Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Allo, doctor Titi? w/Thais - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

(+) Allo, doctor Titi? w/Thais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, j’ai la même impression avec Bambi.. Elle n’a de cesse de me répéter que ce n’est pas le cas, que je participe également mais sérieusement, c’est parce que j’achète une fois dans le mois du lait et un paquet de papiers toilettes que j’ai participé à la vie de notre famille »soupirais-je car Thaïs et moi étions sur la même longueur d’onde au sujet des problèmes financiers puisque par le passé, nous faisions même un concours du nombre de lettre de rappel et de menaces de nos banquiers. « Idem ! Bambi n’arrive pas à comprendre et cela me désespère de ne pas réussir à m’expliquer… Moi non plus, j’ai plus une tune sur mon compte. Tu sais Paul (le banquier de Mina) m’a appelé y a trois jours. Il m’a dit qu’il avait pleuré quand il avait vu mon compte positif. Il a cru que c’était une erreur de la banque alors hier, je l’ai rappelé pour lui dire que tout était rentré dans l’ordre puisque je suis à découvert de 500$... Comment on va faire ? Cela fait deux mois qu’on ne met rien dans le cochon »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être sur la même longueur d’ondes, elles l’étaient ! Mina et Thaïs restaient les deux galériennes du dollar disparu… et leurs banquiers se trouvaient chaque mois à la limite du suicide avec leur façon de dépenser totalement erratique. « Il a carrément pleuré ton banquier ? Moi j’ai manqué de pousser le mien au suicide, figure-toi que j’ai des dettes, beaucoup de dettes… genre trente mille dollars, je risque l’huissier et si Caleb l’apprend, il va me massacrer ! » s’exclama-t-elle en couinant légèrement. Thaïs était dans la merde, et pas qu’un peu. « Franchement j’adorerais mettre dans le cochon, ça me déprime de pas y être allée depuis deux mois… dis, faut au moins qu’on mette un dollar cette fois-ci, c’est symbolique !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah ouais trente mille dollars ?! Quand même ! Je pense qu’il va surtout mal prendre le fait que tu ne lui en aies pas parlé avant de te tendre un joli chèque »grimaçais-je. Caleb n’était pas radin pour un sou. Dans le fond, il était comme Mallory, toujours prêt à dégainer le chéquier pour aider un ami dans la détresse sans comprendre que justement, ce simple geste était de temps en temps, un peu humiliant pour les fauchées que nous étions toutes les deux. « Oui, je dois bien avoir un dollar quelque part dans la maison, suffit que je fasse les fonds de tiroirs. Je ne vends presque aucune création en ce moment, ça me désole ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Possible que je me prenne le savon du siècle ouais… mais je voulais pas l’embêter avec ça ! Il s’est passé tellement de choses récemment que l’argent bah ça m’a parut être un sujet dérisoire » avoua-t-elle en grimaçant même si Thaïs avait bien conscience que Caleb lui sauvait toujours la mise… à force, il risquait de finir par en avoir ras le bol tant elle pouvait être un boulet ambulant. « Moi aussi je vais racler les fonds de tiroirs !! Mais… tu m’avais pas dit que tu avais mis un site en ligne et tout ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais, vu combien Caleb est protecteur avec toi, je crois que tu l’embêteras jamais avec tes problèmes bien au contraire. Il sera ravi d’endosser toute la panoplie du preux chevalier secourant sa belle demoiselle en détresse »plaisantais-je. Caleb avait cette fâcheuse manie de vouloir aider tout le monde en s’oubliant la plupart du temps. On en arriva rapidement à parler du fameux cochon, nos économies en commun pour rembourser Mallory pour toutes les fois où elle nous avait dépannés lorsque nous n’arrivions pas à finir le mois ou lorsque que nous étions trop dans le rouge. « Si j’en ai un… Au début tout marchait comme sur des roulettes, j’avais des commandes et même que j’en retirais un petit bénéfice à ne pas piquer des hannetons mais tout s’est écroulé sans que je comprenne pourquoi »soupirais-je attristée. « Je crois qu’il va falloir que je le ferme, c’est devenu trop lourd financièrement à assurer »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vrai que Caleb adore me protéger et moi, j’adore qu’il me protège… j’ai jamais eu de roc avant lui alors c’est à la fois grisant, super sexy et au moins, je me sens voulue… mais ça m’empêche pas d’avoir l’odieuse impression d’être le boulet de l’année, si tu savais ! » soupira-t-elle, parfaitement consciente que Mina devait être dans la même position vis-à-vis de Bambi puisqu’elles possédaient toutes deux les mêmes soucis financiers. « Oh merde… mais tu m’avais pas dit que ta chérie gérait niveau ordinateur ? Si ça se trouve, elle pourrait peut-être expliquer ce qui s’est passé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’es pas un boulet !! » lui dis-je avec une petite moue attendrissante. Je comprenais pourquoi elle pensait ainsi, pensant souvent la même chose vis-à-vis de Bambi mais quand même. Caleb et Thaïs étaient tellement faits pour être ensemble que je ne voyais pas mon ami penser ainsi de sa femme. Impossible. « Ben c’est ce que j’aurais fait s’il y avait un souci technique mais je sais pas… Mes fournisseurs me lâchent les uns après les autres et un gros investisseur qu’Andy devait me ramener a subitement disparu… Du coup, mon banquier m’avait autorisé un prêt et là, il me demande de le rembourser… J’ai à peine les moyens d’acheter les couches de mon fils…J’ai vu l’annonce pour une plateforme de téléphone rose, ça a l’air de bien payer »soupirais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourtant j’en ai l’impression ! » se défendit-elle car après tout, il s’agissait de la vérité. Thaïs enchaînait les conneries dans son genre, jusqu’à se demander comment Caleb faisait pour la supporter. « Et tu n’as pas demandé à cet Andy ce qui s’était passé au juste ? Il pourrait peut-être te donner une piste… faut trouver le responsable hein ! » lui assura-t-elle, quitte à devoir l’aider et même à lui tenir la main. « T’es sûre que Bambi va accepter que tu sois hôtesse de téléphone rose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’assenais une petite claque derrière la tête de ma titi d’amour. Le jour où elle serait un boulet celle-là, les poules auront des dents. « J’ai essayé mais je ne suis pas très à l’aise avec lui. Je veux dire, y a quelque chose qui me dérange chez lui mais je ne sais pas quoi. Il est sympathique mais y a comme une alerte en moi qui se déclenche quand on se parle » fronçais-je les sourcils et j’avais toujours plus ou moins fait attention à mon instinct. « Oula, elle me ferait la tête au carré si jamais j’acceptais ce job mais je sais pas quoi faire… D’un côté j’adore créer des vêtements mais si c’est pour accumuler plus de dettes qu’autres choses… Je vois pas l’intérêt »soupirais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne le connais pas comme je t’ai dis, mais… à part Bambi le problème c’est que je ne sais pas qui pourrait t’aider pour voir ce qui a merdé ! » avoua Thaïs même si elle avait bien compris que Mina était un peu gênée à l’idée de la mettre dans le coup. Elle le comprenait même mieux que n’importe qui. « A sa place je pense que tu réagirais mal, non ? Je crois que si un jour Caleb me disait qu’il faisait ce boulot, je crois que je l’étripe ! Et il n’y a aucun métier en rapport avec la création que tu puisses faire ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)