Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Allo, doctor Titi? w/Thais - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+) Allo, doctor Titi? w/Thais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne sais pas non plus »soupirais-je. En fait, je me demandais si je ne ferais tout simplement pas de tout arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Mes amis aimaient mes créations oui mais il s’agissait de mes amis. En dehors de ce cercle, peut-être que je n’avais pas suffisamment de talent. « J’avoue… Euh j’ai une salle image de Caleb en train de prendre un accent russe et tirer sur un élastique pour simuler le bruit du fouet… Eurk »éclatais-je de rire avant de secouer la tête. « En fait, j’ai répondu à une petite annonce hier pour le poste d’assistante d’une critique de mode, c’est assez bien payé et puis, je garderai quand même un petit pied dans ce milieu »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs manqua de s’étrangler de rire. « Pourquoi l’accent russe ? Tu sais qu’il a déjà eu une expérience homosexuelle avec un russe, justement ? Qu’est-ce que j’ai pu le jalouser ce mec… je le jalouse peut-être encore un petit peu… juste un peu ! » soupira-t-elle pour mieux reprendre son rire rien qu’à imaginer Caleb se mêler à ce genre de plaisanterie. « Yeaaah mais ça paraît parfait ça ! Tu voudras que je t’aide à répéter ton entretien d’embauche pour que tu sois béton ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais pas, je me dis que ce genre de personnes prennent l’accent des pays de l’Est »haussais-je les épaules. Je savais que Caleb avait eu une relation homosexuelle mais j’ignorais que c’était avec un russe. « T’es au courant qu’il y a pas plus hétéro que Caleb ?! Tu as bien eu une relation homosexuelle avec Anna et pourtant tu n’es pas gay ?! Bon ok, c’était un coup d’un soir pour toi mais pour Caleb, c’était compliqué à cette époque. Maintenant il est totalement Thaisoman » la rassurais-je en entourant son corps de mes bras pour un câlin. « Ce serait cool ! Je balise un peu car la nana a la réputation d’être assez coriace ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai le droit de dire « cliché » ? » pouffa-t-elle doucement juste pour le plaisir de la chose. « Je sais, je sais… mais à vrai dire de temps en temps ma jalousie me reprends à ce sujet, alors que c’est débile et que je sais combien Caleb est aussi fou de moi que je suis folle de lui… mon cerveau tourne pas rond des fois » soupira-t-elle avant d’entourer volontiers le corps de Shiloh de ses bras pour un adorable câlin qui lui fit un bien fou. « Tu veux qu’on joue à un jeu de rôles ? Je suis la nénette coriace et toi la potentielle embauchée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais tu as le droit » rigolais-je avant de secouer la tête. C’était normal d’être un peu jalouse mais pour le coup, Thaïs ne craignait vraiment rien. « C’est pas débile, j’ai toujours la crainte également que Bambi songe qu’elle préfère finalement les hommes » haussais-je les épaules. Il fallait simplement rester confiante et donner le meilleur de nous-même pour que cela n’arrive pas. « Pourquoi pas… J’ai vraiment envie d’avoir ce job pour pouvoir rendre fière Bambi. J’ai envie que pour une fois, elle comprenne que je veux me prendre en main et non pas subir les évènements »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Franchement, je ne vois pas dans quel monde Bambi pourrait préférer un mec à ta gentillesse et à ton amour ! » s’exclama Thaïs d’un air particulièrement sincère. Mais à ses yeux, il n’existait pas meilleure que sa Shishi d’amour alors forcément, elle la défendrait toujours bec et ongles. « Bon… mission : réussir son entretien ! Limite, tu commences ton entrée, tu te présentes et tout et je te dis si c’est bon, okay ? Ce sera déjà un départ ! »

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)