Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien ... tout !
Tu peux me décrire ton perso ?  Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 6 1508216586

Elie est : née en Norvège le 11/09/1988 – elle est princesse, membre de la famille royale af Glücksborg – a une sœur aînée, Märtha Louise, et un frère, Haakon – personne ne s'est qu'elle possède également un frère jumeau, Caleb, enlevé lors d'un voyage à Berlin lorsqu'ils avaient quatre ans – Elie cherche son jumeau depuis des années – a toujours été passionnée par l'art et surtout le dessin au fusain – parle avec un vocabulaire très ordurier la plupart du temps, et elle choque beaucoup de monde à cause de ça – on sait tout de suite quand elle est sérieuse : elle parle de façon très soutenue – a été agressée par un voleur il y a quatre ans, qui lui a collé une balle dans la tête et est à l'origine de ses quatre ans de coma – elle s'est réveillée dudit coma il y a à peine un mois – elle rattrape actuellement tout son retard niveau études, etc. – a mis au monde son fils, Archibald, avant de sombrer dans l'inconscience – vient juste de faire sa connaissance, elle a loupé les 4 premières années de sa vie – utilise l'ironie comme arme suprême contre la connerie – donne souvent l'impression de se foutre de tout – extrêmement jalouse, pro des coups bas en la matière – va reprendre à la rentrée sa troisième année en études d'architecture à la rentrée de septembre – parle trois langues : le norvégien, l'anglais et le français – est complètement gaga devant les enfants – voudrait une famille nombreuse – contrairement aux apparences, est très respectueuse des us et coutumes de son pays et surtout de la bienséance royale – a du mal à reconstruire la vie qu'on lui a volée – se sent brisée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron vient de Suède, ils étaient voisins de pays du coup !:ahoy: 
Il aime la sculpture et fait aussi de nombreux dessins de nu.
C'est un gentleman par contre, mais il adapte son comportement en fonction de la personne en face.
Son père possède la plus grande entreprise de hareng fumé du pays et possède un capital monstre. Y a peut être moyen qu'il ait fait affaire à la famille royale de Norvège, quand Aaron était petit ?

Sinon tu penses qu'on pourrait faire quoi ?  :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement ce serait cool que le père d'Aaron ait fait affaire avec la Norvège et plus spécifiquement avec la famille royale, qu'ils se soient rencontrés quand ils étaient petits... à partir de là, on peut peut-être même dire qu'ils sont rapidement devenus amis ? Ce serait fun que pendant leur adolescence il ait déjà fait une sculpture d'elle et Elie un dessin de lui, pour le fun Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 6 1881463262

Qu'est-ce que t'en penses ? Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais amis d'enfance ça me va !!
Il aurait gardé contact ? Il serais fait une joie de la revoir et il apprend en arrivant qu'elle sort d'un coma ?
Mais du coup, elle se souvient de lui après son coma ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'elle se souviendra de lui ! Elie n'a perdu aucun souvenir, elle a juste loupé quatre ans de sa vie... donc ce qui serait fun, c'est qu'Aaron vienne d'apprendre qu'elle est sortie du coma et qu'ils se retrouvent donc récemment, même s'ils avaient évidemment gardé contact jusqu'à avant son agression (et donc son coma) vu qu'ils étaient super proches Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 6 1365124802 Ca mériterait un RP si tu es dispo, il y a moyen de se marrer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok j'te suis !
y se retrouvent où en fait ?
Du coup Aaron sérait au p'tit soin, ou tu préfère qu'il l'emmène faire la fête un peu partout pour rattraper le temps perdu ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaah bah soit ils se retrouvent un peu par hasard à Harvard alors qu'elle vient vider son casier (par exemple) soit plus dans Cambridge sauf qu'elle serait un peu paumée... plusieurs possibilités en somme !

Et on peut faire un mix des deux... genre rattraper le temps perdu mais Aaron pourrait pas s'empêcher de garder un œil sur elle quand même ! Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça me va !! :finger: 
Je te laisse commencer ?  :rvmp:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe ce soir quand je rentre et je t'envoie direct le lien par MP Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 6 3850463188 Je t'ajouterai sur mon profil à ce moment là aussi Aaron Johanson ♔ Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse - Page 6 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)