Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore, mais Dimitri est aussi le meilleur ami de Zakhar, car les deux font partie de la même équipe de hockey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ça te dirais un petit sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis toujours partant pour un sujet ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, tu peux commencer ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème, tu as un endroit à me proposé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être dans les toilettes où Minnie aurait pu se sentir mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore et les filles entrerais dans les toilettes et verrais Dimitri et lui, il pourrai dire tous les conneries du monde et ceci aurai fais rire Minnie XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dimitri Romanov a écrit:Danae ~ Ils sont pareils avec plusieurs caractère de ta belle et merci, toi aussi tu es  i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 7 1001568715 i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 7 4205929361 Alors, est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? mon prince est toujours célibataire  i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 7 3997999705 

Ma mienne aussi i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 7 3997999705 En fait il y a un récent événement qui fait que j'aurais peut-être une idée i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 7 3997999705 Le meilleur ami fusionnel de Danae, Evan, pour lequel elle avait des sentiments, vient de repartir en France et ne reviendra sans doute jamais aux Etats-Unis. Donc j'imagine que Danae est assez dévastée par son départ. Du coup elle aurait bien besoin de quelqu'un pour la consoler i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 7 152426858 En fait je n'imagine pas de lien déjà défini entre Danae et Dimitri. Mais plutôt une rencontre, à un moment où Danae est mal, et où Dimitri pourrait lui venir une aide. Dans le genre rencontre qui change tout, attirance, enfin je sais pas si tu vois le genre i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ça comme idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 7 3850463188 Du coup à voir au fil des rps s'ils finiront ensemble ou pas i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 7 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)