Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelax (Thais) - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Relax (Thais)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâchais ton ventre, en terminant de m'habiller en t'écoutant « Ils sont très sensibles à la voix tu veux dire ! Caleb arrive à les calmer en moins de deux et on dirait que toi aussi… ils doivent aimer ta voix ! » "C'est fou.. Si tu savais comme j'vais être émue quand tu vas accoucher.." je mordillais mes lèvres entre elles en t'écoutant me faire la morale, pour rire « On fait tous des conneries et si tu savais… j’ai eu ma propre dose. Tu veux que je te botte les fesses pour faire bonne mesure ? » voyons les choses du bon côté "Ils auront une tata complètement folle et puis Raphael une marraine qui l'aime comme une cinglée.." Je te tendais tes derniers vêtements. Il fallait rentrer, préparer nos affaires pour rentrer à Cambridge maintenant. "Tu as aimé le massage aufaite..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas soutenir Caleb dont je broierai la main comme ça ! » plaisanta-t-elle avant de lui faire un adorable bisou sur la joue au passage. Maëlys ne serait pas la seule à être émue, loin de là, Thaïs serait en première ligne à n’en point douter ! « Je suis sûre qu’ils vont adorer leur tata/marraine, c’est moi qui te le dis ! J’ai adoré le massage ma bichette, et toi tu as aimé ? Ça m’a fait un bien fou de mon côté ! »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais être là, « Tu vas soutenir Caleb dont je broierai la main comme ça ! » je me mis à rire alors, en imaginant la scène "Oui, je lui ferais un petit massage pour la circulation du sang.." puis une fois toutes les deux habillées, je t'entraînais doucement vers la sortie, l'air frais du Japon nous faisait virvolter les cheveux « Je suis sûre qu’ils vont adorer leur tata/marraine, c’est moi qui te le dis ! J’ai adoré le massage ma bichette, et toi tu as aimé ? Ça m’a fait un bien fou de mon côté ! »c'était extra, on avait pu parler, et c'était le principal. Nous rentrions dans un taxi, qui était là pour nous. "Faudra penser à faire des choses comme ça plus souvent à Cambridge.."

THE END.
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)