Invité
est en ligne
Invité
Le massage se terminait, les masseuses nous avait laissé de l'huile hydratante sur tout le dos et c'était vrai très bon. Je leur fis un signe pour dire merci, car on ne connaissait pas la langue d'ici, pour ensuite attraper ta main en nous levant, remettant nos peignoirs. « J’ai eu la possibilité de voir jusqu’à mes dix-huit ans, donc j’ai passé un an à Harvard en tant que voyante » c'était pire je trouve, d'avoir déjà vu, ça devait te.. manquer, je t'écoutais attentivement, attrapant ta main pour rentrer dans les vestiaires « Je pourrais revoir si je me faisais opérer, mais… c’est ultra risqué et super cher. Seulement quarante pour cent de réussite et encore, si je fais appel au meilleur neurochirurgien qui soit, et ça me coûterait cinq cent mille dollars au bas mot, vu que l’hospitalisation est longue. Tu imagines que je n’ai pas une telle somme sur mon compte en banque, mes moyens sont plutôt… modestes. » et un miracle? "Je suis désolée de t'avoir demandé ça.. Je.. Si jamais tu te fais opérer, je serais là. Et puis.. c'est impossible que tu revoies par miracle?" c'était bête, mais on sait jamais.
(Invité)