Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySous ta fenêtre [Jessy & Abygaelle]
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Sous ta fenêtre [Jessy & Abygaelle]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la sortie des cours encore détendu par la fête de la veille, je retrouvais Abygaelle, nouvelle étudiante et prétendante à la Quincy house, qui m'attendait juste au coin d'un mur.
Elle était venue pour me rappeler le gentil gage que j'avais reçu lors de la soirée et dont elle ne semblait pas si mécontente. En effet, j'avais perdu la partie de poker qu'on s'était livré et elle avait décidé qu'en punition, si s'en était d'ailleurs véritablement une, que je devais lui dédier une chanson que je n'aurais écrit que pour elle, et la lui chanter romantiquement.

Amusé et vu les sourires qui me narguaient au moment j, je ne pouvais qu'accepter et à vrai dire j'étais plutôt enjoué de ce qui allait suivre. Abygaelle avait le don de me faire rire par son aspect un peu fofolle et ne semblait se préoccuper guère d'autre chose que le délire en question. C'était tout bénef pour moi puisque aucun véritable engagement amoureux de ma part ne m'était imposé, ni par elle, ni pour quique ce soit d'autre. Des idées c'est pas ce qu'il manquait, alors je me suis dit que je lui ferais un truc à la roméo et juliette. J'allais venir le soir même sous son balcon pour lui chanter la bohème. Elle m'avait donné 5 jours mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'aussitôt les choses demandées, elle serait servi.

Je lui tapota la tête pour l'embêter et mis mon doigts sur son nez, "ohhhh ta chanson tu l'auras t'inquiète pas mais pas tout de suite". Hé bah quoi? Je lui faisais certes peut-être croire que je la ferais patienter mais je restais sincère. Ce soir ce n'était pas tout de suite, elle n'aurait que la journée à supporter. Et comme on dit le jeu en valait la chandelle et si je la faisais languir un peu elle serait deux fois plus heureuse.

Elle me tira alors une tête aux petits airs de bouledogue vexé. Et moi derrière mon plus beau sourire Colgate je songeais déjà à l'après midi que j'allais consacrer à mon scénario de lover.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle sort de son cour de littérature, certainement l'un des cours les plus long de sa vie d'étudiante, long non pas parce qu'il n'était pas intéressant, mais simplement parce que la soirée d'hier soir ne passé pas vraiment, elle avait envie que d'une chose, DOR MIR ! Mais elle n'avait pas le choix, elle devait rester éveillé, puis c'était le début de l'année, elle ne voulait pas commencer à sécher, & être LA petite tête à surveiller. Elle lutter tout ce qu'elle pouvait pour garder les yeux ouvert, elle avait même songé à mettre du scotch sur ses paupière afin de garder ses yeux ouvert (a). Mais elle avait vite abandonné cette idée, n'ayant pas de scotch. La sonnerie retentit, elle sursaute, surprise, & surtout toute réveillé. Elle regarde autour d'elle comme si elle ne savait plus trop ou elle était, puis prend vite ses affaires adresse un sourire d'ange au professeur qui a certainement remarqué qu'elle ne suivait pas du tout le cour, et sort.

