Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron Johnason
ft.Matt Bomer

•• Description du personnage ••

25 ans ♔ originaire de suède ♔ rusé, intelligent, manipulateur  ♔séducteur, fais de nombreux sous entendus qui plaisent aux femmes ♔ étudie le Droit depuis 8 ans pour pouvoir vivre de son propre argent après ♔  fait de la sculpture et de la boxe ♔ riche, et utilise cette atout avec les dames ♔ THE gentleman par excellence ♔  fait une démonstration de gros bras s'il le faut ♔  son père est le roi du hareng fumé en Suède, c'est une personne très influente ♔ a fuis au US à cause d'une affaire louche ♔  avec Niels, son jumeau, il a faillit croupir en prison,  alors qu'ils étaient innocent ♔  mais son père est intervenu et il est sorti d'affaire, casier vierge ♔ a déjà fait des trucs pas très légaux mais ne s'est jamais fais prendre ♔ ♔ une tête pensante dans les magouilles ♔ s'entend super bien avec son frère, il est l'ainé d'ailleurs, mais parfois ça dérape entre eux

•• Recherche de liens ••

♔ un meilleur ami avec qui il peut monter des plans drague au autres
♔ une fille qui lui plait énormément, mais il n'arrive pas à mettre la main dessus à cause de ses trop nombreuses conquêtes
♔ un type qu'il ne peut pas voir pour une quelconque raison ?
♔ Une amie qu'il protège comme une petite soeur
♔ ouvert à toutes propositions

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
Vous pouvez poster !!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI.
Juste pour les gifs que j'ai posté dans ta fiche de présa Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha c'est vrai !!  :loukas: 
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis pas non !!  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en fait ! J'ai vu que Aaron était originaire de Suède, tout comme Danae... Ce qui tombe donc à pic Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse 152426858 Peut-être qu'ils auraient pu être des amours d'adolescence ? Genre Aaron était son premier, Danae était sa première ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu dis ça tomba à pic !
Pas de soucis moi ça me va !
Du coup ils se retrouvent ici par hasard ? :loukas: Et il restera une certaine complicité entre eux ou ce sera la guerre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, pas la guerre ! Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse 387742012 Je sais pas, j'avais pensé qu'ils pourraient se retrouver là par hasard, ils ne s'étaient pas parlé depuis des années et gros choc quoi ! hanwii Après faudrait trouvé une raison pour laquelle ils se soient séparés quand ils étaient ados Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok no soucis ! Va pour le choc ! :rvmp:
C'est vrai Aaron est tellement beau ! Pourquoi ! nan je rigole bien sûr ! :P 
Hm, Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse 1616978029 il courait trop après les autres filles, il se faisait trop remarquer ? :confused2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)