Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) Peace between madness - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+ Declan) Peace between madness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça s’appelle la classe à Vegas mon p’tit bouchon ! » s’exclama Bambi en bombant fièrement la poitrine, preuve qu’elle se moquait bien d’où venait Mina, elle l’acceptait telle qu’elle était et point barre final. « Non le « junior » ne me manque pas figure-toi, ça t’embouche un coin hein ! C’est pas que j’ai du mal à l’envoyer en l’air mais j’ai quand même peur qu’elle se lasse. Je suis pas quelqu’un qui a eu des tonnes d’expériences avant elle… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’appelle cela plutôt avoir la poisse car si on ne choisit pas sa famille, on choisit pas non plus sa belle-famille » rétorquais-je non sans un sourire effronté. Dans le fond, je n’étais pas mieux loti mais quand même, aucun cul bénis juste des tueurs à gages. Je ne pus m’empêcher de la question au sujet de sa vie sexuelle et je fus étonné de sa réponse –non pas au sujet de junior mais de l’entendre émettre des doutes. « Il faut savoir innover, casser un peu la routine. Tu sais, avec Mallory, il nous arrive encore de douter de nos capacités mais chaque jour, avec un peu plus de confiance en soi et en l’autre, on avance… Tente des choses nouvelles ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dixit celui qui a une belle famille très semblable à la sienne ! » se gaussa Bambi en arquant un sourcil, après tout c’était de bonne guerre : avec Declan, ils étaient autant dans la merde l’un que l’autre à ce niveau, inutile de se mettre des œillères. « Tu oublies que je ne suis pas comme ta femme, pour moi tenter des trucs ça se fait pas nature peinture d’un claquement de doigt ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mina ne va pas te mordre, j’ai l’impression que tu es franchement pas très assurée côté vie sexuelle… Heureusement qu’en veuve noire t’es bien plus coriace sinon cela ne serait pas marrant. Bon, tu as de la chance, tonton Declan est dans la place » m’exclamais-je pour mieux m’asseoir sur un muret, lui indiquant d’en faire autant. Je décochais par la suite mon smartphone pour lancer une recherche sur internet. « Tiens, regarde les accessoires… Vous avez l’avantage de pouvoir vous amuser avec peine de sextoys alors pourquoi ne pas en profiter ? Tiens… regarde cette crème… Je sens que je vais peut-être passer commande, ils ont des trucs amusants » marmonnais-je avant de lui montrer un god ceinture. « D’après la description la porteuse ressent autant de plaisir que la personne pénétrée grâce à un système ingénieux… Une autre façon de prendre son pied, qu’est-ce que tu en penses ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En même temps on parle pas de zigouiller quelqu’un là ! » protesta-t-elle aussitôt avant de froncer les sourcils car Bambi craignait qu’en l’aidant, Declan n’en profite pour se foutre de sa gueule. Ça aurait été bien le genre de la maison O’Malley, après tout. « Tu es au courant que t’as un regard lubrique comme si t’étais en train de t’imaginer faire joujou avec cette crème et Mallory en face ? C’est quoi le « système ingénieux » du god ceinture exactement ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais, l’orgasme est considéré comme une petite mort donc techniquement, on parle bien de zigouiller quelqu’un de plaisir » haussais-je les épaules avant de prendre les choses en main et de me connecter à un site de vente de jouets sexuels. « Attends, ça a l’air pas mal et puis, j’aime bien surprendre ma petite femme… Tu sais, un peu de piment dans une vie sexuelle, ça n’a jamais tué personne bien au contraire. Tu n’as jamais envie de tester des choses qui sortent de l’ordinaire ? Par contre concernant ce truc, c’est marqué que les deux partenaires ont du plaisir car l’un est pénétré par le god qui imite le sexe masculin et le deuxième par un massage clitoridien à chaque mouvement de va et vient… Tu as un autre modèle où la nana subit également une pénétration apparemment. Ça a l’air sympa ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avais pas vu les choses comme ça… » avoua Bambi en hochant la tête d’un air particulièrement sérieux avant d’écouter Declan qui semblait particulièrement bien renseigné grâce à son smartphone. C’est fou comme la technologie peut avoir des avantages de nos jours. « Faudrait que j’essaye les deux limite pour voir lequel donne le plus de sensations… mais ça m’étonne que Mina n’y ait pas déjà pensé, elle aime bien regarder des catalogues de sextoys ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Elle s’est peut-être dit que ce n’était pas ton truc ! J’en sais rien, je suis pas dans la tête de ton italienne »rétorquais-je tout en commandant quelques jouets pour faire plaisir à Mallory. « Je vais commander un coincoin à ma femme, j’ai l’impression que le sien a rendu l’âme… Tu as vu comme je suis un mari prévenant ?! » rigolais-je tout en passant commande pour mieux lui tendre mon smartphone. « Allez, fais toi plaisir et lâche toi…C’est moi qui offre, ça sera disons mon cadeau de mariage » lui dis-je avec un léger sourire en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mouais mais ça m’étonne… elle m’en aurait au moins parlé non ? » s’interrogea Bambi sans même savoir ce qui se tramait dans la tête de Mina. Comme souvent en ce moment d’ailleurs et cela commençait à l’agacer. « Il a rendu l’âme parce qu’elle s’en est trop servi ? Ça doit être dû à sa grossesse, j’avais des velléités en la matière aussi » lâcha-t-elle ça sur le ton de la plaisanterie avant de choisir les deux articles que Declan lui avait précédemment présentés. « T’es un chou, tu le sais ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais. C’est pas le genre à ne pas parler de ce genre de choses » répondis-je assez gêné pour le coup. J’avais l’impression d’avoir mis les pieds dans le plat. « Y a un souci avec ton italienne en ce moment ? » lui demandais-je plus pour l’aider que par réelle curiosité. Je n’étais pas très bon pour conseiller les gens sur leur vie sentimentale, c’était plus le job de Caleb mais pour ma meilleure amie, je voulais bien faire un effort. « Je savais pas que cela vous transformait en véritable bête de sexe mais c’est pas désagréable pour autant ! »rigolais-je.  En parlant de sexe, je lui achetais les deux jouets qu’elle avait sélectionnés. « Je suis le meilleur que veux-tu ! Dès que je reçois les colis, je t’apporte tes jouets. Je n’ai pas envie que Mallory s’imagine des choses pas nettes avec les gods ceintures… Imagine, elle s’imagine que je veuille qu’elle me fasse mon affaire ?! Oh bordel, j’ai une sale image en tête »grimaçais-je.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)