Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Allo, doctor Titi? w/Thais - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+) Allo, doctor Titi? w/Thais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Promiiiiis ! Je suis quand même contente, je ne vais pas rater ton anniversaire ! » m’exclamais-je à mon tour avant de sourire plus attendrie. « Oui peut-être… Sait-on jamais » murmurais-je avant de secouer la tête et revenir à un sujet bien plus croustillant et intéressant pour moi : la taille du pénis de Caleb. « Titiiiiiii s’il te plait !! Dis-toi que c’est un grand service que tu me rends et que je te serais redevable jusqu’à ma mort… Et puis, j’ai aussi besoin de toi pour me conseiller. Je veux porter le nom de Bambi et juste son nom. Je veux être Mme et Mme Moneypenny » déclarais-je avec assurance et détermination. « Je sais simplement pas comment le lui dire »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heureusement parce que tous les ans on fait ZE fiesta pour mon anniversaire et en plus je vais avoir vingt-cinq ans, hors de question que tu ne sois pas là ma Nana sinon je te kidnappe ! » pouffa-t-elle doucement avant de faire moins la fière face au dilemme que lui proposait Mina : mesurer le junior en érection de son tendre mari. Il allait la massacrer sur place et jouer au bowling avec sa tête si jamais il s’en rendait compte… mais impossible que de dire non à sa meilleure amie. « D’accord, d’accord ! Je te promets d’essayer au moins !! Et pourquoi tu lui dis pas que tu veux être sa femme et que donc porter son nom c’est un honneur ?? C’est mignon et positif, suis sûre qu’elle va craquer ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh oui kidnappe moi !! Na mais sans déconner, hors de question que je rate ça ! Tu comptes le fêter durant le summer camp ? Tu auras accouché à ce moment-là non ? »lui demandais-je avec intérêt. J’aimais bien les fiestas et puis, grâce à la babyshower, j’avais commencé à lier connaissance avec certaines de ses amis. « Bambi aimerait que nous partagions nos noms. Au départ, j’étais pour mais avec le recul… Comment t’avouer cela sans te choquer… Je ne m’appelle pas vraiment Wilhelmina Frost et j’en ai marre de porter un faux nom alors porter le nom de Bambi, ce serait plus qu’un honneur, ce serait comme exister vraiment pour ce que je suis »avouais-je un de mes plus grands secrets à Thaïs –sûrement l’alcool m’aidait à être aussi bavarde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu aimes que je te kidnappes hein petite filoute ! Je vais essayer de le fêter pendant le Summer Camp mais problème de taille… je suis censée accoucher le quatre août alors t’imagine combien Caleb va être aux abois si je lève le petit doigt à ce moment là ! » s’esclaffa-t-elle tout en sachant qu’elle serait très certainement épuisée et prête à exploser à ce moment là surtout. « Il faut que tu lui dises tout ça ! Que tu aurais l’impression d’être encore plus sa petite femme et que ce serait ZE nouveau départ pour toi aussi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah oui problème de taille surtout que les championnats des Etats-Unis se déroulent du 6 au 10 puis après je vais enchainer avec les championnats d’Europe à Berlin puisque j’y suis invitée..Si mes souvenirs sont bons, c’est du 19 au 24 aout. Je sens que je ne vais pas voir mon mois d’aout passer »pouffais-je de rire mais c’était certain que Caleb allait être en mode chien de garde durant les derniers jours de sa grossesse. « Je te souhaite bien du courage pour gérer ton mari mais quelque chose me dit que tu adores quand il te chouchoute » la taquinais-je. Je redevenais sérieuse un temps. « Oui, j’espère qu’elle acceptera ce changement de plan » soufflais-je avant de la serrer dans mes bras une fois nos vidanges effectuer. « Oups, je suis toute nue ! »

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es en train de me dire que j’ai intérêt à viser juste pour ne pas accoucher après le six août ? » s’inquiéta aussitôt Thaïs, souhaitant que Mina soit présente lors de la naissance de ses jumeaux, chose on ne peut plus normale après tout. « J’adore quand il me chouchoute parce que je me sens encore plus proche de lui. Tu sais qu’après avoir accouché, j’ai peur qu’il me délaisse ? » souffla-t-elle avant de sortir à son tour de la cabine pour mieux éclater de rire. « Je vais t’aider à remettre ta robe car si quelqu’un rentre il va faire une syncope ! Et ne t’inquiètes pas trop… suis ton cœur, je suis sûre que ce sera payant tu sais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On peut dire ça mais normalement, je serais là pour ton accouchement…Bon, c’est certain qu’on laissera la place à Caleb dans la salle d’accouchement mais je serais présente pour te soutenir comme tu m’as soutenu ma titi » lui assurais-je quitte à demander à Bambi de mettre un jet à disposition pour que je m’envole aussitôt pour la Californie. « Au contraire, je crois qu’il va avoir hâte que tu te remettes de ton accouchement. Tiens, y a deux jours on déjeunait ensemble lui et moi et il n’a pas arrêté de parler de toi… Je crois qu’il hâte de retrouver sa petite femme » la rassurais-je aussitôt. « Je vais essayer de pas m’inquiéter mais toi et moi, nous sommes faites du même moule : c’est dans notre nature de nous inquiéter »pouffais-je de rire en lui tournant le dos pour qu’elle rezippe ma robe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Promis, je te promets de n’insulter que Caleb si jamais j’ai ce réflexe ! » plaisanta-t-elle avant d’écouter ce que disait Mina avec la plus grande des attentions. Son tendre mari n’avait fait que parler d’elle ? « Tu es sérieuse ? Je ne pensais pas qu’il t’avait parlé de moi… tu as parfaitement raison en tout cas, je suis autant une angoissée de la vie que toi et ça me paralyse, je te jure ! » s’exclama-t-elle avant de rezipper aussitôt la robe de sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh god, je me rappellerai toujours comment j’avais insulté Mallory pendant mon accouchement ! J’en ai encore honte des mois après » marmonnais-je avec les joues roues écarlates. Il faut dire que ce jour-là, j’avais juré dans un italien des plus virulents. J’appris au passage à ma meilleure amie que son mari ne tarissait ni d’éloge ni d’anecdotes concernant sa petite personne, chose qui sembla la surprendre. « Titi, tu es le sujet favoris de Caleb. T’imagine pas combien il t’aime et qu’il est fier de toi… Allez, on va se déparalyser ma belle même si ce mot existe pas sur word ! »m’exclamais-je en remettant ma robe correctement. « Tu sais que j’ai pris ta manie de pas mettre de petite culotte ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que Mallo a été choquée sur le moment mais maintenant c’est la première à en rire ! » la rassura-t-elle aussitôt car Thaïs savait combien Mina avait honte de cet épisode justement. Inutile de craindre le pire alors que la jolie Eliot ne lui en tenait aucunement rigueur. « Son sujet préféré, carrément ? Ça ne m’empêchera pas d’avoir peur mais ça me fait du bien de le savoir… comment ça se fait que tu aies pris ma manie ?? » éclata-t-elle aussitôt de rire à la réplique de Mina.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)