Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilhelmina & Wyatt - Will you honour me with a dance? - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Wilhelmina & Wyatt - Will you honour me with a dance?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais ben garde la tienne loin de la mienne, je me prends suffisamment de portes dans la figure comme ça en ce moment » Apparemment, je ne fréquentais que des gens poisseux ! « C’est pas étonnant que j’ai la poisse ! C’est à force de te fréquenter toi et Théo » Autant rejeter la faute sur quelqu’un. Après tout, je ne suis qu’un pauvre petit être innocent. « C’est important pour elle, crois-moi. Je suis contente que malgré tout, tu sois présent pour elle… En même temps, tu n’es pas le genre d’hommes à tourner les talons face à tes responsabilités. Je suis fière de mon petit garçonnet d’amour » Quelque chose me disait, qu’elle ne serait pas fier très longtemps. « Si tu me pince encore la joue, je crois que tu vas être relégué au rang de la tatie qui fait peur au petit ! » Vous savez, celle qui se penche sur votre berceau et qui vous fait flipper. « Quel tact ma parole ! Si tu voulais te débarrasser de moi, tu aurais au moins pu mettre les formes espèce de goujat va… Je vais m’en aller si c’est ça » J’explosais de rire en l’empêchant de partir. « T’es vexé ? (a) J’veux pas me débarrasser de moi, mais en revanche, je veux pas me faire bastonner par ta copine, si elle pense que je suis ton kidnappeur (a) . » Elle m’avait bien dit qu’elle savait très bien se défendre, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’avait pas honte de rejeter la faute sur son meilleur ami et moi ?! Le pire, c’est que je savais qu’il n’avait même pas honte. « Haaaaan j’y crois pas ! Comment tu oses dire ça… Hey oh, la poisse c’est pas contagieux et c’est peut-être nous, qui l’avons choppé à force de TE fréquenter d’abord » rétorquais-je avec un tirage de langue dans les règles de l’art. Sale gosse va ! Je secouais la tête en rigolant quand il me taquina sur ma future relation avec son petit. « Ah non, je serais la tatie complétement gaga qui lui fera tout plein de tenue pour que ton enfant soit le plus stylé de la vie ! » lui dis-je en bombant fièrement la poitrine. Attendez, j’étais THE créatrice en herbe et je comptais bien percer dans le milieu d’une façon ou d’une autre. Wyatt en arriva à limite me mettre dehors pour que je le laisse tranquille, chose qui me fit lever les yeux au plafond. Quel manque de tact sérieusement ! « Mouais mouais, en fait tu as juste peur qu’elle te botte le cul… Ah ben c’est du propre ça… Bon, en même temps, tu as raison, des fois Bambi fait peur mais perso, je la trouve trop sexy quand elle s’entraine à la boxe miam… De tout de manière, va falloir que je file beau brun rien que pour t’éviter de trembler de peur devant elle à moins que c’est parce que j’ai grave envie qu’elle me fasse un câlin… Prends la solution qui te parait la moins traumatisante »rigolais-je avant de plaquer un énorme bisou sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Haaaaan j’y crois pas ! Comment tu oses dire ça… Hey oh, la poisse c’est pas contagieux et c’est peut-être nous, qui l’avons choppé à force de TE fréquenter d’abord » Genre ! J’étais innocent dans l’histoire. « Même pas vrai ! Vous y avez participé de près ou de loin ! » Non, mais oh ! Je suis pas le poulet dans l’histoire ! « Ah non, je serais la tatie complétement gaga qui lui fera tout plein de tenue pour que ton enfant soit le plus stylé de la vie ! » Mon enfant allait porter des vêtements de luxe ! Mon dieu, je ne voulais pas imaginer ce qu’elle allait lui faire. « Evite le rose criard s’il te plait » Je me surprenais à imaginer mon enfant. Chose que je n’avais jamais faite. Entre temps, je lui avais parlé du fait que sa copine l’attendait surement. Je n’aurais pas dû le faire, car maintenant, elle faisait la maligne. « Le câlin ! Je ne suis pas du genre à avoir peur d’une nana (a). T’as vu ma taille et mes muscles ? » Je me moquais d’elle en me la pétant, mais elle savait que je n’étais pas sérieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Te décharge pas sur nous, nous sommes innocents monsieur le poissard de l’année ! » protestais-je complétement hilare. Je lui en mettrais moi de la poisse tiens ! Je levais les yeux au ciel en l’entendant me rétorquait à ma précédente remarque, de ne pas habiller son enfant en rose criard. « Oh please, j’ai le sens de la mode, il est hors de question que je le déguise d’une manière ou d’une autre hein… Cela fait plaisir de voir combien tu as foi en mes talents de styliste » grommelais-je dans ma barbe inexistante. J’y croyais pas, il avait osé me demander une chose pareille comme si j’avais l’habitude de faire porter à mon propre fils du rose. Jack était le plus stylé des bébés et je comptais bien faire de son enfant, la même chose qu’il soit un petit garçon ou une petite fille. Je boudais littéralement surtout que Wyatt fit preuve d’un tact encore plus monstrueux après. Décidément, il ne fallait pas se vexer facilement avec lui hein. « Tu sais qu’un homme, ça se plie facilement ?! Il suffit de vous frapper dans les bijoux de famille et non seulement vous vous écroulez à genoux mais vous devenez tout rouge et par moment même que cela vous arrache des larmes de douleurs »le taquinais-je de bon cœur avant de me relever et de déposer un énorme bisou sur sa joue. « Bon allez, je file beau brun, ne fais pas de bêtise en mon absence et s’il y a le moindre souci, tu connais mon numéro hein ? » repris-je cette fois-ci plus sérieusement.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus rassurant c’est qu’elle n’allait pas vêtir mon gosse de rose. Elle m’en assurait même. Low avait de bon goût, mais je ne faisais que la taquiner. J’avais conscience que cela était parfois mal perçut, mais elle savait pertinemment que j’aimais bien son travail. « Je te taquine Low » Je riais légèrement, alors qu’elle m’assurait qu’une fille n’avait qu’à mettre un coup dans nos bijoux de familles pour nous arrêter. « Tu sais qu’en sport de combat, un coup de pied ou de genoux peut s’arrêter ? » J’arquais un sourcil, le sourire narquois. « Bon allez, je file beau brun, ne fais pas de bêtise en mon absence et s’il y a le moindre souci, tu connais mon numéro hein ? » Elle se levait, tout en me déposant un baiser sur la joue. « T’inquiète pas et va t’amuser » Un sourire sincère au coin des lèvres, je la laissais partir.

FIN

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)