Elle se souvient du petit gage qu'elle avait donné a Jessy, un jeune brun qu'elle avait rencontré en soirée, elle s'était donné un malin plaisir à lui donné un gage qui ne le mettait à son goute pas vraiment en valeur. Lui ayant cette réputation de: mauvais garçon, arrogant et rebelle, ainsi que très joueur avec les filles, la jeune brunette avait qu'un envie c'est aller à l'encontre de son caractère, en lui faisant chanter une chanson des plus romantique & douce, a qui ? A elle-même ! Et oui plaisir personnel que voulez-vous? Bien sûr se gage n'a aucune connotation amoureuse, ou autre, elle veut juste l'embêter & rigoler un petit peu. C'est un petit sourire narquois aux lèvres qu'elle attend le beau Jessy au coin d'un mur. Elle n'est pas très patiente, mais là il le faut, puis le jeune homme ne se fait pas prier & pointe le bout de son nez. Elle aller ouvrir la bouche afin de prendre la parole, mais la main du jeune brun viens se poser sur sa tête, vous savez un peu comme ses gentils toutous qui va chercher la balle. Puis la bout de son doigt se dépose sur le bout de son nez, qu'elle plisse automatiquement. Très sagement, elle en réagit pas, & le fixe de ses yeux bleu turquoise en écoutant ca réponse. Inutile de vous reprécisez qu'Aby n'a aucune patience, alors attendre ce soir, va être très long, bien qu'elle lui ait donné cinq jours, a vrai dire elle n'était pas sûre qu'il réalise le gage. Avec son aire de petit bouledogue (mignon (a)) vexé, elle lui répond. "Anh, SE SOIR ! Maaah oui, d'ici là tu auras le temps de quitter la ville ". Dit-elle en finissant par sourire, elle était persuadée que comme tous ses hommes il ne tiendra pas parole. " Méfie-toi, je risquerai de devenir ton ombre pour être sûr que tu réalises mon gage ". Dit-elle en souriant se serait plutôt marrant qu'elle le suive partout partout, mais elle n'est elle-même pas sur de réussir à le faire. Elle sourit en jetant un petit coup d'œil autour d'elle rapide, c'était l'heure de la pause, et fort heureusement pour elle, car elle avait sacrement besoin de se posé ! Elle réajuste son sac sur son épaule, puis retourne son regard vers celui de Jessy, un sourire narquois aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire j'étais plutôt surpris. Cette fille qui s'avérait plutôt pétillante, était d'un coup méfiante. Ce qui me laissait envisager trois choses.
Première option, elle devait tenir à son gage. Seconde, elle avait du avoir un mauvais rapport avec les mecs. Ou troisième, idiot que je suis, ça devait tout simplement être ma réputation qui m'avait précédé.
Elles sont géniales celles là quand elles peuvent te faire de la pub.

Je décidais de prendre un ton surpris "Quitter la ville? En voilà une bonne idée. Je vais de ce pas chercher ma moto." Et à peine je me retournais pour partir, qu'elle me prit le bras.
"Tu as peur de quoi?" lui dis je avec un sourire cette fois des plus posés. Derrière la petite moue qu'elle me tira alors, ce fut à mon tour de croiser mon regard avec le sien pour finalement distinguer les poches sous ses yeux. Il semblait qu'elle avait moins supporter que moi la transition entre la fête de la veille et les cours. Par manque d'habitude sans doute. Elle devait donc aller se reposer pendant qu'elle en avait le temps. A la pause quoi.

Faisant mine d'avoir entendu son estomac qui grognait et pointant mon doigt vers son ventre, je lui dis.
"Je crois qu'on t'appelle. Allez ne reste pas là, tu vas finir par t'enraciner. Et si tu cherches à me suivre, n'oublie pas que ça ne sera plus une surprise. Occupe toi simplement de te reposer et laisse moi gérer la suite".

Je m'apprêtais à partir et à mettre fin à son supplice, cette discussion, pour la laisser aller se reposer et m'atteler à ma tâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby c'est vrai est plutôt pétillante ! Mais à vrai dire elle été juste crever, car elle n'avait pas eue le temps d'aller dormir, après la soirée, elle était passé chez un amie & on terminer par faire une petite nuit blanche. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, mais en y ajoutant l'alcool, je vous passe les détails. Aby n'est pas du genre à se renseigner sur les gens qu'elle ne connait pas, & les autres non plus d'ailleurs, mais Jessy a cette petite réputation qui lui colle à la peau ! Durant la soirée de la veille, il devait bien y avoir dix personnes qui ont mis en garde la jeune brune, comme si pour elle sa avait de l'importance ! Elle rit quand il lui dit qu'il va de se pas chercher sa moto, bon là il se moque clairement d'elle, mais peu importe, elle sourit, & finit par le rattraper par le bras, même si au passage Aby ne rattrape jamais personne, elle voulait juste mettre ses paroles en action quand elle disait qu'elle deviendrait son ombre, bien qu'elle n'était pas ultra sérieuse a cette instant c'était juste histoire de l'embêter, & mettre ses plans à l'eau (a)."Oh mais je n'ai peur de rien, j'avoue que je te sous-estime peut être un petit peu ! alors je me méfie ! Mais je me trompe peut être ?" C'était l'heure du midi, et Jessy avait trouvé une bonne raison de se débarrasser d'elle, pas mal ! Elle sourit, & ne se fait pas prier, et fini par le laisser partir, après tout, il n'a pas tort, si elle le suit ce ne sera plus une surprise. "Ouuuuh, Jessy poétique lover entre en scène ? C'est ça ? J'ai hâte de voir ça !" Dit-elle amusée, en le regardant s'éloigner. Elle a hâte de voir ses talents de romantique, juste histoire de rire un petit peu. Aby n'est pas une grande grande fan de romantisme ! Mais sa l'amuse tout de même. Elle le regard s'éloigner un petit sourire aux lèvres. Et puis peut être qu'elle va être surprise?

