Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySous ta fenêtre [Jessy & Abygaelle] - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sous ta fenêtre [Jessy & Abygaelle]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément quand Aby bougeait elle ne le faisait pas à moitié. C'était comme une tornade, elle dévastait tout. Heureusement qu'encore une fois j'étais là pour rattraper le cou, enfin dans la situation présente pour rattraper le produit vitre avec mon épaule. C'était elle qui en fin de compte allait me faire peur avec sa maladresse. Cette dernière qui l'avait notamment fait se baisser à une hauteur pour le moins... suspicieuse. Comme si elle l'avait fait exprès juste après qu'on en ait parlé.

"C'est que madame serait intéressée en plus, quel honneur". Et j'étouffais mes rires en de petites secousses qui se voyaient juste aux mouvements de mon dos. C'était à se demander si on était véritablement dans un film d'horreur et pas dans un comique.

La réponse donnée, il ne fallait pas perdre de temps. Je me faufilais donc dans l'espace qu'il restait pour me mettre hors du placard et entrainais Aby avec moi. Sans lâcher sa main, je regardais alentour le meilleur endroit pour ne pas être vu mais être assez convaincants. Il fallait être logique, même si deux personnes avaient réellement eu le projet de faire l'amour dans une cuisine publique, elles n'auraient pas choisi le coin visible par tous, genre sur la table, quoique si ca avait été moi (moment d'hésitation).

Quand j'eus trouvé, je dirigeais gentillement Aby vers le coin du mur et lui murmurais à l'oreille.

"Imagine que tu te fais kener, amie de Barbie." J'avoue que sur le coup, il n'y avait absolument rien de rassurant et mes conneries n'allaient sans doute pas la rendre très concentrée. Alors j'ajoutais :
"Fais moi confiance. Je compte sur tes talents d'artistes."

Et alors que les pas se faisaient de plus en plus proches, je retirais rapidemment mon tee shirt et mettais juste mes deux mains sur la taille d'Aby. Je lançais la scène par un espèce de rale bestial qui faillit se transformer en rire. Mais si je riais je n'allais être crédible pour personne. Et je continuais par de rapides inspirations comme si j'étais en plein effort ainsi que de petits mouvements (digne d'un canard).

Je savais que j'aurai du choisir les cours de théâtre. Ensemble moi et Aby devions en faire, un sacré orchestre.

Mais alors que les pas étaient arrivés à l'entrée de la cuisine quand on commença, ils s'arrêterent subitement. On dirait que la fille avait entendu notre simulation et nos soupçons furent confirmés quand elle étouffa un cri d'étonnement et qu'elle partit en courant dans la direction opposée. On était sauvé, du moins pour l'instant et jusqu'à demain si elle n'avait bien vu de nous que nos ombres. Il était sur qu'elle allait faire la commère.

Je pouvais enfin rire comme il fallait et je crois que se fut se retenir de ne pas exploser qui fit dans l'histoire le plus dur. Dans le genre délire, celui qu'on avait du éxécuté n'était pas mal en son genre. Il ferait un bon souvenir. Mais là n'était pas le temps de se reposer sur ses lauriers, il fallait se mettre dans un endroit sur avant que du monde ne débarque alerté par la "furie". Ainsi je reprenais mon tee shirt et me préparais à laver les verres en deux temps trois mouvements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle avait été pour le moins très maladroite, sa lui arrive souvent, c'est plus fort qu'elle, et pourtant elle fait des efforts pour ne pas l'être (a). Après qu'elle se soit relevé, presque gêné d'être atterrit face à l'entre jambe de Jessy, elle écoute ses moqueries, qui la font rire timidement on va dire. Elle tente de mettre sa gêne de coter en lui répondant toujours en chuchotant. " Et comment ! J'ai toujours adoré les petits oiseaux." Elle évite de rire trop fort, car si c'est une Quincy dont elle est proche, elle reconnaitrait très vite Aby.

