Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 2 1365124802 je t'avais dis que je viendrais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardonnez-moi votre altesse :sifle: 
mais j'ai quand même raison i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 2 3861440630

sooo, j'voudrais bien un lien i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maggie ~ oui  i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 2 2438915920 

anaëlle ~ j'accepte t'es excuses, mais je le sais à quoi tu pense et c'est les Eliots les plus fort XD et ça va me faire plaisir pour un lien aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie vient de Boston j'ai cru comprendre que Dim avait été à Bostun un petit moment non  i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 2 1616978029 sinon tu recherches quelques chose en particulié du positif ou du négatif  i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 2 1365124802 ou du compliqué ou un café i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 2 1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le rp, on fait ça au bal, si Dim y va? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dimitri Romanov a écrit:charmante demoiselle ^^
qu'est-ce qui te ferais plaisir  :loukas: 

je suis d'accord avec ana' :sifle:les cabots sont les meilleures i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 2 152426858
alors j'ai pas encore d'idée mais ça va venir ❤dit moi il est comment ton Dimitri d'un point de vue caractère ? i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maggie ~ oh, un café ça serait bien ^^
moi, je recherche de tout alors, qu'est-ce que ta belle à réellement de besoin ?

olympe ~ au bal sa serait super et pourquoi il n'irai pas oô en plus, il n'a pas de cavalière alors...

jackie ~ bon... je me fais planté par deux filles XD
alors mon cher prince est très sportif... il adore les femmes... il est honnête, poli, drôle, protecteur... il a aussi son tempérament... sarcastique, arrogant (juste en russe XD) & sérieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux le commencer ? i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 2 3997999705 et j'sais pas, il aurait put avoir un empêchement i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 2 1881463262 ho, que c'est intéressant, si il est seul je pourrait le guider :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais aussi ^^
pas de problème... je t'envoie le lien par MP ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 2 1881463262 de suite  :sifle:  Alors Maggie a une petite fille de 3 ans mais elle n'a plus la garde de sa fille c'est le père qui l'a  i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 2 321341868 c'est quelqu'un de comment dire très joueux tout le temps et qui parle aussi tout le temps qui n'hésites pas à dire ce qu'elle pense c'est un peu une boule d'énergie la petite  :ôô: dans sa tête elle a toujours révée d'être une princesse du coup rencontrer un vrai prince elle serait genre  i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 2 1365124802 i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 2 2157042859 tout ça pour dire qu'au final je vois que du positif  :La: mais j'y rélféchie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)