Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Dimitri mais Minnie c'est pas un exemple concernant la monarchie  :doh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dimitri Romanov a écrit:
jackie ~ bon... je me fais planté par deux filles XD
alors mon cher prince est très sportif... il adore les femmes... il est honnête, poli, drôle, protecteur... il a aussi son tempérament... sarcastique, arrogant (juste en russe XD) & sérieux

i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 4 659925797 et pas les pires en plus i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 4 152426858
alors alors j'aime bien ton dimitri mais je verrais bien un truc positif/négatif  hanwii Jackie est une Cabot, une vrai. Elle vante les m'hérite de sa maison. Elle est pleine de sarcasme, c'est une garce qui dit ce qu'elle pense  i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 4 152426858 on pourrait donc ce baser sur ça ? elle lui ferait comprendre que les cabots peuvent en avoir dans le coffre. Ils pourraient passer leurs temps à se vanner mais au fond ils s'apprécient  i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 4 2511619667 

qu'es tu en dis ? i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
minnie ~ dimitri pourrai l'aidé d'une manière ?

jackie ~ j'adore ça moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaa parfait, tu vas souffrir mon coco :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon, je t'es oublier elysia...
alors, oui, Dimitri est très proche de ses cousins et cousines ^^

jackie ~ tu sera qu'un prince russe, c'est très fort ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'attends de voir ça :sifle: i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait se fait un sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT:
Du coup, on peut dire qu'ils auraient pu se connaître dès le début? i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 4 1616978029 Ely était chez les eliots en première année et pendant les vacances, elle est allée rendre visite à Sky en Russie, où elle a rencontré son frère, Ioann, de qui elle est tombée amoureuse. Mais bon, il n'y a jamais vraiment rien eu entre eux (à part couché ensemble puis coeur brisé :sifle: ). Du coup, je me dis qu'ils auraient aussi pu se connaître véritablement à cette époque? i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 4 1616978029 Mais du coup, je me dis qu'ils pourraient avoir un lien positif/négatif dans le sens où, comme les autres membres de sa famille, Dimitri et Elysia pourraient être assez proches. Le problème resterait serait que Dimitri pourrait avoir du mal avec elle comme elle a brisé le coeur de son cousin. En plus, Skylar et elle se sont disputées hyper violemment au bal de l'année dernière et viennent de se réconcilier avant de Spring Break de cette année. Du coup, entre eux, ça pourrait être un coup chaud, un coup froid, mais ils essaieraient de repartir sur de bonnes bases? i fallow those who wanna win in life and clam with pride those who know's that they are winners - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore vraiment  hanwii 
En plus que Dimitri à aussi un tempérament assez spécial ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu