Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les verrais trop se retrouver au bal, genre dans un TG au calme Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 2 1881463262
Bah oui il est si beau Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 2 4205929361 Ouais voilà, genre les filles lui couraient trop après et Aaron ne les repoussait pas spécialement, donc Danae en a eu marre et puis voilà !  Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 2 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parfait ça me va !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course !!  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae E. Olsson a écrit:
Je les verrais trop se retrouver au bal, genre dans un TG au calme Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 2 1881463262
Bah oui il est si beau :bave:Ouais voilà, genre les filles lui couraient trop après et Aaron ne les repoussait pas spécialement, donc Danae en a eu marre et puis voilà !  Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 2 1153642411 

Je fais tu fais ?  :confused2: :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec est vraiment trop canon  Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 2 4205929361 
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BG  hanwii un lien ? Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante et Alexia :
Of course !!  :rvmp:*
Un idée ? je vous écoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même réponse que mon voisin, je me demandais comment Aaron trouverait Alexia ?

Description rapide: Son père est vice-président d'une société anglaise + elle a un frère nommé Thomas qui a fondé une start-up + elle est seulement proche de son frère + c'est un génie en informatique + c'est une hackeuse + elle a revendu des applications pour android/apple à des start-up + elle adore travailler + elle excelle en photographie et retouches de photos + elle rêve de sa propre expo photo + elle pratique le tennis et le badminton + elle a un accent anglais + elle travaille comme serveuse dans un bar s'ils ont besoin de personnel supplémentaire + elle sait qu'elle est privilégiée + elle est chaleureuse + passionnée + généreuse + têtue + curieuse + susceptible + peu sure d'elle + surprenante + ouverte + elle parle AVANT de réfléchir d'où certains comiques de situation + elle est plutôt malchanceuse en amour + elle parle peu de ses sentiments et d'elle-même en général + elle aspire à un master + elle n'a aucun a priori sur personne c'est une fille cool et toujours de super bonne humeur !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)