Son ventre ne crier pas vraiment famine, la jeune femme fouille dans son sac afin de trouver son paquet de cigarette, elle en allume une et l'amène à ses lèvres. Toute en se dirigeant vers un coin d'herbe ou elle se pause quelque minute. Après avoir terminé sa cigarette, elle se relève et se dirige vers sa chambre. Elle y pose ses quelques affaires de cours, et se laisse tomber sur son lit. Elle aurait bien suivis Jessy pour l'embêter un petit peu, elle regrette presque de ne pas l'avoir fait. Elle attendait encore avec impatience qu'il se décide a pointé le bout de son nez. La jeune femme finit par faire une petite sieste d'une heure puis vaquer à ses occupations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le peu que je fus parano, Abygaelle m'avait donné l'impression d'encore se méfier de moi. De croire que je me moquais d'elle. Au bonheur la chance, ca collait avec mon personnage maléfique. Je m'imaginais bien avec des cornes sur la tête tiens.

Quand je partis lui tournant le dos, je l'entendis me crier qu'elle avait hâte de me voir à l'action. Je lui fis alors toujours dans ma lancée, un petit signe de la main en guise d'approbation. J'avais des choses à faire et pas très faim alors autant en profiter.

Tranquillement je m'éloignais pour finalement me poser sous un arbre à l'écart de la vie du campus. C'était selon moi le lieu parfait pour écrire, calme. Si j'avais voulu le faire comme ça, j'aurai pu déjà chanter à Abygaelle une chanson dans les couloirs. Mais je crois que ça aurait fait plus tape à l'oeil que réellement romantique.

La chanson bien sûr que c'était mon dada, depuis mes 7 ans, je passais mon temps à faire ça. Ecrire les paroles qui traversent mon esprit pour ne pas en perdre ne serait ce qu'un soupcon d'expression. Les poser sur la mélodie de ma guitare et les imaginer chantées. Cette passion en était véritablement une, du moins bien plus que de faire plaisir à quelqu'un, comme cela aurait pu l'être pour d'autres.

Mettant le point final à la chanson que je venais de composer, il ne me restait plus qu'à trouver un titre. Je décidais donc de l'appeler Une nuit.
Comme le temps pressait et que je devais aller travailler, je décidais de mettre ma pièce de théâtre à l'oeuvre juste après avoir fini mon service.

La soirée avait été rapide, deux, trois cocktails par ci par là. Un peu de jonglage et le tout était bouclé. Je pouvais donc chevauché ma monture mécanique pour rejoindre la belle à son balcon. Arrivé sur le campus alors plutôt silencieux, je m'approchais discrètement du dortoir des filles. Si elle faisait partie de la Quincy House, elle ne pouvait être nulle part ailleurs.

Tout était prêt, je n'avais qu'à commencer. Accrochant la carte musicale que j'avais découpé en forme de coeur, à un ballon, je lâchais ce dernier qui s'envola alors. Le petit ballon fit son chemin vers le ciel sur un doux fond musical, pendant que je grimpais à l'arbre guitare à la main pour me mettre sur une solide branche.
Comme une sirène d'alarme, toutes les filles sortirent étonnées. Mais ce n'est que quand j'aperçu enfin Abygaelle sur son balcon que je me mis à chanter. Jouant de ma guitare et la regardant successivement.