Par la suite Aby le laisse gentiment passé devant elle, elle était prête à le suivre, mais il s'arrête presque net a la sortie du placard, elle ne manque pas de lui foncé presque dedans. Elle soupire. " Dit moi, tu as peut être des yeux de chat, mais moi non, préviens moi quand tu t'arrêtes comme ça ! " Elle grimace, et espère qu'une seul chose, que sa maladresse se mette de coter au moins jusqu'à demain matin ! Elle avait refait un petit pas en arrière, dans le placard, quand Mr.Oeil de chat avait enfin trouvé un coin ou se mettre pour leur bêtise. Elle regarde autour d'elle puis se laisse guider dans le petit coin qui paraissait pour Jessy le mieux. Et en effet, c'était certainement le mieux à faire pour ne pas être reconnu. Une fois dans le petit coin, elle l'écoute, on aurait dit un coach xD, un coach de faux ébats amoureux ! Mais là, elle ne s'attendait pas à une telle consigne, elle met très vite sa main devant sa bouche pour étouffer ses rires, mais là elle aller avoir du mal à se retenir ! On ne lui a certainement jamais sortie un truc pareil. Elle lui chuchote alors à son tour a l'oreille toute en riant, d'ailleurs ce n'est même pas sûr que Jess est compris ce qu'elle lui dit " Mais … tu n'es pas sérieux la Ken ? Avoue tu as fait sa toute ta vie en plus". Dit-elle en riant. Hum, il compte sur ses talent d'actrice là ça va être dure … Alors Aby reprend son souffle ainsi que ses esprits pour la même occasion.

Par la même occasion, elle l'aide à retirer son tee shirt (a), ben oui tant qu'à faire, autant en profiter non ? Elle vient passer ses bras autour de son cou, afin de faire un peu plus réaliste tout de même, avec un grand effort de concentration, elle relève légèrement une de ses jambes qu'elle vient coller à la taille de Jessy, mais quand il sa simulation, elle repose aussitôt sa jambes, en venant étouffer ses rire contre le torse de ce dernier. Manque de force, à cause des rires. Pour le coup, ses talents de comédienne font un gros FLOP, mais en même temps, à coter de Jessy c'était sûr. Si elle aurait su … Bon de toute façon, Jessy était tellement bon dans son rôle que Aby passait presque inaperçus (a) La jeune femme était donc très vite repartie après les cris de Jessy xD . Une fois qu'elle par & que Jessy se détache d'elle, elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire. " Tu es vraiment attaqué Mr. Oeil de chat ! " Dit-elle tout de même en chuchotant. Pour la plaisir des yeux Aby ne manque naturellement pas de jeter un petit coup d'œil au torse parfait de ce dernier, juste avant qu'il mette son tee shirt bien sûr. Puis elle le regarde prendre les deux tasses, et commencer la vaisselle. Tiens tiens, Aby sourit, contente de le voir faire la vaisselle car à la base c'était à elle de le faire ! Elle en profite " Dépêche-toi ! " Dit-elle en faisant mine de guetter le couloir. Il fallait partir tout de même vite, car Aby connait bien les filles ici, & si dans moins de 5 minutes toutes les filles ne sont pas dans la cuisine ce n'est pas normal.

Une fois qu'il a terminé, elle le prend par la main (comme ci ils allaient être plus rapides). Et ils remontent dans la chambre de Aby, au moment où elle referme la porte, ils entendent quelque bruit dans les couloirs, & des portes qui s'ouvre. Elle grimace, en espérant que personne ne va venir dans sa chambre. "J'ai bien peur d'être avertis d'ici peu de temps ! " Elle regarde autour d'elle en se demandant où cacher Jessy ! Puis il n'y avait tellement pas de place sous son lit, et dans son placard. Mais pour le moment personne ne semble arrivé. Elle ferme sa lumière de chambre pour ne pas attiré l'attention. " Chute " Dit elle en fermant le verrou a clé, on aurait presque dit qu'elle allé l'enfermer xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait du bruit dans les couloirs. Des pas pressés résonnaient sur le sol. Nos poursuivants devaient être approximativement 5 ou 6 et leur foulée était rapide. Mais dans cette situation digne d'un thriller, je ne pensais qu'à une chose. Ces gens étaient-ils à ce point voyeurs pour courir voir deux personnes copuler? En tout cas, ce qu'Aby et moi avions soupçonné, se confirmait. La "furie" n'avait pas mis 10 minutes à rameuter amies et surveillants.

"Les gens n'ont même plus le droit de laisser exploser leur libido, mais c'est une honte!" chuchotais-je d'un ton insurgé.

Mais Aby n'était pas d'humeur à la plaisanterie, elle avait l'air davantage de s'inquiéter. Les forces de l'ordre risquaient de passer dans sa chambre pour la tenir au courant de l'évènement. Ca ne m'aurait pas étonné d'ailleurs puisque j'étais dans une maison de filles et que les filles en général passaient leur temps à faire le téléphone arabe. Et le problème était donc de chercher un endroit où me cacher et cela ne serait pas simple à trouver vu tout le bordel qui régnait ici en maÎtre.

