Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime pas les Romanov  :chainsaw: i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 6 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae ~ ANNABETH !!!!!! Qu'est-ce qui te ferais plaisir :D

Alexys ~ Bon... qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je sais pas trop, tu peux me parler du caractère de Dimitri ? i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah toi rien :sifle: Tout dépend comment tu prends le fait qu'Alex déteste les jumelles, plus particulièrement Skylar qui est à l'origine du renvoi de son frère en début d'année. Comme elle a agressé Davina en pensant que c'était Sky bah, on peut pas dire que ça soit la joie entre elles i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae ~ souriant, drôle, sportif (joue au hockey), protecteur, honnête, MAIS... sérieux, sarcastique, arrogant (juste en russe XD), womanizer, se frustre rapidement...

Alex ~ dimitri est le médiateur entre ses cousines. lorsqu'elle s'arrache les cheveux, c'est lui qui fait l'arbitre. dimitri apprécie plus davina et sky ne le sais pas donc ^^ mais pour Dimitri, faire d'un groupe à Harvard, il n'avait pas le choix... il respect tout le monde donc ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfiou je sais pas i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 6 1881463262 Du coup voilà le caractère de Danae i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 6 152426858
Au passage ton avatar est i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 6 4205929361

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc il n'a rien contre les mathers, c'est déjà une bonne chose  :luv2: Après est-ce qu'il prendrait part à la guerre Romanov/Carpenter ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae ~ Ils sont pareils avec plusieurs caractère de ta belle et merci, toi aussi tu es  i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 6 1001568715 i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 6 4205929361 Alors, est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? mon prince est toujours célibataire  i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 6 3997999705 

Alex ~ Dim est comme la suisse, il est neutre donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon comme Alex elle aime pas vraiment les Romanov, je suppose qu'elle pourrait le mettre dans le même sac sans le connaître, juste pour son nom de famille et le fait que se soit un Eliot. Elle pourrait essayer de lui faire comprendre qu'elle ne l'apprécie pas par divers moyens alors qu'au fond, elle ne le connait même pas ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)