Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri recherche une copine aussi et surtout qu'elle n'ai pas toujours l'envie de coucher avec, car son copine était comme ça XD et lorsqu'il est en couple, il est fidèle alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux ma princesse, mon garçon amnésique ou ma danseuse ?  :judannappandy: i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 3 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle princesse  :luv2: i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 3 1508216586 
et si tu des idées avec les autres, je suis preneur :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh belle, j'ai de la chance  :rvmp: 
Alors tu aurais une idée ? Je pense qu'ils pourraient se connaitre de longues dates...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je croirais aussi alors ^^
je verrais bien des rencontres fréquente en angleterre et en russie :)
comme elle est la petite fille de la reine élizabeth ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens quémander parce que j'ai genre un lien avec tous les Romanov :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un prince et une princesse vous me faites réver  i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 3 1365124802  Alors Maggie à des sentiments enfin commence à avoir des sentiments pour Noa ( :sifle: tu n'as rien vu toi la princesse) et c'est pas le genre à aimer deux garçons à la fois. Mais peut être que Dimitri et elle pourraient être de très bon amis voir des meilleurs amis  i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 3 1365124802 Ils se seraient rencontré à Boston  (emo) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait Minnie est princesse mais n'aurait jamais du l'être, la monarchie ce n'est pas trop son truc, elle a toujours été jugé pour mauvaise conduite. Elle n'a rien fait de spéciale pourtant mais elle est toujours arrivé au mauvais endroit au mauvais moment. On disait d'elle que c'était une petite dévergondée alors qu'elle était encore vierge, elle a couché avec Royce en pensant qu'il deviendrait son petit ami mais elle c'est fait avoir, il n'était intéressé que par le sexe. Du coup elle s'est retrouvée enceinte et depuis c'est un peu le bazar dans sa vie...

Oh c'est trop chou ce que tu as mis Maggie  i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia ~ tu es bon endroit ^^

Maggie ~ J'adore ça comme idée ^^ Il a grandi à Boston jusqu'à l'âge de 12 ans ^^

Minnie ~ Dimitri ne juge pas... c'est une personne qui respect beaucoup la décision de tout le monde, alors, je verrais dimitri être proche de la princesse et d'être comme un frère pour elle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Dimitri est proche de ses cousins? i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 3 1616978029 Parce qu'Ely est très proche de Skylar, bonne amie à Snow et aussi très très (très très...) proche de Ioann i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 3 1881463262 enfin, plus maintenant mais bon i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)