Néanmoins comme pour l'aider dans sa méditation intense, je m'enroulais autour du rideau.
"Tu as vu comme Dracula, je peux me fondre dans l'obscurité. Ton rideau sera ma cape d'invisibilité et toi la magicienne qui me fera disparaître."

Et à peine j'avais enfilé ma nouvelle robe (comme si j'en avais déjà eu une par le passé >.<) qu'on frappait à la porte. Elles ne s'étaient pas faites attendre les commères dis donc. Il revenait désormais à Aby le loisir de faire la mariole comme je l'avais fait dans la cuisine. Après s'être laissée faire et avoir pu mater en plus de ça (comme si elle croyait que je n'avais pas remarqué) c'était à elle de se mettre au boulot et de nous sortir le plus beau mensonge de sa vie. Quoique pas tant mensonge que ça puisqu'on avait rien fait. Au moins dès ce soir on serait fixé si la furie en question avait vu nos visages. Après pour moi le seul point incertain c'était, allais je rentrer chez les Winthrop ou rester ici un peu plus longtemps du moins jusqu'à demain matin? On verrait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby sourit toute en levant les yeux au ciel, quand elle entend le jeune attaqué râler de ne pas pouvoir laisser exploser sa libido factif en toute liberté. "Elles ont peut-être envie de participer qui sais ? "

Elle regarde toujours autour d'elle, en se demandant où il allait pouvoir se cacher, elle était même prête à vider un peu son armoire ! Mais Jessy prend la parole avant qu'elle ne dise quoi que ce soit. Aby avait fermé la lumière, mais elle voyait tout de même un petit peu. Elle le regarde s'enrouler dans le rideau, elle passe sa main devant sa bouche pour étouffer son rire. Elle se dit qu'il est vraiment fou ! " Oui oui, aller chute Dracula ! " Et oui ! Même pas peur de se faire mordre la Aby. Elle s'approche de lui, afin d'ajuster le rideau correctement. " Tu sais, tu ressembles plus à un nem qu'a Dracula en faite ! " Elle le regarde, bien qu'elle ne voit juste une espèce de ? Saucisson? Non nem c'était très bien ! Quand sa frappe, Aby retire son gilet, bien oui si elle veut faire comme si elle était en plein sommeil il faut être un minimum crédible. Elle secoue légèrement se cheveux. Puis elle se dirige vers la porte, elle attend quelque seconde, le temps que sa frappe une seconde fois. Aby est du genre grosse loque ! Elle est assez connue pour ça ! Alors il faut faire comme si elle n'a pas entendu le premier toc toc !

Suite au deuxième elle ouvre, puis crispe les yeux comme si elle été agresser par la lumière du couloir. " Aby! Tu dors ? ! ", La jeune brune la regarde un instant, puis remarque qu'elle est blonde, elle lui répond alors " Moi? Non, tu vois bien que je fais une partie de carte ! ^^" Dit-elle en souriant gentiment. La jeune Quincy rit, un peu bêtement c'est vrai. " Tu n'as rien entendu de suspect ? " Dit-elle en s'invitant dans sa chambre, Aby soupir intérieurement en se laisse reculer, la jeune blonde ouvre la lumière, et Aby la referme automatiquement derrière elle. " Anh, ça ne va pas? Tu vas m'agresser les yeux avec cette lumière ! Puis non ? De quoi tu parles? ", Dit-elle en se décalant du coter de la porte afin que la jeune blonde la regarde et soit de dos aux rideaux ! " Ya une Quincy qui s'est envoyé en l'air avec tu sais, le Jessy la, le Winthrop ! ", Aby se retiens de faire les gros yeux, comment a-t-elle reconnus Jessy ? Du coup Aby se sent beaucoup moins à l'aise ! Elle prend une aire totalement détendu, mais quand on la connait bien on remarque très vite qu'elle ne l'est pas. Ce n'est pas le cas pour la jeune blonde alors c'est parfait. " Aaaah oui Jessy Keegans? Ce brun écervelé? " Dit-elle en souriant, bon là c'était vraiment pour embêter Jessy derrière le rideau car elle ne le pensée pas, et tout ce qu'elle va dire par la suite aussi elle ne le pense pas (a). Elle ajoute même " Mon dieu ! Qu'elle Quincy ose s'envoyer en l'air avec lui ? Baaaaaah! " Dit-elle en souriant de plus belle. " Ben, ce n'est pas à toi qu'il est venus chanter une jolie chanson? " dit la jeune blonde " Si … je t'en parle pas ! Un vrai petit boulet, c'est la cinquantième chanson qu'il m'a écrit en une semaine ! " Dit-elle en souriant mouhaha, le coter Bad boy de son ami aller prendre chère (a). " Ooh, mais tu as de la chance, il est plutôt charmant je trouve. " Aby la regarde, et lui prend la main, vous savez comme ses filles qui disent du mal des autres, en prenant un air sincère, bien sur Aby faisait exprès ! Elle n'est pas comme ca." Non … seulement de loin, de prés c'est une horreur, puis … sont hygiène laisse a désiré... Mais ça reste entre nous hein? " La jeune blonde regarde Aby avec un air de dégout, Abygaëlle se retiens de rire, comme jamais, elle est certaine que tout ce qu'elle vient d'inventé va faire le tour du campus, bonne vengeance pour la poubelle mouhaha. " …Oh mon dieu, merci de me prévenir Aby, en tout cas cette histoire est vraiment bizarre. " Aby remarque que la jeune blonde reste la... encore planté dans sa chambre xD. Elle se demande combien de temps elle va encore rester là. " Oui … enfin … je te dit à demain, j'ai sommeil !" Dit-elle en la prenant par la main pour la guider vers la sortie.

