Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Allo, doctor Titi? w/Thais - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+) Allo, doctor Titi? w/Thais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Beeeen tu sais, les culottes trempées, c’est chiant alors quand j’en porte pas, je me sens bien plus à l’aise »grimaçais-je car si seulement Thais voire même simplement Bambi pouvait s’imager le nombre de fois où l’excitation me tiraillait ; sûrement comprendrait-elle que je devienne adepte de la mode « sans culotte de ma blondinette préférée ». « Au fait, je ne t’ai pas demandé mais ça s’est bien passé votre voyage au Japon ? » lui demandais-je subitement tandis que je me refaisais une beauté devant le miroir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois ! Autant joindre l’utile à l’agréable, pas vrai ? » s’amusa-t-elle à lui répondre en souriant de façon amusée. Thaïs s’était attendue plus tôt à recevoir la question de Mina autour du Japon ceci étant dit. Elle accueillit cette dernière en se repoudrant également le nez, l’air concentrée. « C’était parfait ! Une occasion en or de nous retrouver pour des vacances en amoureux… il a dépensé une somme folle au pokémon center si tu savais ! J’ai cru que j’allais faire une syncope ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as tout compris ! » pouffais-je de rire. Je lui demandais alors comment s’était passé son séjour au Japon car nous n’avions pas eu le temps d’en parler avant ce soir. Je l’écoutais donc avec attention avant de rougir bêtement. « Euh c’est quoi pokemon ? » lui demandais-je subitement. Il ne fallait pas oublier que j’étais amnésique et que mon enfance n’avait pas été normale du coup… J’avais quelques lacunes !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, clairement, Mina venait de l’achever avec sa question. Thaïs eut du mal à contenir son rire et bien qu’elle y parvint au bout du compte, lui expliquer ce qu’était pokémon… voilà qui risquait de lui donner du fil à retordre. « Hmm… tu sais ces petites bestioles toutes charmantes qu’il faut attraper, entraîner, faire évoluer ? Elles se déclinent en cartes, jeux vidéos, peluches et je t’en passe ! Tu veux que je cherche une image sur le net pour te montrer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui je veux bien, ça m’intrigue… Désolée je dois passer pour une extraterrestre. Je te raconte pas le choc que j’ai eu quand on m’a dit qu’un de mes acteurs préférés étaient morts depuis des années » soupirais-je consciente d’avoir un décalage entre les souvenirs qui remontaient à la surface et la réalité du temps passé. « Hann c’est trop mignon ! Tu joues un peu ? Cela à l’air marrant » m’exclamais-je en voyant des photos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«« C’était qui tes acteurs préférés ? En même temps, c’est normal Nana, tu as un énorme trou de mémoire… n’importe qui aurait ce genre de question, ça ne me choque pas moi je te rassure ! » Thaïs alla même jusqu’à prendre son cellulaire pour lui montrer d’adorables pokémon, les plus mignons à son goût, sans se douter que Mina serait à peu près sur la même longueur d’ondes qu’elle à ce sujet. «« Vrai tu aimes ?? Rhooo faut trop qu’on joue ensemble !! Je joue depuis peu, Caleb m’a initiée mais je veux être ton prof à mon tour ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’aimais bien l’acteur du film la ligne verte. Il me touchait alors quand j’ai appris sa mort, je peux te dire que j’ai pleuré comme une madeleine »rigolais-je de ma sensibilité exacerbée. « Tu sais que tu es la meilleure ? D’ordinaire, on me regarde comme si je débarquais d’une autre planète mais m’en fiche, je l’aime ma planète » haussais-je les épaules avant de m’intéresser à ces fameux petits monstre de poche. « Cela me botterait bien ! Cela se joue sur quoi ? Je suis une véritable quiche moi dans tout ce qui est jeu vidéo et autres trucs… Je sais à peine me servir de l’ordinateur de Bambi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu’est-ce que ce film m’a fait pleurer… je l’ai en DVD d’ailleurs, j’adore ce film c’est une pure merveille ! » avoua-t-elle en toute honnêteté pour mieux serrer Mina dans ses bras. « De toute façon ta planète c’est la meilleure du monde et je fais un croche patte à qui n’est pas d’accord ! T’en fais pas, on jouera ensemble, je te montrerai… ça se joue sur un peu toutes les consoles existantes je crois mais personnellement je ne connais que sur Nintendo DS. C’est en 3D tu vas trop aimer !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouii ! J’ai pleuré aussi quand je l’ai revu la dernière fois… Tu pourras me prêter le dvd ? Je l’ai qu’en dvdrip de pas très bonne qualité »lui demandais-je avec des yeux de chat potté non sans lui rendre son étreinte l’instant d’après. « J’ai aucune de ces consoles… Tu voudras bien venir demain avec moi en acheter une et me montrer comment on joue ? Je sens que je vais bien aimer. Y a plusieurs jeux ? »lui demandais-je curieuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne t’en fais pas je te le prête volontiers, comme ça tu te feras une soirée kleenex et si tu veux je pourrais même la faire avec toi ! » s’exclama-t-elle les yeux pétillants avant de sautiller rien qu’à l’idée de donner envie à Mina de jouer à Pokémon et même d’acheter une console dès le lendemain. Balèze n’est-ce pas ? « Il y a des dizaines de jeu depuis que la Gameboy est sortie… mais ils n’auront que les plus récents je pense, donc on verra lequel te plaît, personnellement j’ai acheté juste la version X, soit le dernier… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)