Invité
est en ligne
Invité
« Oui, j’ai la même impression avec Bambi.. Elle n’a de cesse de me répéter que ce n’est pas le cas, que je participe également mais sérieusement, c’est parce que j’achète une fois dans le mois du lait et un paquet de papiers toilettes que j’ai participé à la vie de notre famille »soupirais-je car Thaïs et moi étions sur la même longueur d’onde au sujet des problèmes financiers puisque par le passé, nous faisions même un concours du nombre de lettre de rappel et de menaces de nos banquiers. « Idem ! Bambi n’arrive pas à comprendre et cela me désespère de ne pas réussir à m’expliquer… Moi non plus, j’ai plus une tune sur mon compte. Tu sais Paul (le banquier de Mina) m’a appelé y a trois jours. Il m’a dit qu’il avait pleuré quand il avait vu mon compte positif. Il a cru que c’était une erreur de la banque alors hier, je l’ai rappelé pour lui dire que tout était rentré dans l’ordre puisque je suis à découvert de 500$... Comment on va faire ? Cela fait deux mois qu’on ne met rien dans le cochon »
(Invité)