Aby n'écoute pas vraiment la réponse de la jeune Quincy, et referme la porte. " Jessy ne sort pas je sais qu'il y en a une deuxième qui va débarquer. " Mais là c'était un mensonge (a). Aby avait une idée de double vengeance, elle ferme discrètement le verrou de sa porte pour pas qu'il entende, puis elle regarde autour d'elle en cherchant un truc qui ressemble a ? Un fil ? Une corde? Grrr, elle ne trouve pas c'est alors, que son regard tombe en direction de son chargeur de téléphone xD. Yahouuu ! Elle prend son chargeur & très vite, elle enroule son chargeur autour du rideau ou se trouve Jessy! Elle commence autour de ses bras afin qu'il ne puisse s'en détacher, puis elle reprend en vitesse un autre chargeur d'appareil photo et fait de même autour de ses jambes ! Elle sourit, puis ouvre légèrement son rideau là où se trouve le visage de Jessy. Il était totalement ligoté ! Aby espère que ça va tenir (a). " Oooh,comme tu es adorable, et comme tu sembles sage dans cette position" dit-elle en prenant son téléphone afin d'en garder un souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Houhou on pouvait dire qu’Aby avait voulu signer son arrêt de mort là. J’imaginais que ça devait être la vengeance pour le coup notamment de la poubelle. Quand elle prit la photo, cela me fit à vrai dire plus rire qu’autre chose. Car avec quoi croyait-elle m’avoir attaché ? Son chargeur de portable et son chargeur de téléphone. Bien sûr qu’elle allait se réjouir juste après avoir prit la photo mais elle n’avait sans doute pas pensé à ce que son petit jeu se retourne contre elle. Car qui c’est qui avait prit possession de ses affaires maintenant ?
Et alors que je me libérais de mes liens, je prenais grand soin de le lui rappeler et conservais les deux objets dans mon poing bien fermé.

« Tu connais l’expression l’arroseur arrosé ? Je crois qu’elle s’appliquerait bien à la situation actuelle. Puis de plus ok tu as réussi à prendre une photo de moi, mais il me semble quand même que dessus on puisse reconnaître ta chambre et ton rideau. Alors imagine juste un instant que quelqu’un la voit. Ils sauront alors qui était avec moi dans cette fameuse cuisine. Et ton petit mensonge du « il a une hygiène qui laisse à désirer » ne sera pas très crédible. Tu passeras juste pour une femme possessive qui invente des cracs pour me garder pour toi toute seule. Mais si ca te fait plaisir. Tu sais il y en a plein qui rêveraient d’être à ta place.»

La pauvre, elle avait voulu jouer. Elle allait être servie. J’avais son chargeur et mon téléphone contrairement à elle avait sa batterie de pleine. Je pouvais alors donner libre cours à mon imagination pour lui demander quelque chose en échange de son câble fétiche. Puis j’avais la certitude qu’il lui faudrait dès ce soir, puisque le portable sert également pour les cours.

