Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySous ta fenêtre [Jessy & Abygaelle] - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sous ta fenêtre [Jessy & Abygaelle]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement malgré ma comédie, Aby n’avait pas reculé pour autant. Bien au contraire, elle s’était même approchée davantage quitte à m’effleurer les lèvres. Elle jouait un drôle de jeu quand même. Et si ce n’était pas sa manière de fonctionner habituelle, je laissais présager la floraison d’un plan diabolique contre moi dans sa tête.
La couverture devait certainement en être l’objet.

J’étais alors prêt d’elle voire très prêt. Si je le voulais je pouvais anéantir tous ses plans en l’embrassant mais en moi raisonnait la voix d’Anna. Comme à chaque fois qu’une fille avait voulu que ça aille plus loin que les premières formalités. Certes pour certaines ça m’avait été égal car aussi cruel que cela puisse être, elles n’avaient été là que comme des objets ou une pâtisserie qu’on goûte mais qu’on ne finit pas. Mais là Aby était mon amie et je n’avais pas le droit de lui faire ça, peu importe si elle allait le prendre à la rigolade ou non.

Heureusement j’avais une autre idée disons bien plus bâtarde. Je bougeais mes pieds de manière à bien les caller dans la couette et la bloquer. De là, ça serait comme les dents d’un requin maintenant sa proie, impossible à retirer. Aby n’y verrait que du feu.
Puis je décidais de m’approcher encore un peu. Si je devais finir la bouche sur la sienne ça serait le prix à payer mais pour faire ce que je voulais il fallait que je sois prêt au maximum. Une fois bien placé, je déviais ma bouche vers son oreille pour l’occuper en lui murmurant.
« Si je t’obsède comme un dieu au point où tu en es de ne pas pouvoir te passer de moi sous tous les angles, normal que tu veuilles déguster l’instant. »

C’était le bon moment, elle était distraite. Et là je tendais les mains et lui touchant le dos comme pour des caresses lui dégrafait son soutien-gorge en dessous de son débardeur.
Je n’avais plus rien à craindre car aussi vite qu’elle s’était approchée, elle allait maintenant s’éloigner complètement paniquée.
Hé oui les mecs ne portent pas ce genre d’artifices ultra chiant comme les nanas. Il faisait parfois bon d’être un mâle.

Néanmoins à cet instant, il se passa quelque chose que je n’avais absolument pas prévu, un appel. Mon portable s’était mit à vibrer et le numéro qui s’était affiché m’était totalement inconnu. Comme à mon habitude je ne décrochais pas si je ne savais pas à qui j’avais à faire. Mais contrairement à ce à quoi je m’attendais, cette personne m’avait laissé un message. Ca devait être important et je sentis la goutte de stress alors perler sur le coin de mon front. Qui était ce ? et si tard? Il fallait que je le sache et je composais donc mon numéro de boîte vocale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que Jessy commence a bien trop la connaitre, car en effet, si elle joue à ce petit jeux qui peut s'avérer être dangereux pour certain, ne l'était pas vraiment pour Jessy et Aby, car ils savaient tout deux qu'il ne risquer rien (a). Aby qui était à califourchon sur lui avait bien évidemment sentis les jambes de ce dernier bouger sous son poids. Grrrr, à ce moment-là elle l'aurait bien étranglé, car elle avait bien compris dans qu'elle but ses jambes bougeais, et ce n'était pas parce qu'il était gêner par le poids de la jeune brune. A son plus grand étonnement, Jessy entrait dans son jeu, enfin … étonnement pas vraiment parce que celui-là, il est toujours le premier pour la défier. Il avait alors approché encore ses lèvres, & à vrai dire il n'y avait plus qu'un petit millimètre qui les séparais des sienne, c'était très embarrassant, et en même temps pas du tout. Bref, c'était bizarre.

