Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelax (Thais)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Relax (Thais)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà la dernière matinée avant que l'on parte du Japon? C'était tellement rapide ce genre de voyage, j'aurais aimé que ça dure encore longtemps. Le 1er juin, l'été arrivait réellement et j'avais trop hâte de pouvoir passer le SummerCamp et tout ça. Pour la dernière matinée, j'avais choisie de la passer avec Thais ma meilleure amie. Nous avions été ensemble en taxi à un superbe endroit, de la détente, de la musique typiquement asiatique, un massage en extérieur, le rêve. "J'ai trop hâte ma belleeeeee. Puis ça va te faire du bien au dos avec tes petits bouts à l'intérieur!" Je souriais à ma remarque, tu étais splendide pendant ta grossesse. Nous arrivions à l'endroit prévu. La nature, dans toute sa splendeur. On entendait rien d'autre que la nature, des oiseaux. Wouah. On en avait pleins les yeux.(http://www.coquillade.fr/maj/images_resized/1038-so-2012presentationloisirscoquillade-photo001-fr2.jpg)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une séance de massage… un véritable paradis pour son pauvre dos souffrant du poids de sa grossesse gémellaire ! D’autant que cela se passait lors du voyage au Japon spécial Cabots et que Thaïs se trouvait accompagnée de Maëlys, dont elle ne lâchait pas le bras. « A qui le dis-tu ! Je crois que l’on en a autant besoin toi que moi ! Surtout que les deux petiots cognent fort alors ça les détendra peut-être ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'endroit était vraiment super calme, et ça allait nous faire du bien. J'avais pensé que c'était l'activité idéale à faire avec toi, puisque tu avais besoin de soin, et de calme. Pour qu'on puisse se parler, se raconter des ragots. « A qui le dis-tu ! Je crois que l’on en a autant besoin toi que moi ! Surtout que les deux petiots cognent fort alors ça les détendra peut-être ? » je souriais, glissant mon bras avec le tien, pour entrer à l'accueil. Ils comprenaient le français "Bonjour Madame, on vient pour la réservation du massage en extérieur.." elle cherchait dans ses réservations et nous donna de quoi nous changer, c'est à dire un simple peignoir et voilà. C'était intime comme moment mais avec toi, c'était normal, je n'avais pas honte. Je venais avec toi dans les vestiaires. "Bon, à poil cocote. Ou on garde une culote hein?" je me retenais de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs laissa faire Maëlys au niveau de la réservation, la trouvant nettement plus à même de gérer ce genre de choses et l’accompagna ensuite pour mieux éclater de rire à ses dires. « J’espère bien que l’on garde au moins une culotte ! J’imagine la tête de Caleb si je lui dis que je me suis trimballée à moitié nue dans un salon de massage… » pouffa-t-elle doucement avant de se déshabiller sans honte non plus face à Maëlys ne gardant que son sous-vêtements du bas pour mieux enfiler le peignoir. « Ils sont trop confortables tu trouves pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour question de praticité, il ne fallait pas de soutien-gorge et c'était normal. « J’espère bien que l’on garde au moins une culotte ! J’imagine la tête de Caleb si je lui dis que je me suis trimballée à moitié nue dans un salon de massage… » "Non on reste en peignoir, so sexyyyy. Et on va dehors ça va être vraiment bien, tu sentiras les odeurs et tu verras, il fait trop bon ce matin!" Je me déshabillais également, laissant nos vêtements dans les vestiaires destinés à cet usage, enfilant le peignoir blanc. « Ils sont trop confortables tu trouves pas ? » je le serrais contre moi comme si je n'étais pas encore bien réveillée "Oh si, c'est trop doux.. Allez viens.." j'attrapais ta main doucement en t'attirant à l'extérieur, les deux masseuses étaient prêtes, les pierres et huiles aussi. "On se met toute à côtés comme ça on peut se parler et elles comprendront pas ce qu'on dit!" Oh que c'était vicieux. Je souriais en les saluant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De toute façon même avec un sac sur la tête on arriverait à être sexy ! » pouffa-t-elle avant de suivre Maëlys de près, s’accrochant à elle comme à une bouée de sauvetage. C’était un peu le cas, dans ce pays inconnu, si jamais elle perdait sa trace, Thaïs ne serait jamais capable de la retrouver. « J’adore on va pouvoir se faire bichonner et on ne sera même pas comprise, elle est pas belle la vie ? A ton tour de commencer les confidences, honneur à toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attrapais doucement ton bras pour te guider jusqu'à la premier masseuse, qui t'allongeais sur le ventre, en te faisait retirer ton peignoir. Nous étions bien là, et loin de tous les regards des gens. L'autre masseuse faisait de même avec moi. « De toute façon même avec un sac sur la tête on arriverait à être sexy ! » oh ça, c'était pas certain, tout d'un coup, je nous imaginais avec des sacs poubelles sur la tête, et je riais, tu étais toute contente et ça me faisait plaisir de te voir heureuse « J’adore on va pouvoir se faire bichonner et on ne sera même pas comprise, elle est pas belle la vie ? A ton tour de commencer les confidences, honneur à toi ! » j'avais pleins de choses à te raconter, enfin surtout pour ce qui c'était passé au bal, j'en avais pas eu l'occasion "Euh.. Ton bal s'est bien passé?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au bal ? C’était super ! Mon premier bal officiel en tant que femme mariée » commença Thaïs après avoir été confortablement assise, ce qui soulagea aussitôt son dos affreusement douloureux à cause de la grossesse. « J’avais mis une jolie robe en plus. J’ai réussi à négocier avec Caleb pour qu’il me fasse valser, mais il n’a pas voulu m’accorder plus parce qu’il m’a trouvée pâle. Quel papa poule celui-là ! Et toi ton bal ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions maintenant toutes les deux allongées sur nos tables de massage, confortables, sur le ventre, les bars croisés devant la tête, je te regardais en t'écoutant « Au bal ? C’était super ! Mon premier bal officiel en tant que femme mariée » j'étais heureuse, et je souriais en t'écoutant continuer « J’avais mis une jolie robe en plus. J’ai réussi à négocier avec Caleb pour qu’il me fasse valser, mais il n’a pas voulu m’accorder plus parce qu’il m’a trouvée pâle. Quel papa poule celui-là ! Et toi ton bal ? » nous n'avions pas pu réellement parlé toutes les deux longtemps pendant ce bal "Je me souviens, je t'ai vu, t'étais splendide.. Il se soucie de toi, c'est beau je trouve.." tu avais un mari en or. Mais comment te répondre, te dire que ce bal avait été un fiasco? "C'est compliqué.. J'y suis allée avec mon ex, Wade, tu sais quand j'avais 17 ans.. Et Duncan nous a surpris dans les toilettes en train de s'embrasser et ça a fini en baston.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m’as vue et tu n’es même pas venu me faire un bisou ? Je vais te bouder je te préviens ! » éclata-t-elle de rire alors que Thaïs n’en pensait pas un mot. Maëlys avait dû être très occupée pendant le bal et une fois qu’elle eut confié ce qui s’était exactement passé lors de cette soirée, autant dire que l’irlandaise écarquilla longuement les yeux. « En baston ?! Mais pourquoi ils sont crétins ma parole !! Après tout vous ne faisiez rien de mal ça va, c’est arrivé à tout le monde de se peloter on n’est pas au Moyen-âge… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)