Et je m’approchais d’elle en lui faisant un petit sourire cynique.
« Tu sais Aby on pourrait dire qu’aujourd’hui je suis dans mon jour de bonté. Alors en échange de ton chargeur, j’aimerais un petit souvenir de toi. C’est-à-dire toi en sous vêtement sur ton lit. En échange je te rendrais ton chargeur et je te promets de garder cette photo rien que pour moi, au cas où il te viendrait l’envie de me faire un petit coup désagréable. Et je dois bien avouer qu’en plus de ça, quand tu me feras un message j’aurai comme affichage cette jolie photo sexy. A moins que peut-être tu aies autre chose à proposer ? »

J’étais dégueulasse, je l’avoue. Mais si seulement vous saviez à quel point ca faisait du bien de se sentir dans la peau du méchant parfois.
Puis je lui lançais un petit bisou à la volée.

« Non mais tu sais que je t’aime.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet Aby est ultra fière d'elle. Mais elle sait aussi qu'elle vient de signé son arrête de mort. Mais c'était tellement tentant en même temps. Elle était mort de rire à voir Jessy dans cette position. Elle avait pris trois photos, qu'elle avait pris les soins d'enregistrer dans sa carte mémoire au cas où. Elle tenait bien son téléphone en main pour éviter qu'il le lui prenne. Mais quand il se libère plutôt facilement, les rire d'Aby s'estompent. " Hum ". Elle le regarde s'avancer vers elle en écoutant se qu'il a lui dire. Elle n'est pas ultra inquiète mais elle se méfie elle sait de quoi il est capable. Elle ne peut s'empêcher de rire quand il reprend ses mots sur son hygiène, c'est vrai que c'était faux, Jessy était parfait, c'était juste normal, c'est l'ami d'Aby, et tous les amis d'Aby son parfait. Mais en même temps cassé le charme de Jessy au près d'autre fille c'est tellement bon. (a). Elle rit de plus belle quand il lui dit que c'est qu'une possessive qui veux se le garder pour elle seule. Il n'a pas tort, d'ailleurs, elle n'avait pas dit sa dans ce sens-là, elle était tellement possessive qu'elle se rendait même plus compte quand elle l'était. " Arrête je ne suis pas aussi possessive, pas au point de te ligoter dans mon rideau (a). " Mais les arguments de Jessy son bon … en effet, il y a de forte chance pour que tout le monde face le rapprochement des rideaux de sa chambre. Mais en même temps Aby ne comptait pas s'en servir pour la montrer à tout le monde. Juste la garder en réserve le jour où elle en aura besoins. Elle avait un tas de photo de Jessy dans son téléphone, non pas parce qu'elle en est fan hein, juste parce qu'elle chercher toujours un truc, une situation qui le mettait mal … Mais à son plus grand désespoir toute les photos étaient réussis –'.

Il avait pris en otage son chargeur d'ordi portable. Cette ordi c'est un peu sa vie, il y a ses cours, ses photos qu'elle doit envoyer à l'agence de mannequinat, puis surtout un tas d'article qu'elle a rédigé, elle ne blague pas avec ses choses-là. " C'est ridicule pose se chargeur Jessy " Bon là elle était encore sur le ton de la rigolade, elle lui avait dit sa un peu comme dans les vieux westerns (a). Mais elle était quand même sérieuse ! Elle le regarde s'approcher d'elle un pu plus prêt avec ce sourire cynique qu'il avait souvent à son égard. Elle écoute tout de même la proposition du Paon. Elle ouvre grand la bouche quand il lui demande une photo d'elle en sous vêtement. Mais sa la fait tout de même rire. Elle répond " Je ne peux pas Jessy, tu ne pourrais plus te passé de mon corps … tu vas en être fan, c'est dangereux de voir mon corps en sous vêtement tu sais, en plus sur mon lit quoi ! " Dit-elle en le regardant et en souriant " Je ne veux pas te faire de mal … tu le sais ? " Elle hausse les épaules, elle se demande qu'elle compromit elle peut faire. Puis elle ajoute " En plus toi tu gardes une photo de moi, et moi ? Rien? Tu blague, ce n'est pas équitable. " Dit-elle en reculant d'un pas, et en calant sont portable dans son soutif. Elle fait mine de commence à se déshabiller comme si elle accepter le compromis. Puis elle se met à rire et remet son tee shirt correctement.