Par la suite, Jessy détache son visage qui était tout près du sien, pour approcher ses lèvres de son oreille et lui murmurer quelque mot. Elle lève les yeux au ciel quand il lui dit qu'elle ne peut se passé de lui sous tous les angles. Elle espère juste qu'il ne pense pas ce qu'il dit hein ? Parce que si ce serait le cas, se serrai affolant pour Aby. Après avoir ri a se début de phrase, elle hoche la tête, " C'est toute a fait ça, tu me comprends tellement Jessy, c'est fou … arrête tu vas me faire frémir. Dit-elle avec ironie bien sûr. En effet il l'avait distraite, puis quand elle sent sa main passé dans son dos, son premier réflexe est de se redresser, mais Jessy qui a l'air plutôt bien habitué, lui dégrafe son soutien-gorge à l'aide de seulement deux doigts. Elle se redresse totalement, et passe ses mains sur sa poitrine pour retenir son soutien gorge. En fait elle n'a même pas le temps de râler, que le téléphone de Jessy les surprend tous les deux, elle regarde son téléphone qui était sur la table de chevet, puis Jessy. Aby passe ses mains derrière son dos afin de rattacher son soutien-gorge. " Sache que ton acte seras enregistrer, & amplifier little dick Dit-elle en le regardant puis elle descend de lui. Il avait pris son téléphone pour écouter son message. Aby en profite pour lui découvrir tout le haut, car bien sûr, ses jambes étaient enroulées encore autour de la couverte. "Pfiouuuu, tu me fatigue." C'est sans gêne, que la jeune blonde s'allonge a coter de lui, & viens coller son oreille au téléphone de Jessy a fi d'écouter ce message qui mettait Jessy hyper mal. Car effectivement, elle avait sentis qu'il était ultra stressé sur le coup.

Elle est certaine qu'il va la recaler, mais si elle arrive a juste entendre le son de la voix, ou alors quelque mot, c'est parfait. Puis après, elle lui laisse imaginer qu'après ça, elle va le questionner, c'est certain. Elle laisse son oreille coller au téléphone de Jessy, en faisant presque une mine innocente, l'aire de rien. Elle chuchote par la suite " Qui c'est ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je portais le téléphone à mon oreille, Aby me menaçait encore une fois. Alala si j’avais du lui attribuer un animal j’aurai volontiers dit le chihuahua, hargneux et rancunier.

« Tu me traites de petite bite car tu es vexée de ne pas être allée plus loin, avoue. Au moins celle qui y passera aura droit à du plaisir contrairement à madame qui restera frustrée. »

Et à peine avais je balancé mon pic, que la voix préenregistrée de mon répondeur laissait place à celle de mon mystérieux correspondant. C’était une voix de femme, une voix qui malgré tout ne m’avait pas parue inconnue.
« Jessy, c’est Louise (ma voisine ? non…). » Elle parlait d’une voix agitée me laissant présager le plus grave.

C’est d’ailleurs au même moment qu’Aby en profita pour se glisser à côté de moi tendant l’oreille et pour finalement me demander qui était au bout du fil.
Si elle pensait que c’était une amante ou Anna, elle serait bien déçue. Quant à moi, malgré le fait que je ne voulais pas qu’elle entende ce message car il concernait mes problèmes, j’étais trop anxieux à l’idée de ce qui s’était passé, pour la repousser.

« Il faudrait que vous veniez le plus rapidement possible. J’étais tranquillement entrain de rentrer chez moi quand j’ai entendu un gros boum de la fenêtre de votre cuisine. J’ai accouru et j’ai trouvé votre père inconscient. J’ai peur qu’il se soit blessé et la porte d’entrée est fermée (elle sanglotait, elle devait vraiment être paniquée.). »
Mais mon sang ne fit qu’un tour quand elle prononça « votre père » je raccrochais et me levais. Certes un peu brusquement mais pas assez du moins pour bousculer Aby. Je n’étais pas un rustre pour autant.

« Tu as gagné, tu récupères le lit et la couette mais à charge de revanche. Maintenant excuse moi mais je vais devoir y aller. C’était mon amante et elle m’attend. Merci pour cette soirée plutôt sympathique et désolé de te planter comme ça…euh mais pourquoi je m’excuse?»

Alors que j’étais en train de me rhabiller, je lui fis un clin d’œil. Je préférais qu’elle se fasse des idées plutôt qu’elle ne connaisse la vérité. Cette histoire que je voulais, seul porter sur mes épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby écoute le jeune brun lui répondre suite à son intervention. Elle rit à cette réponse. Elle secoue la tête pour dire non, et lui montrer qu'elle n'est pas d'accord. Le plus frustrant c'est qu'elle n'a pas le temps de lui répondre, car il écoute son message, & elle aussi d'ailleurs (a). Sa l'amuser le voir pensée qu'elle était frustré de ne rien faire avec lui. Car elle ne l'était pas du tout. Bref, inutile de nous éternisé sur ce sujet. Elle sourit, puis elle garde son oreille collé au portable de Jessy. C'était une femme, elle pense de suite a Anna, mais a vrai dire elle entend tout ce que la jeune femme dit, car à son plus grand étonnement, Jessy ne la repousse pas. Louise? Qui était Louise, elle n'a pas le souvenir qu'il y ait une Louise sur le campus, ou encore dans la vie de Jessy. Enfin, ce n'est pas comme si elle le connaissait par cœur, mais en même temps il s'était un petit peu confié à elle, & à aucun moment il lui a parlé d'une Louise. Là elle est un peu déçue, elle commence à se faire des films sur les confidences qu'il lui avait faites. Et s'il n'avait pas été honnête? Elle était déçue car elle l'avait été à cent pour cent. Mais bon la Aby est à coter de la plaque.