Ce soir le ciel au dessus de moi
Me fait penser à toi
Comme crée par les étoiles
Cette lumière est venue soulevée le voile

Comme si dès le départ, je savais que ce n'était pas le hasard
Comme si dès le départ, j'allais croiser ton regard
Brillant des milles feux qui provoquent l'attirance
Tu ne pouvais que m'entrainer dans ta danse

Et si je dois t'en faire part,
Serait il alors trop tard?
Je ne peux attendre de te voir
Pour savoir si je suis invisible ce soir
Je te demande juste...

Refrain
Une nuit au paradis
En espérant que quelque chose prenne vie
Est ce une chance contre un million?
Pour une nuit j'en paye le prix
Je donnerais tout, ferais tout pour ...
Pour ton amour

Un chuchotement dans l'air
Une pensée qui s'échappe
Tu as franchi toutes les barrières
Qui m'ont fait si longtemps me tenir en arrière
Et maintenant mes mains posées sur tes lèvres
Ont fait naître en moi la fièvre

Et si je dois t'en faire part,
Serait il alors trop dangereux?
Je ne peux attendre de te voir
Pour savoir si je suis invisible ce soir
Je te demande juste...

Refrain
Une nuit au paradis
Pour ton amour

J'attend, j'attend ta réponse
Passionnelle comme une rose sans ronces
J'attend, j'attend ta réponse
Pour une nuit je paye le prix
Je donnerais tout, ferais tout pour

Refrain
Une nuit au paradis
Pour ton amour

Effleurant les dernières notes, dernières cordes de mes doigts, je relevais la tête vers Abygaelle attendant sa réaction, le sourire aux lèvres.
Quant aux autres filles, elles avaient l'air attendries. Elles étaient partagées entre acclamation pour celles qui n'avaient pas eu connaissance du gage, et le rire pour les autres.
Quant à moi, j'étais plus amusé que mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle venait tout juste de rentrée, il se faisait tard, puis avec le couvre-feu, ça n'arrange rien. Elle était arrivée pile poil à l'heure ! Elle était d'ailleurs fière d'elle car elle n'arrive jamais à être à l'heure pour aller ou que ce soit. Elle arrive alors chez les Quincy, elle monte rapidement à sa chambre. Il y avait un tas de filles réunis qui se faisaient des petits masques à base d'argile etc, ce qui fit sourire Aby. Les Quincy étaient plutôt sympas et cool, c'était juste ce qui importé pour Aby. Elle était donc à sa chambre, elle consulte son téléphone portable a fin de regarder si elle n'a pas reçu de message ou autre, rien du tout. Puis aucune nouvelle de Jessy, ou de trace. Elle savait qu'elle aurait dû le suivre (a). Mais après tout elle lui avait donné cinq jours, alors bon il avait le droit de prendre son temps, malgré l'impatience de la jeune brunette. Elle était partie se doucher, et elle avait enfilé un petit shorty et un débardeur en guise de pyjama. Elle tentait de sécher ses cheveux au sèche-cheveux, mais c'était très laborieux vue la longueur, elle décide d'éteindre son sèche-cheveux, et de les laisser sécher a l'air libre. C'est après avoir appuyé sur le bouton OFF, qu'elle entend du bruit coter fenêtre, & des petits rires etc. Curieuse, elle passe à la fenêtre de sa chambre en se demandant se qui se passe.