"Même pas en rêve Paon, c'est impossible, puis tu es pas mal en plus sur ma photo, je t'assure, c'est comme si tu porter une jolie robe ". Dit-elle en souriant pour le narguer encore un peu. Après tout, elle ne se sent pas en danger plus que ça. C'est elle qui a la photo, et tant qu'elle ne la montre pas, elle ne risque rien mouhaha. Enfin, maintenant il faut qu'elle récupère son chargeur. " Aller ! Soit amour, rend le moi, tu sais que c'est important pour moi, puis ça n'a rien à voir avec cette photo !" Dit-elle en le regardant avec ses grands yeux bleus de chat potté. Il faut qu'elle le fasse craquer coute que coute. Même si Jessy est robuste sur ce plan … Elle se lance. Elle s'approche de lui, et passe sa main dans la sienne, chose qu'elle n'a quasiment jamais fait ! Il va flipper c'est sûr, elle rigole déjà intérieurement. Puis elle ajoute toujours avec son regard qu'elle plonge dans le sien "S'il te plait, fait ça pour moi !". Elle se pince les lèvres, et attend une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby avait eu une réaction pour le moins…étrange. Elle s’était tout d’un coup mise à me tenir la main. Alors si l’émoi de cette adorable scène digne d’un feuilleton à l’eau de rose pouvait en faire crier plus d’une, je n’oubliais pas que j’avais affaire à un être perfide et fourbe.

« En fait, c’était surtout parce que je voulais voir le petit bourlet disgracieux. »

Elle voulait amadouer un lion en lui faisant un câlin ? Je vous laisse imaginer le tableau. Heureusement qu’elle n’était pas dans un zoo car elle finirait en chair à saucisses.

Comme le veut l’adage « action, réaction », voyant qu’elle refusait mes propositions, je la pris par la taille, la ramenais vers moi et activais le flash de mon téléphone. Clic la photo était prise. Et fièrement je lançais.

« Maintenant tu vois je vais sauvegarder cette photo puis te l’envoyer. Tu en auras une de moi avec toi et donc tu n’auras plus de prétexte à donner pour garder les autres. Madame est servie. »

Et avant qu’elle n’ait à répondre, comme pour lui éviter de cracher des crapauds une fois qu’elle allait ouvrir la bouche, je lui fis un smack. C’était certes un bisou mais un bisou amical et rapide, juste histoire de la dérouter et de la pousser dans son fauteuil pour prendre la place dans le lit et garder la couverture.

Et je m’enroulais dans la couette tel un nem comme elle même l’avait dit. Elle avait parlé trop vite et elle allait en faire les frais. L’arroseur arrosé, une fois de plus seulement. Puis j'enlevais mon fut sous la couette pour ne pas choquer la petite. Vous savez celle qui adorait les moineaux.

« Qu’est ce qu’il fait bon d’être couché là. A quoi le dois je ? Peut-être à ton sentimentalisme de tous les soirs ? »

J’aimais beaucoup Aby mais comme elle devait le savoir je n’allais pas me laisser faire même si ca ne serait jamais méchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby le regarde tout en espérant qu'il craque, elle avait fait un gros effort pour l'attendrir ! Mais Jessy est aussi têtue qu'elle, voir plus ! Alors bon, elle sait très bien que ce n'est pas gagné d'avance. Quand il parle de son bourrelet disgracieux, elle rit, elle sait très bien qu'elle n'a pas se bourrelet disgracieux, ce n'est pas de la prétention, surtout pas, mais fine comme elle est, elle ne le croit pas une seul seconde. Elle se touche le ventre, et monte les yeux au ciel en riant. Aby n'eut pas le temps de fuir qu'il l'avait déjà chopé par la hanche, et photographier a ses coter. Elle avait eue à peine le temps de se cacher le visage avec sa main, bien qu'on voyait très distinctement que c'était elle. " Mais, je les aime moi les autres !" Dit-elle en faisant comme si ça aller être un déchirement totale de devoir supprimer cette photo.

