Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelax (Thais) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Relax (Thais)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais vu au tout début et après, pouf, tu avais disparue, et puis, j'étais bien trop occupée à penser, pleurer et m'énerver pendant cette soirée. « Tu m’as vue et tu n’es même pas venu me faire un bisou ? Je vais te bouder je te préviens ! » je riais avec toi, sentant les mains de la masseuse commençant à me toucher. C'était tellement agréable. « En baston ?! Mais pourquoi ils sont crétins ma parole !! Après tout vous ne faisiez rien de mal ça va, c’est arrivé à tout le monde de se peloter on n’est pas au Moyen-âge… » je ne bougeais pas et je ne levais pas la voix, c'était moment détente. "Ouais, mais Wade m'a fait souffrir dans le passé, Duncan veut pas lui pardonner.. Et moi, j'ai simplement envie de suivre mes envies."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que le massage faisait également un bien fou au dos on ne peut plus douloureux de Thaïs, même si ça ne l’empêchait pas de regarder longuement Maëlys d’un air complètement désolé. « Et t’as rien pu faire pour qu’ils calment leur foutue testostérone ? J’te comprends, tu as le droit de suivre tes envies et puis merde ! Ma pauvre Maë… si j’avais su je t’aurais cherché et tenu compagnie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les masseuses procédaient alors à des techniques avec des pierres tièdes voire chaudes, mais ça faisait tellement de bien que je me plaignais pas. « Tu aimes le massage là chérie ? » je te regardais, tu souriais et j’étais contente, tu regardais en ma direction mais je savais que tu ne me voyais pas te regarder de cette manière. « Et t’as rien pu faire pour qu’ils calment leur foutue testostérone ? J’te comprends, tu as le droit de suivre tes envies et puis merde ! Ma pauvre Maë… si j’avais su je t’aurais cherché et tenu compagnie ! » tu étais adorable « T’en fais pas, ça a été après.. Et bien, je me suis mise au milieu et Wade est parti mais bon.. C’est un bordel tout ça. Bref.. » je fermais les yeux, profitant de cet instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’adore, si tu savais comme ça me fait du bien ! J’avais le dos en compote avec l’avion et tout… » avoua-t-elle en ronronnant littéralement de plaisir face à ce massage fait dans les règles de l’art. Pour sûr, une fois qu’elle rentrerait et raconterait à Caleb sa journée, il en verdirait de jalousie… à moins qu’il ne lui demande un petit massage avant de le lui en faire un à son tour ? « Wade est parti ? J’espère que tu n’as pas passé un mauvais bal après quand même ma bichette… » fit-elle en lui prenant doucement la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu appréciais le massage et j’étais contente, ça te faisait du bien, encore plus qu’à moi. « J’adore, si tu savais comme ça me fait du bien ! J’avais le dos en compote avec l’avion et tout… » c’était surtout les balades et tout le reste je pense, d’ailleurs, ce soir, nous allions reprendre l’avion, c’était pour ça que l’activité était bien choisie. Tu m’attrapais doucement la main et je caressais tendrement tes doigts, comme signe d’affection « Wade est parti ? J’espère que tu n’as pas passé un mauvais bal après quand même ma bichette… » « Il est parti des toilettes pour pas que ça dégénère.. Après j’ai vu Duncan et on s’est pris méchamment la tête.. Et puis Wade, on se cherche, peut-être que je fais les mauvais choix, mais pour une fois, je veux m’amuser.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faudrait que l’on m’explique pourquoi parfois les amis ne s’autorisent pas à se mêler de leurs affaires… » Thaïs aussi avait eu son lot d’amis proches ayant tenté de la faire changer d’avis lorsqu’elle s’était fiancée avec Caleb, et pourtant elle n’avait jamais été aussi heureuse depuis son mariage avec l’allemand… « Laisse-toi du temps pour redécouvrir et t’amuser avec Wade, m’est avis que tu l’as bien mérité. Personne ne toi t’empêcher de faire ce que tu veux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu réagissais en me soutenant « Il faudrait que l’on m’explique pourquoi parfois les amis ne s’autorisent pas à se mêler de leurs affaires… » je me retenais d'hausser les épaules, parce que la masseuse nous faisait tellement de bien là, elles déposaient des pierres chaudes sur nos dos, je me retenais d'avoir un orgasme presque. "Je le comprend dans un sens.. On veut que le bonheur de nos proches, c'est humain." mais tu soutenais l'idée qu'il fallait que j’apprenne à redécouvrir Wade, mais on était pas sur la même longueur d'ondes peut-être. « Laisse-toi du temps pour redécouvrir et t’amuser avec Wade, m’est avis que tu l’as bien mérité. Personne ne toi t’empêcher de faire ce que tu veux ! » "Je sais pas.. J'arrive pas à savoir si il veut s'amuser ou vraiment me retrouver.. Enfin, il aime les femmes. L'alcool, la drogue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi aussi je veux le bonheur de mes proches mais je sais que certains aiment bien garder leur petit jardin secret d’un autre côté » avoua Thaïs prudemment, n’ayant aucune intention de se confronter à Maëlys sur ce genre de sujet. Après tout, chacun sa façon de penser et elle ne voulait surtout pas imposer quelque idée que ce soit à sa meilleure amie. « C’est un Mather dois-je comprendre ? Ne t’en fais pas j’ai plusieurs amis là bas, donc Duncan que je connais très bien aussi, mais… pourquoi tu ne le confrontes pas directement ? Ceci dit, ça dépend aussi ce que toi tu veux avec lui. Juste t’amuser, ou quelque chose de plus sérieux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi aussi je veux le bonheur de mes proches mais je sais que certains aiment bien garder leur petit jardin secret d’un autre côté » je te souriais, te regardant, tu étais détendue, les yeux clos. Je savais que tu voulais mon bonheur aussi, et c'était réciproque. « C’est un Mather dois-je comprendre ? Ne t’en fais pas j’ai plusieurs amis là bas, donc Duncan que je connais très bien aussi, mais… pourquoi tu ne le confrontes pas directement ? Ceci dit, ça dépend aussi ce que toi tu veux avec lui. Juste t’amuser, ou quelque chose de plus sérieux ? » je grimaçais un peu en te répondant, calmement, le massage faisait un bien fou. "Oui, un Mather. J'veux pas me remettre avec.. Enfin, on vient de se retrouver, j'aimerais simplement apprendre à le redécouvrir, et que Duncan et lui renouent le lien qu'ils avaient, ils étaient proches." Je voulais profiter encore, j'avais trop peur des sentiments et de l'engagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs voulait bien comprendre que Maëlys soit prudente vis-à-vis d’éventuels sentiments, elle qui avait tant souffert à cause de ça au cours de l’année. La jeune irlandaise ne lui jetait pas la pierre et au contraire, lui sourit d’un air on ne peut plus attendri. « Tu as tout le temps du monde pour le redécouvrir. Quant aux mecs, peut-être vaut-il mieux que tu les laisse gérer… ils ont leur manière bien à eux de le faire va ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)