Mais, elle se rend très vite compte que la voix de cette dernière est tremblante, et fronce légèrement les sourcilles, en se rapprochant un peu plus du téléphone. Ben quoi? Jessy ne semble pas régir autant en profiter . Elle entend pas mal de mot, qui ne laisse rien présager de bon dans ce message. Elle comprend même qu'elle parle du père de Jessy. Elle tourne automatiquement son regard vers Jessy, pas super rassuré elle aussi. Automatiquement, Jessy se lève assez brusquement. Elle le regarde, pas super rassuré. Il lui dit que c'est son amante, avec certes de l'ironie, mais il ne s'est toujours pas rendue compte qu'elle a entendu tout le message elle aussi ? Pourquoi il lui invente un mensonge? Il lui fait même un clin d'œil, alors que n'importe qui ne serait pas d'humeur à la rigolade. Il avait une capacité de changé d'humeur, c'était incroyable. Elle se redresse à son tour essayant de comprendre. Par contre Aby, elle reste assez sérieuse." Dit moi? C'est grave ? ". Il n'en savait pas plus qu'elle, elle ne voulait pas l'inquiété en lui demandant ça, mais en même temps Aby n'est pas super adroite …"Enfin, tu me tiens au courant? Où tu veux que je t'accompagne?" Dit-elle en le regardant, et en espérant qu'il comprenne que cette petite phrase qu'il lui avait sortie était entré, puis ressortie par l'autre oreille. Et que s'il se devait rassurant avec son clin d'œil, & bien ça ne servait à rien. Aby aurait pu insister pour venir avec lui, mais elle ne voulait pas l'embêter avec ça …. La situation avait l'aire plutôt difficile, avec si on y ajoute la jeune brune, Jessy va finir par se pendre (a). Aby commencer à être sacrement fatiguer, elle se demande comme Jessy a encore le courage pour quoi que ce soit. Mais la situation semble assez grave …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement Aby n’était pas dupe et contourna mon petit jeu de menteur menteur.
Bien évidemment vu la proximité où elle se trouvait dans le lit, elle avait du entendre une partie du message. J’aurai alors beau essayé de le cacher, cela ne changerait rien aux paroles qui étaient arrivées jusqu’à ses oreilles.
Elle s’inquiétait et à vrai dire c’était bien la dernière chose que je désirais. Impliquer les autres dans mes problèmes était pour moi comme une épine dans le pied. Moins les gens en sauraient mieux je me porterais. Puis j'avais cette image à garder.
Néanmoins ne pouvant ignorer ses questions, je lui répondais tout de même en prenant soin de garder certains points sous silence.

« Ne t’inquiètes pas, ce n’est pas grave. Ca sera réglé ce soir. C’est simplement mon père qui a été maladroit. Mais comme on ne sait rien, je vais m’y rendre afin d’avoir l’esprit tranquille. »

Enfilant ma veste, je me rendais bien compte qu’elle voulait me soutenir jusqu’au bout en me proposant même de m’accompagner mais cela n’était pas nécessaire. De plus, comme tout mâle qui se respecte, j’étais fier. Je crois même pouvoir dire que j’étais peut-être plus chiant à ce niveau que la moyenne. L’orgueil étant carrément un de mes défauts.

« Je crois que tu en as assez vécu pour aujourd’hui. Il est temps pour toi de te reposer un peu, tu es fatiguée. De toute façon, tu peux être sûre que tu entendras parler de moi dès demain. Si ce n’est même ce soir car si ça peut te rassurer dès que je suis arrivé sur place, je t’envois un sms. »

Les choses étant dites, nous nous fîmes simultanément un signe de la tête en guise d’approbation.
J’ouvrais la fenêtre et elle sur mes talons s’apprêtait à la refermer derrière moi une fois que j’en aurais franchi le seuil. Une fois qu’elle eut retourné la poignée, je descendais l’arbre que j’avais escaladé quelques heures auparavant et me retrouvais pied à terre. Une dernière fois je me retournais pour la saluer et partais en courant chercher ma moto.

Fin du rp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)