Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Allo, doctor Titi? w/Thais
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+) Allo, doctor Titi? w/Thais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pause pipi. Je n’en pouvais plus, ma vessie allait exploser si bien que j’avais délaissé ma fiancée et nos shooters de vodka pour rejoindre les toilettes pour femmes avec une démarche pas très linéaire. Je commençais à ressembler un peu à une éponge alcoolisée malgré le fait que je tenais bien l’alcool. Malheureusement pour moi, Bambi était définitivement plus douée que moi. « Titiiii !! T’es trop belleeeee » m’exclamais-je avant de faire deux gros bisous sur les joues de ma meilleure amie, un grand sourire aux lèvres. « Attends, je fais pipi et faudra que je te parle d’un truc !! C’est dieu qui t’envoie, c’est moi qui te le dis » ajoutais-je rapidement. Nul doute que je n’étais plus très étanche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause pipi. Thaïs en avait profité que Caleb parlait longuement avec son meilleur ami, Aidan, pour s’éclipser là où personne ne pouvait aller à sa place et quelle ne fut pas sa surprise en entendant la voix de son adorable meilleure amie, Mina. « Ma nana d’amouuuuuur !! Attends je suis vachement moins belle que toi, t’es un canon !! » s’exclama-t-elle aussitôt en la serrant longuement dans ses bras non sans la couvrir de bisous au passage. « Dieu, carrément ? Attends faut que je vidange aussi sinon je vais exploser ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais noooon ! Tu es bien plus canon que moi… Les femmes enceintes ont un pouvoir secret, moi qui te le dis ! Tiens, vais demander à Bambi de me faire un bébé »rigolais-je de bon cœur en ronronnant littéralement contre ma meilleure amie, me privant pas pour lui rendre ses baisers. « Ouais Dieu carrément mais tu as raison, je vais finir par me faire pipi dessus si on tarde de trop »répondis-je avant de me diriger vers une des portes. « Merdumm j’ai trop serré ma robe ! » râlais-je avant de taper à la porte de Thais. « Titiiii, tire sur la fermeture steup’ je veux l’enlever »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne crois pas que ton entraîneur te ferais la tête au carré si t’étais enceinte ? Remarque, tu serais la plus belle avec un petit bedon rond… » papillonna-t-elle des yeux de façon adorable avant de rire face à leur envie de faire pipi proche des chutes du Niagara. « Tu veux te mettre nue pour faire pipi ? Heu attends bouge pas je tire ! » s’exclama-t-elle avant de s’affairer à tirer effectivement sur la fermeture de la robe pour l’ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh my god, je l’avais oublié lui ! Déjà qu’il trouve que je suis trop grosse alors je n’ose même pas imaginer si je lui disais que j’étais enceinte. Je crois qu’il serait capable de me faire avorter rien que du regard » marmonnais-je en faisant un gloups sonore. « De tout de manière, c’est pas possible que je tombe enceinte ! » haussais-je les épaules même si cette idée me trottait dans l’esprit maintenant. « Merciiii »m’exclamais-je l’instant d’après une fois qu’elle eut dézipé ma robe. « Elle est trop serrée du coup, pas évident pour faire pipi »expliquais-je avant d’aller justement faire ce que j’étais venue faire. « Dis… au lit, ça se passe bien avec Caleb ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est vraiment un tortionnaire dans le genre ton entraîneur ! Mais moi je dis que si tu veux tomber enceinte, faudrait que tu en parles à Bambi… » lit-elle entre les lignes car envers et contre tout, Thaïs connaissait diablement bien sa Nana adorée. Elle l’aida donc à ôter sa robe pour mieux rentrer à son tour dans la cabine qu’elle avait choisie, non sans manquer de s’étrangler en avalant sa salive. « Heu… oui ça se passe bien, pourquoi tu me poses la question ? » Et surtout en ce lieu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bambi veut un autre bébé et je ne veux pas la priver de cette joie… Tu sais, même si les formes sont pas toujours les meilleures, mon coach a raison, je ne peux pas tomber enceinte sans foutre en l’air ma carrière sportive »haussais-je les épaules dans un élan de lucidité malgré mon état légèrement alcoolisé. On ne pouvait pas toujours avoir ce que l’on voulait dans la vie et puis, des fois, il fallait savoir faire des sacrifices même s’ils sont durs. « Oh pour savoir…. En fait, je ne sais pas quoi faire pour pimenter ma vie sexuelle, à part tondre le gazon et ramoner la cheminée, j’ai bien peur que je ne sache pas faire grand-chose et je crains fort qu’à un moment donné ça ne suffise plus. Y a bien le god ceinture mais je ne sais pas quelle taille prendre. Le sexe de Caleb mesure combien en érection ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est quand même chaud de ne pas pouvoir tomber enceinte et s’occuper de fonder une famille sans tout remettre en question… tu as bien du courage d’être sportive de haut niveau n’empêche ! » s’exclama Thaïs avant de manquer de s’étouffer en avalant sa salive tant les propos de Mina venaient de la gêner. « T’es au courant que je ne me trimballe pas avec un mètre à la main dès que Caleb est… tu vois quoi ! Pis je lui ai jamais demandé ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est une autre façon de vivre mais c’est pas dérangeant. J’aime la compétition et puis, j’ai même l’occasion de visiter des pays… Tiens, en aout, je m’envole pour le Qatar ! » lui dis-je avec un léger sourire –sans compter qu’en cas de victoire, les primes étaient sympas, il ne faut pas déconner. « Qui sait, quand je prendrais ma retraite sportive, je pourrais toujours agrandir la famille » ajoutais-je tout en entrant dans ma propre cabine pour soulager ma vessie. Certes, la suite était assez comique mais quand même, j’étais sérieuse. « J’en ai un dans mon sac, je peux te le passer. Stp dis ouiiiiii ma Monica !! Dis toi que c’est pour le bien de ma vie sexuelle ou de l’humanité ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au Qatar ? Mais c’est super loin ! J’espère que tu m’enverras plein de messages et que tu me ramèneras des photos hein !! » s’exclama-t-elle comme une gamine à qui l’on a fait une promesse et qui insiste pour qu’elle soit tenue. Mais Thaïs agissait un peu comme une maman poule inquiète pour son poussin avec Mina parfois… « Je crois que tu peux garder l’idée dans un coin de ta tête… » rit-elle de façon adorable avant de faire mine de réfléchir. « Nom d’un chien mais Caleb va me trucider s’il me capte, t’es au courant ? Faut vraiment que je t’adore ma Phoebe ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)