Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante :
Alors, Aaron étudie aussi le droit.
C'est un séducteur rusé, qui aime les histoires d'un soir, je crois que Dante est pareil non ?

Alexia :
Alexia est serveuse dans un bar ? Peut-être qu'ils ont pu se voir là-bas ?
J'ai vu qu'elle connaissait un autre Aaron  :rvmp: Moyen de faire un quiproquo, genre "y a Aaron qui te demande ? ", simple suggestion !

Sinon voilà son caractère : rusé, intelligent, manipulateur ♔séducteur, fait de nombreux sous entendus qui plaisent aux femmes ♔ aime jouer (jeux et femmes )♔ THE gentleman par excellence ♔ bcp d'histoires d'un soir ♔mais peu se montrer très amical et sentimental
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas d'office elle adore les gentlemen :D
C'est une bonne idée, surtout que l'autre Aaron est quand même son meilleur ami donc ça ferait un joli quiproquo ! Donc imaginons, Aaron serait au Lord Hobo (c'est là où bosse Alex), et pour une mystérieuse raison il serait amené à donner son nom en demandant Alexia ... Il aurait pu la voir de loin et vouloir la séduire ? Du coup il la demande en donnant son nom ? Ca te parait cohérent ? Et ensuite comme elle croit que c'est son meilleur ami, elle accourt ? Ou alors il lui offre un verre au nom de aaron et elle l'accepte en pensant que c'est l'autre aaron ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as des envies, des besoins ? Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 3 3850463188 j'viens un peu en touriste désolé Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron Johanson a écrit:Dante :
Alors, Aaron étudie aussi le droit.
C'est un séducteur rusé, qui aime les histoires  d'un soir, je crois que Dante est pareil non ?

Oui absolument, il est pas du genre à se poser. Cependant il lui arrive d'avoir des petites amies quand même mais ça ne dure jamais vraiment longtemps.
Peut être que Aaron et Dante auraient put avoir un désaccord car ils auraient dragués la même fille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia :
Parfait ça me va !! Genre il lui envoie un verre, elle ne comprend pas pourquoi son ami fait ça et elle se rend compte une fois à la table que ce n'est pas le bon ?

Ace:
Eh bien je sais pas si tu as vu le caractère d'Aaron, mais elle pourrait être une ancienne conquête ? As you want !! Si tu penses à autre chose...

Dante :

Ah ouais, c'est cool ! du coup y a une sorte de rivalité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron Johanson a écrit:Alexia :
Parfait ça me va !! Genre il lui envoie un verre, elle ne comprend pas pourquoi son ami fait ça et elle se rend compte une fois à la table que ce n'est pas le bon ?

Yes ! Ca te dit de le faire en rp ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron Johanson a écrit:Dante : Ah ouais, c'est cool ! du coup y a une sorte de rivalité ?

Oui et des fois quand ils sont en soirée c'est à celui qui aura le plus de nana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can i? Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia :
C'est parti alors ! Qui fais ?  hanwii 

Dante :
Aha ouais excellent, vive la compétition !! :rvmp: 
Du coup on commence comment ?

Despe :
Of course ! :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop trop d'idées mais je vois qu'Aaron fait aussi parti d'une famille qui a des moyens ( Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 3 152426858 ) donc je sais pas si ça peut être une base pour un lien mais..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)