Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien moi aussi Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Eliot j'aimerais bien un lien également Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 7 3850463188
Est ce que celui-ci est déjà pris ?
♔ une fille qui lui plait énormément, mais il n'arrive pas à mettre la main dessus à cause de ses trop nombreuses conquêtes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu mon nom de famille, un lien s'impose Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé tout le monde !!! :jawdrop:
Je n'avais pas vu !!! Bien sûr que ça m’intéresse d'avoir d'avoir un lien avec vous, dites moi :luv2: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le lien pourrait être en rapport avec la Suède. Norah est descendante de la famille royale mais on va dire qu'elle n'y porte pas grand intérêt, enfin sa mère a laissé tomber cela lorsqu'elle a rencontré son père mais Aaron aurait pu la connaitre de nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pere d'aaron est quelqu'un de plutot influant en Suède :)
Il a le bras plutot long en fait !
Donc il aurait tres bien pu entendre parler de norah ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)