C'est une fois à la fenêtre que la jeune brune comprend, un sourire se dresse automatiquement sur ses lèvres. Elle ouvre sa fenêtre et regarde le petit ballon voler suivis d'un cœur. Elle ne peut s'empêcher de rire, non pas de moquerie, mais plus de respect, car elle pensée vraiment pas qu'il allait le faire, oui elle la sous-estimé, elle n'aurait pas dû c'est vrai ! Toute les filles était sous le charme du beau Jesse, entre chuchotement & yeux rivés, Aby se dit qu'elle lui fait une sacrés pub là au près des Quincy ! Mais Aby retourne son regard ver Jessy, tout de même, elle doit l'écouter, c'est la chanson le plus important … Même si l'intention du petit ballon & vraiment adorable, elle n'en demander pas tant. Elle écoute alors les paroles ! Abygaëlle ouvre la bouche, un peu B-A, il a vraiment mis du cœur à l'ouvrage. Même si elle sait qu'il n'en pense pas un mot forcement, elle est touchée (a). Sur sa branche d'arbre, guitare à la main, il est bien loin du mauvais garçon qu'il a comme réputation. Non là c'est vraiment le romantique née ! Elle ignoré qu'il était aussi doué en chant, à la guitare, & en composition. Elle se dit qu'elle la peut être jugé trop vite. Elle avait ce petit sourire aux lèvres, et de sa fenêtre, elle l'applaudi, elle se sent un peu seul sur le moment x), mais comme par magie les filles la suivent et applaudissent à leur tour. Abygaëlle espère juste qu'elle ne va pas avoir des ennuis suite à ça. Car là il a un petit chamboulé toute la maison des Quincy.

Comme Juliette, elle lui envoie un baiser, toujours amusé. Puis elle referme sa fenêtre, & descend le rejoindre. Elle lève la tête en direction de l'arbre sur lequel il est perché. " Ouawouh … tu me laisse sans voix Keegans ! Fait attention je vais devenir amoureuse " Dit-elle un sourire aux lèvres. Bien sûr c'était sur un ton ironique qu'elle avait prononcé cette dernière phrase, et Jessy le savait. Mais là elle s'inquiète un peu pour la descente, et espère qu'il ne va rien se casser. " J'étais bien loin de m'imaginer que tu le ferais, et encore moins aussi bien ! " Dit-elle en tendant se bras en l'air pour qu'il lui passe sa guitare afin qu'il redescende sans trop de risque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la fin de ma prestation suivit une acclamation engagée d'Abygaelle puis des autres filles à laquelle je ne m'attendais vraiment pas. Je souriais encore mais cette fois je souriais comme un niais. Tant pis pour toi Jess, tu as choisi de le faire comme ça tu en assumes les conséquences. Remarquez c'est pas comme si c'était dérangeant, vu que j'aimais taper dans l'originalité et que je faisais honneur à ma maison.

Une fois Abygaelle rentrée après m'avoir envoyé son bisou que je fis mine de rattraper au vol, il était temps pour moi de descendre de mon perchoir.

Mais contrairement à ce que je pensais Cendrillon n'avait pas dit son dernier mot et n'était pas allée se coucher. Elle est venue m'aider à descendre. Si l'intention y était, il est vrai que j'aurai pu descendre tout seul comme un homme viril. Mais c'était mignon, je devais bien l'avouer, au moins autant que les paroles qu'elle y avait ajouté d'ailleurs. Alors je lui tendis ma guitare pour descendre en me raccrochant et en terminant par un bond.

C'est là que je constatais la petite tenue de laquelle elle était vêtue. Je ne pu m'empêcher de me demander si c'était un cadeau pour avoir réussi le pari, ca m'amusait. Mais tout de même un peu inquiet parce qu'elle était mouillée, je lui lançais:

"Attrape pas la mort avec tes cheveux mouillés sinon à la place des étoiles dans les yeux, les Quincy auront des éclairs et vont plus me maudir que m'admirer".

Si je m'enfoutais réellement de part mon show être devenu un tombeur (garder mon réputation de charmant me convenait suffisamment), je ne pouvais toujours pas m'empêcher de faire de l'humour. Puis je finissais par bien l'aimer cette donneuse de gage avec ses yeux couleur océan. Elle était sincère et pas orgueilleuses comme ces filles qui m'avaient donné ma réputation.

"En tout cas, on est quitte maintenant" lui fis je avec un clin d'oeil.
Et c'est là que contre toute attente, un groupe de filles qui nous regardait encore criait "le bisou, le bisou". Hé les filles, ca suffit, je veux bien qu'on s'emporte mais je suis un animal indomptable. Me retournant je leur criais juste assez fort "c'est interdit aux fans des Feux de l'amour".

