaah tu nous vois dans quelques années nous bastonner pour les détails de leur mariage ? » éclata-t-elle de rire, se surprenant à rêver d’une chose pareille alors que quelques semaines plus tôt, Bambi évitait de trop prendre l’avenir pour argent comptant. Elle préférait vivre au jour le jour, par pure prudence… « Mina va vous bichonner votre princesse, elle sera la plus belle vu qu’elle va sûrement lui faire tout un tas de tenues trop tendances ! Franchement, m’étonnerait que Mallo refuse Thaïs comme marraine… c’est genre la plus maman poule des mamans poules ! » s’exclama-t-elle avant de faire un franc câlin à Declan. « Ca me touche ce que tu me dis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oula, tu géreras les détails du mariage avec Mallo ! Moi, j’offrirais à mon fils, tous mes secrets pour qu’il honore ta fille de toutes les manières que possibles… Crois-moi, Quinny n’aurait aucune raison de baliser, elle aura THE amant du siècle dans son lit »fanfaronnais-je –en même temps, un O’Malley ne pouvait qu’être qu’un dieu au lit. « Je crois que nous avons le tiercé gagnant des marraines ! » rigolais-je avant de lui rendre son étreinte. « Tu te rends compte, c’est notre troisième câlin… On est en train de virer nounours ma petite veuve noire » la taquinais-je car je savais désormais qui elle était réellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas participer aussi, crois pas que tu vas juste te contenter de conseiller ton petiot non mais… ceci dit Quinny va le mener à la baguette ton O’Malley junior, parce qu’une Moneypenny est toujours battante, même pour de la merde ! Et si tu me dis que je suis chieuse j’te refais le nez à la mode moi, vu ? » le provoqua-t-elle avant de lui pincer gentiment le nez, laissant échapper un rire par la même occasion. « C’est bon les nounours à la guimauve, ta femme m’a rendu accro à ces cochonneries… tu t’es renseigné sur moi, pas vrai ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Espèce de violente ! Je vais monter la fondation des Declan Battus ! Tu feras mon la maligne tiens quand ils te colleront un procès » râlais-je sans grande motivation puisque j’avais follement envie de me marrer. « Et hors de question que mon fils se fasse mener à la baguette ! Et puis quoi encore ! A force de forniquer avec une nana, tu oublies ce qu’est un mâle, un vrai » l’emmerdais-je avant d’hocher la tête, avec un peu plus de sérieux. « Yep.. D’ailleurs, je devrais te traiter de salope de m’avoir piqué le contrat de la Barbade l’année dernière. Dire que j’aurais pu me la dorer au soleil tsss »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Me coller un procès ? Pfeuh je te collerais les pires requins d’avocats pour diffamation ouais ! Et peut-être même Mallory… » éclata-t-elle de rire car Bambi savait très bien que la blondinette ne voulait pas réellement devenir avocate et qu’en prime, elle n’attaquerait jamais son mari de cette manière là ou d’une toute autre manière d’ailleurs. « Je t’en foutrais du mâle » grogna-t-elle en le tapant derrière la tête pour lui apprendre les bonnes manières. « Hey, que veux-tu, on a ce qu’on mérite ! Ceci dit tu t’en es bien sorti avec le contrat à Rio si ma mémoire est bonne… même semaine ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comment elle essaie de retourner ma femme contre moi ! » râlais-je en faisant mine d’être outré et choqué –cela donnait une tête particulièrement comique. « Encore heureux, tu voulais que je me fasse châtrer par ma mère ?! N’empêche, jolie réputation, je suis presque content que nous soyons du même bord à présent mais pourquoi avoir offert tes services à ma mère ? Je veux dire, tu gagnerais davantage à rester en freelance »fronçais-je les sourcils oubliant de l’emmerder sur son couple, quelques minutes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey tu l’as cherché Casanova ! » lui tira-t-elle la langue avant de passer son bras autour des épaules de Declan d’un air parfaitement amical et amusé en même temps. « Je m’en cogne du fric, je n’en n’ai pas besoin. Crois-moi, j’ai plus à l’ombre que je ne peux en avoir besoin. Bosser en équipe avec toi, en revanche, ça n’a pas de prix. Puis Mallo m’a fait promettre de garder un tout petit œil sur toi, je crois que ça la rassure. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qu’est-ce que vous avez tous à me prendre pour un Casanova ? Sérieux ! » lâchais-je dépité avant de secouer la tête. Je crois que je devais avoir marqué sur le front : infidèle compulsif. Je fus toutefois assez étonné que Bambi accepte de bosser avec ma mère uniquement pour faire équipe avec moi. Je ne sais pas, je m’étais attendu à tout sauf à ça. « C’est space. Je veux dire on a toujours été ennemis jusqu’à maintenant même si j’ignorais ta véritable identité. On va être la veuve noire et Thor comme dans Avengers ? » plaisantais-je en glissant un bras autour de sa taille.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)