Invité
est en ligne
Invité
« Ouais ben garde la tienne loin de la mienne, je me prends suffisamment de portes dans la figure comme ça en ce moment » Apparemment, je ne fréquentais que des gens poisseux ! « C’est pas étonnant que j’ai la poisse ! C’est à force de te fréquenter toi et Théo » Autant rejeter la faute sur quelqu’un. Après tout, je ne suis qu’un pauvre petit être innocent. « C’est important pour elle, crois-moi. Je suis contente que malgré tout, tu sois présent pour elle… En même temps, tu n’es pas le genre d’hommes à tourner les talons face à tes responsabilités. Je suis fière de mon petit garçonnet d’amour » Quelque chose me disait, qu’elle ne serait pas fier très longtemps. « Si tu me pince encore la joue, je crois que tu vas être relégué au rang de la tatie qui fait peur au petit ! » Vous savez, celle qui se penche sur votre berceau et qui vous fait flipper. « Quel tact ma parole ! Si tu voulais te débarrasser de moi, tu aurais au moins pu mettre les formes espèce de goujat va… Je vais m’en aller si c’est ça » J’explosais de rire en l’empêchant de partir. « T’es vexé ? (a) J’veux pas me débarrasser de moi, mais en revanche, je veux pas me faire bastonner par ta copine, si elle pense que je suis ton kidnappeur (a) . » Elle m’avait bien dit qu’elle savait très bien se défendre, non ?
(Invité)