Tout ce spectacle était bien drôle mais avec le couvre feu, il allait falloir aussi que je rentre. Et je me retournais donc vers Abygaelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plus que naturel pour Abygaëlle de venir le voir après tout ça. En effet elle n'avait même pas prit le temps de mettre quelque chose sur le dos, & encore moins d'attacher ses cheveux mouillé. Pour le coup sa réputation de charmeur, dragueur et de mauvais garçon romantique est au top niveau. Mais à vrai dire Aby est un peu au-dessus de tout ce genre de truc, les réputations et compagnie. Elle sait que Jessy est une personne qui mérite à être connus ! Et puis dans le pire des cas, tant mieux elle ne là que pour elle (a). Possessive la Aby? Bien sûr, et elle assume. Elle l'avait aidé à se débarrasser de sa guitare a fin de retomber sur ses deux jambes comme il faut. Une fois qu'il est sur l'herbe il la regarde de haut en bas, elle finit par baisser son regard vers elle-même du coup, bon la Cendrillon n'était hyper classe, elle avait un shorty un débardeur et de superbe tong... Hum, elle relève son regard vers lui en riant. "Oh ça va, je ne t'attendais plus moi … " Dit-elle toujours en riant. Puis elle l'écoute lui dire de ne pas attraper un coup de froid à sa façon. Elle sourit par la suite en répondant avec un air de princesse totalement séduite, " Comment attraper froid, de tes jolies parole tu ma réchauffer le cœur ". Dit-elle sur un ton ironique, bien que sa chanson lui ai fait plaisir. Elle se pince légèrement les lèvres quand il lui dit qu'ils sont quittent, hum si il ne veut aucune vengeance, elle est d'accord (a). Elle hoche alors la tête en espérant qu'il ne change pas d'avis. " On est quitte le tombeur ! " Dit-elle en souriant. Aby entend par la suite le fameux " Le bisou, le bisou ". Elle lève ses yeux bleus au ciel toute en riant. "Un bisou? Elles sont folles, je vais t'embrasser ! Cette chanson mérite bien plus qu'un bisou " Toujours sur un ton ironique.

Jessy prend la parole, elle l'écoute et ne peux s'empêcher de rire, bouuh les feux de l'amour, qu'elle affreuse série. Elle s'approche de lui, et lui dit à l'oreille " Tiens ? Monsieur est connaisseur, Anh, tu viens de tuer le mythe du grand romantique ! Je suis déçus ". Dit-elle en prenant un air faussement déçus, puis elle lui colle un petit bisou sur la joue pour le félicité d'avoir pris son courage à deux mains pour réaliser son petit défis. Là elle n'avait plus vraiment le sens de l'heure etc … Elle baisse le regard, et lui tourne le dos en s'en allant avec sa guitare (a). Ben oui sa guitare était juste magnifique, & elle en jouer elle aussi depuis bien longtemps, mais elle sait pertinemment qu'elle ne peut s'en servir étant gauchère. Toute en se dirigeant vers la porte de la maison des Quincy, elle lui lance un dernier mot " Je la mérite bien !" Dit-elle en souriant elle est persuadé qu'il n'osera pas entrée dans cette maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En partant avec ma guitare, je me demandais bien à quoi s'attendait Abygaelle. Croyait-elle réellement que j'allais la laisser partir avec mon bijou? Croyait-elle réellement que je n'allais pas remarquer qu'il me manquait quelque chose? Surtout que mon Ibanez m'avait suivie partout.

Si elle me cherchait, elle allait me trouver. Je sortis mon portable de ma poche, mis le flash et pris une photo d'elle et de sa tenue plutôt légère.
Elle m'avait dit qu'on était quitte et elle me jouait un vilain tour. La pauvre elle ne savait pas ce qui allait l'attendre si elle partait comme ça. Mais bonne âme que je suis, je l'aidais à comprendre.

"Ok, tu t'en vas avec ma gratte et moi je m'en vais avec ta photo. Cependant...je ne peux pas te promettre qu'elle ne finisse pas par tourner chez les Winthrop, et peut-être autre part s'il m'en vient l'idée. Ils ne seront sans doute pas déçu...quoique juste par les tongs peut-être :p" Et je finis mon action dont j'étais si fier par un de mes plus grands sourires.