Mais Jessy c'est un peu transformer en tornade, elle n'avait pas le temps d'ajouter ce qu'elle avait à lui dire qu'il, lui donna un smack ! Bouche baie, elle le regarde en se demandant ce qu'il fait la ? Pour la dérouter il la déroute. Mais Aby ne perd pas le nord pour autant, elle lui dit " Tu n'as pas le droit de voir mon corps, alors tu n'as pas le droit de toucher mes lèvres ! ça va de soi ! " Dit-elle en hochant la tête, en le mettant même presque en garde. Elle n'est pas fan des bisous sans raison valable (a). Même si il avait été rapide, elle l'avait sentis x). Enfin bref, elle secoue la tête, et voilà que Jessy la tornade est déjà sous sa couverture. Elle se met à rire quand il lui fait comprendre qu'il ne compte pas partager se lit qui ne lui appartiens pas. Elle secoue la tête comme pour dire non, puis elle voit le pantalon de Jessy glisser de son lit. Elle rit de plus belle. " Mais qu'es ce que tu fais ? Tu es tant pudique que ça ? " Dit-elle en continuant de rire, c'est sans doute le premier garçon qu'elle rencontre qui ne se met pas en boxeur sans gêne devant elle. Elle ouvre la bouche en prenant une aire désolée .. " Oups … petit oiseaux … autant pour moi, je ne veux pas te mettre mal à l'aise." Elle se dirige vers son lit pour lui faire comprendre qu'elle compte elle aussi dormir dans son lit, après tout il accueil bien deux personnes. Elle essaie de lui tirer la couverture, " HEYYYYYYY , MAIS LACHE MOI UN PETIT BOUT ! " Elle tirait très fort, puis la lâche quand elle voit que c'est peine perdu, il était en position nem, alors position de force.

Elle le regarde et s'assoit sur le coin de son lit, en croisant les bras. Elle tourne son regard vers lui et lui dit très sérieusement " Jessy, il n'y a aucune négociation vis-à-vis de mon lit.". Elle le regarde encore une fois, puis hoche la tête l'aire de dire 'oui elle a raison la brune qui te parle". Bon Aby a des tendances un peu schizophrène je l'avoue x). Aby a toujours l'impression d'être absolument pas crédible avec lui. Elle souffle quand il voit qu'il ne réagis pas. C'est sans gêne qu'elle décide de lui sauter dessus a fin de retenter d'avoir un bout de sa couverture. Aby eue une idée, elle est certaine que quand elle le menaçait de se faire embrasser, il aller lui céder sa couverture " Jessy lâche ou je t'embrasse comme on ne t'a jamais embrassé " En vérité Aby serait incapable de l'embrasser, du moins elle ne pense pas le faire sérieusement. Elle était à califourchon sur Jessy et attendait qu'il cède. Aby fait mine de se préparer les lèvres xD, avant de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire si je m’étais déshabillé sous sa couette c’était plus pour l’embêter qu’autre chose. La méchante Aby avait refusé de se déshabiller devant moi alors pourquoi aurait-elle le droit de se rincer l’œil ? Surtout pour le bas. Puis elle avait déjà eut sa dose dans la cuisine. Si ca continuait elle allait me demander de venir tous les soirs dormir chez elle. Quoique je doute qu’elle serait prête à tous les soirs laisser son lit à un autre. Parce que si elle pensait que je ne le réclamerais qu’une fois, elle se mettait le doigt dans l’œil.

Et comme si c’était la première fois elle se remit à négocier. Encore ? Non mais il n’y avait pas de négociation possible. Elle avait voulu me séquestrer, bah j’étais là.
Seulement là elle devenait provoquante, elle me menaçait clairement de m’embrasser comme jamais personne n’avait pu le faire.
Ca me faisait beaucoup rire. Comment pouvait elle connaître les manières dont j’avais déjà été embrassé pour pouvoir prétendre faire mieux?

« Mais c’est que mademoiselle a les chevilles qui enflent ? Fais attention ou bientôt je vais devoir te rouler. Tu vas encore prendre plus de place dans le lit si je t’y fais une place et j’ai passé une journée d’enfer par ta faute alors je veux pouvoir me reposer sans avoir la moitié de mon corps dans le vide. »

Et comme pour se venger de ma prise de pouvoir, elle se mettait à califourchon sur moi tout en préparant ses lèvres.
C’est que s’en était presque sexuel. Avait-elle entendu parler de mon vice ? Si c’était le cas elle allait sans doute vouloir me faire payer pour toutes les filles que j’avais vexé.

De plus, c’est qu’elle avait l’air sérieuse. Mais elle en avait juste l’air car au fond je me disais bien qu’elle n’irait pas au bout de ce qu’elle disait, j’avais donc quartier libre pour la charrier ?
Puis même si elle venait à m’embrasser en quoi cela serait-il dérangeant ? Certes j’avais connu Anna mais le futur que j’espérais c’était évanoui et ce n’était pas comme si j’en étais le responsable. Je vivais désormais sans porter d’importance à l’amour mais en vivant d’abord pour moi.

