Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelax (Thais) - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Relax (Thais)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attrapais à nouveau ta main pour caresser doucement tes doigts, j'aimais ce moment privilégié qui s'offrait à nous. Entre meilleures amies. « Tu as tout le temps du monde pour le redécouvrir. Quant aux mecs, peut-être vaut-il mieux que tu les laisse gérer… ils ont leur manière bien à eux de le faire va ! » tu avais certainement raison, et ton avis comptait beaucoup pour moi, je te souriais alors "Oui, t'as raison. Enfin bon, et toi, tes petits bouts, ils bougent déjà? Oh, j'suis toute excitée à l'idée de les voir dans quelques mois!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs esquissa un léger sourire aux propos de Maëlys avant de hocher vivement la tête. « Bien sûr qu’ils bougent ! J’en suis à presque six mois de grossesse ! Tu veux sentir ? » lui proposa-t-elle bien qu’elles soient toutes les deux en plein massage. Leurs deux masseuses ne verraient sûrement pas d’inconvénient à faire une courte pause de quelques secondes après tout ! « Moi aussi, si tu savais comme j’ai hâte… j’ai du mal à tenir en place ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta grossesse, j'avais envie de savoir, de t'en parler, j'avais tellement hâte « Bien sûr qu’ils bougent ! J’en suis à presque six mois de grossesse ! Tu veux sentir ? » un large sourire se faisait voir sur mon visage et je doutais que les deux dames veuillent bien arrêter, de toute façon, le massage n'allait pas durer éternellement "Tout à l'heure ma chérie, dans les vestiaires, je veux pas les déranger ou les perturber.." c'est vrai que j'avais peur de les réveiller, les déranger, j'étais trop craintive, ça ne m'arrivait pas encore donc je ne savais pas trop. « Moi aussi, si tu savais comme j’ai hâte… j’ai du mal à tenir en place ! » à tes mots je serrais doucement ta main, pour te montrer que j'étais là. "Ils vont être pourris gâtés par maman, papa, toutes les tatas, tontons et... MARRAINEEEEEEEE." je parlais comme une petite fille, presque niaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs s’étonna du côté craintif de Maëlys, qui l’amusa il fallait dire ce qui est. Elle avait l’impression d’être en face de Caleb ayant crainte de mal faire les choses… rien que le fait de savoir qu’il s’entraînait grâce à une amie en changeant les couches de son fils de sept mois, c’était tout bonnement adorable. « Tu ne vas pas les déranger, ils cognent justement ! » lui apprit-elle en lui adressant pour la peine un adorable sourire. « Tu as hâte de pouvoir jouer ton rôle, hein ? T’es trop mignonne ma belle ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bébés et les enfants me faisaient craquer, littéralement. Et puis, je voulais devenir pédiatre, ce n'était pas pour rien « Tu ne vas pas les déranger, ils cognent justement ! » j'esquissais un fin sourire, je préférais toucher plus tard. Les masseuses s'attardaient sur nos reins et wouah, que de bonheur. « Tu as hâte de pouvoir jouer ton rôle, hein ? T’es trop mignonne ma belle ! » J'avais vraiment hâte oui, surtout que.. ça me rappelait que bébé, j'avais été adoptée, je n'sais pas comment des parents peuvent abandonner ses enfants "Oui, j'ai tellement hâte de les porter, me sentir utile.." c'est vrai, je voulais être là également pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non seulement le massage faisait un bien fou à Thaïs, mais les paroles de sa meilleure amie également. Il n’y avait pas à dire, la jeune blonde ne savait pas ce qu’elle ferait si Maëlys n’était pas à ses côtés pour la soutenir, surtout maintenant qu’elle avait l’impression de n’être qu’une baleine échouée. « Mais tu es déjà super utile ! Tu plaisantes, tu m’accompagnes depuis le début, tu m’écoutes me plaindre… je t’assure c’est d’un grand secours pour moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais tu es déjà super utile ! Tu plaisantes, tu m’accompagnes depuis le début, tu m’écoutes me plaindre… je t’assure c’est d’un grand secours pour moi ! » Depuis que je te connaissais, je t'adorais, tu étais l'amie parfaite. Bon maintenant, tu ne pouvais plus faire la fête ni sortir comme on le faisait, mais tu restais ma meilleure amie. Maëlys sans Thais? Pas possible. Et je souriais à ta remarque. Malgré ça, je voulais te poser des questions, mais c'était un sujet sensible et je ne voulais pas que ça te gêne "Je te lâcherais pas.. Dis.. Je me demandais quelque chose mais j'veux pas que ça te gêne.. je me pose juste des questions.." je voulais te parler de ta vue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs redevint subitement sérieuse aux propos de Maëlys. En général, lorsque l’on se mettait à lui poser des questions ce n’était ni drôle ni forcément agréable, par conséquent était-elle prudente en la matière mais rapidement, elle tenta un petit sourire d’encouragement. « Tu sais bien que tu ne me gêne jamais, pose-moi les questions que tu veux je t’écoute ! Je préfère savoir plutôt que tu ne t’inquiètes toute seule dans ton coin… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fermais les yeux, profitant des dernières minutes de massages. La massage était douce, et ça faisait du bien ce genre de choses. « Tu sais bien que tu ne me gêne jamais, pose-moi les questions que tu veux je t’écoute ! Je préfère savoir plutôt que tu ne t’inquiètes toute seule dans ton coin… » je déglutissais, je pouvais tout te dire, et ça me tracassait, on en avait jamais parlé. "Tu as déjà vu..? Et.. Tu vas revoir un jour?" voilà, c'était lancé. Parce que, tu ne m'avais jamais vu, tu ne savais pas comment j'étais, et ça me perturbait de savoir si oui ou non, tu allais voir tes enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs savait pertinemment la question que Maëlys avait sur le bout de la langue ou à tout le moins s’en doutait-elle. « J’ai eu la possibilité de voir jusqu’à mes dix-huit ans, donc j’ai passé un an à Harvard en tant que voyante » commença-t-elle d’un ton extrêmement sérieux, ce passage étant toujours aussi douloureux à évoquer à vrai dire. « Je pourrais revoir si je me faisais opérer, mais… c’est ultra risqué et super cher. Seulement quarante pour cent de réussite et encore, si je fais appel au meilleur neurochirurgien qui soit, et ça me coûterait cinq cent mille dollars au bas mot, vu que l’hospitalisation est longue. Tu imagines que je n’ai pas une telle somme sur mon compte en banque, mes moyens sont plutôt… modestes. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)