Elle avait le choix désormais. Bien que si j'avais voulu j'aurai très bien pu la poursuivre directement dans les couloirs (j'avais déjà assez attiré l'attention comme ça).

Mais même si elle venait à me la rendre, cela ne suffirait pas à me rendre plus indulgent, pas plus que le bisou sur la joue d'ailleurs. Nous n'étions plus quitte désormais. Le jeu ne se terminerait pas ainsi.

"Après si tu veux m'inviter chez les Quincy, pourquoi pas tant que c'est toi qui invite. Tu pourras ainsi faire voir à tout le monde que je suis à toi. Ton péché mignon la possessivité hein?" :p.

Puis je laissais balancer mon portable au bout de mon doigt, la narguant et attendant sa réponse.
Hé oui arrogant. Heureusement que je n'étais pas un Ken, certes beau (enfin même si je ne jouais pas vraiment de ça) mais con comme une cloche. Je me serais fait peur à moi même je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune brune contente d'avoir la guitare de Jessy entre les mains s'apprêter à entrer dans la belle demeure des Quincy, jusqu’à ce que, Jessy l'interpelle avec ses menaces. Une photo? Elle se demande de quoi il parle, mais comprend très vite quand elle se retourne et qu'il la nargue en gardant son téléphone au bout de ses doigts. Hum, la situation n'était plus vraiment à son avantage, mais elle ne s'inquiète, du moins c'est ce qu'elle montre. Car elle n'a absolument pas envie que cette photo face le tour des Winthrop ! D'un, pour elle-même, de deux pour les Quincy, et de trois se serait bien trop simple pour Jessy de terminer la soirée comme ça. Elle avait entre ouvert la porte de la maison afin d'y mettre en sécurité la gratte de Jessy (a). Mais oui elle est en sécurité ne t'inquiète pas ! Puis elle se retourne vers Jessy en tirant sur son débardeur, du coup suite à la photo elle se sent presque nue, alors que pas du tout. " Tu peux pas faire sa Jessy ! tu n'as pas le droit" Dit-elle en s'approchant de lui, toute doucement, un peu comme un félin qui guette sa proies, il fallait à tout prix qu'elle attrape son téléphone, Roméo et Juliette se transformer en chat et chien non ? Mais bon de toute façon les filles ne sont plus aux fenêtres, du moins c'est ce qu'elle espère. Les deux jeunes gens se chamaille toujours pour un oui ou pour un non, mais ça se termine relativement toujours bien j'ai envie de dire. Elle n'arrive jamais à le quitter sur une mauvaise situation. Elle avait pris un petit air de chien battue.

Il lui propose de l'invité chez les Quincy, ce n'est pas une mauvaise idée. Il lui fait même par de son coter possessive, elle sourit un peu honteuse, elle se rend compte qu'il commence à très bien la connaitre, c'est un peu effrayant d'ailleurs, elle ne pensée pas que son coter possessive et jalouse de voyait autant. Mais elle fait l'innocente. "Si je t'invite, tu me laisse supprimer cette photo ? " Dit-elle en le fixant dans les yeux, avec un air sincère, & elle en profite pour lui faire les yeux doux, après tout si sa peux marcher (a) Même si elle sait que pour Jessy il en faut bien plus qu'un petit sourire. L'invité n'est pas du tout une contrainte pour elle bien au contraire, même si elle sait qu'ils vont passer leur temps à s'embêter comme des enfants. Elle aurait pu le laisser partir et terminer sur une chouette fin, mais c'est plus fort qu'elle, elle a besoin de l'embêter constamment. "Hum, possessivité ?, je ne voie pas de quoi tu parles … ". Elle regarde son téléphone portable se balancer entre se doigt, avec sa photo, cela dit elle était de dos, mais en même temps elle était très reconnaissable avec ses long cheveux brun, puis elle ne voulait pas que son derrière face le tour de Harvard ! "Arrête, t'es pas cool !" Dit-elle un peu comme une gamine capricieuse qui n'arrive pas à obtenir ce qu'elle veut (a).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)