« Mais qu’attends tu alors pour appliquer ta sentence ? Tu penses réellement pouvoir me faire peur ? De plus tu me contraries tu n’as toujours pas effacé les photos malgré la belle que je t’ai offert. A moins que tu ne comptes faire une collection. »

Et comme pour la suivre dans son délire, je me relevais juste assez pour la regarder droit dans les yeux et lui souffler légèrement mais sensuellement dans la figure. Avec les reflets de la lumière de la lune qui traversait les carreaux et éclairaient la pièce, on voyait bien ma prestance.

« Alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que dans la cuisine Aby avait bien profiter du corps de son ami bien qu'elle n'ait même pas balader ses mains dessus ! Elle aurait pu, mais non même pas, bon il est vrai que ce n'est pas trop son genre non plus. Elle regarde Jessy qui était encore enroulé dans sa couverture, & absolument pas décider à lui en laisser un bout. Elle aurait aimé lui dire 'très bien garde la' pour aller en chercher une autre, mais elle n'avait pas de couverture de réserve, anti Jessy. Avoir envie que Jessy soit tous les soirs la ? Ahahah, tu veux sa mort ou quoi?

Aby avait menacé le jeune Winthrop de l'embrasser comme jamais il ne la été. Oui oui, elle embrasse bien mieux que personne d'autre (a). Si elle pouvait s'auto embrasser, elle le ferait mouhaha. Non quand même pas, mais elle c'était dit que l'idée de se faire embrasser ne lui plairai. Encore moins dans une posture comme la leur. Elle le regarde rire en souriant. Hum il ne la prend absolument pas au sérieux en fait. Puis il prend la parole après avoir ri d'elle. Elle le regarde toute en l'écoutant. Elle fait mine e tourner sa tête pour vérifier si ses cheville ont enflé. " Tu dis ça parce que tu n'as jamais goûté mes lèvres. " Dit-elle en riant, avec beaucoup d'ironie! Elle rit de plus belle quand il lui signale qu'il a passé une journée d'enfer, par sa faute ! Elle secoue la tête." Jeune Winthrop, je dois te rappeler que l'on est dans MON lit, et que c'est à MOI de TE faire une place, & pas le contraire ? " Aby ne préfère pas lui préciser qu'elle bouge comme un asticot, qu'elle prend beaucoup de place, & qu'elle dort toujours au milieu de son lit. Sinon la, il ne lui laissera jamais de place. " Ah oui carrément, comme si je prenais la moitié du lit (a)? Dit-elle en haussant les sourcils. Bon bien sur cette phrase l'avait autant fait rire que les autres. Sauf que comme un rêver de balle, Jessy n'est pas contre de se faire embrasser comme personne ne la jamais embrasser xD . Bon c'est vrai c'est tentant. Mais Aby espérer le contraire. D'ailleurs, elle pensée aussi que son aller passer inaperçus si elle ne lui parler plus de la photo dans le rideau, mais que du contraire." Oh , mais je vais l'appliquer ! " Après cette phrase elle se pince les lèvres en baissant son regard vers ses lèvres a lui. Si elle l'embrasse elle sait que ça ne mène à rien, puis de toute façon ce n'est pas ce qu'elle cherche. Alors pourquoi ne pas le titiller un petit peu ?

"Oui, j'ai envie d'en faire une collection, tu sais que j'en ai plein d'autre!" Elle lui avait répondu ça avec la voix de la copine brune de Barbie. Comme une groupie fan de Jessy Keegans ahahah. Elle rit, puis le jeune homme se redresse pour s'approcher d'elle, comme pour la déstabiliser. Il réussit d'ailleurs à la déstabiliser un petit peu . Mais elle décide de jouer le jeu encore un petit peu. Quand il s'approche d'elle, elle en fait autant et approche son visage près du sien, elle vient même frôler ses lèvres avec les sienne. C'était juste histoire de le titiller un petit peu, même elle ne sait pas pourquoi, elle a comme l'impression qu'elle va le regretter. Un petit sourire malicieux aux lèvres, elle recommence, a lui frôler les lèvres en lui répondant, presque en chuchotant d'une voix sensuelle " Ne soit pas pressé, il me faut un petit temps" Elle lui promettait tout de même d'être embrassé comme jamais (a). Elle avait remarqué que quand il c'était redresser, la couverture c'était légèrement dérouler de lui, mais elle reste coincer tout de même autour de ses jambes. Alors elle a une petite idée en tête …. Et si elle le titiller jusqu’à le faire sortir de la couverture ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)