Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilhelmina & Wyatt - Will you honour me with a dance? - Page 2

Wilhelmina & Wyatt - Will you honour me with a dance?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais bien sûr, je vais te croire beau-parleur" Elle me connaissait suffisamment bien pour savoir lorsque je plaisantais. "Tu pourrais tester SOS Meilleur ami battu" Pourquoi pas ! « Je suis sûr que si ce service existerait, il croulerait sous les appels ! »[/color] clamais-je. "Oh oui je me rappelle maintenant. Je me serais bien vu en Aphrodite, la déesse de l'amour. Et toi, qui aurais-tu choisi?" Aphrodite. Intéressant. Elle aurait été jolie en déesse de l’amour. En parlant de ça, où en était-elle dans sa vie ? Il me semblait l’avoir aperçu aux bras d’une jeune femme, mais sans doute me faisais-je des films. « J’aurais choisis Pan, un dieu de la nature. » Mon costume aurait été beaucoup plus agréable à porter que ce costume. « D’ailleurs, qui est ton cavalier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sous les appels ou tes appels ? » le charriais-je avec bonne humeur. J’adorais l’embêter et ce soir ne ferait pas exception surtout que nous étions en plein milieu de la piste à valser comme si rien d’autres n’existait. Pour ma part, je ne voyais que lui, cet homme, mon meilleur ami. Je me sentais comme dans une petite bulle comme il savait si bien en créer. La conversation se porta rapidement sur les thèmes du bal notamment celui que sa confrérie avait proposé et nous en vînmes à parler de mythologie. « Je suis sûre que cela t’aurait sied à merveille » lui dis-je en toute honnêteté au sujet de son choix d’incarner Pan. Néanmoins Wyatt me posa la question que je redoutais et qui me fit rougir de la tête aux pieds. « Euh je ne suis pas venue avec un cavalier… Hum comment dire… je suis bien venue accompagnée mais avec..une femme »lâchais-je enfin le morceau en me crispant dans ses bras. Je ne savais pas comment aborder le sujet de mon couple avec Bambi. Pauvre Wyatt, il en était resté à Andreas la dernière fois que nous avions pris le temps de nous parler. « Et toi ? Tu es venu avec Torrey ? » lui demandais-je précipitamment comme pour changer de sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sous les appels ou tes appels ? » La, elle me mettait le doute.  « Tu me met le doute »[/color] disais-je en riant légèrement. Par la suite, je lui avouais, avoir choisis la divinité Pan, si le thème des Winthrop avait été retenu. « Je suis sûre que cela t’aurait sied à merveille » Je la gratifiais d’un sourire, pour la remercier de son compliment. Par ailleurs, je me demandais quel cavalier avait-elle choisit pour le bal. La connaissant, elle devait crouler sous les invitations. « Je suis sûre que cela t’aurait sied à merveille » Une femme ? J’arquais un sourcil interrogateur. Voulait-elle parler d’une amie ou bien plus ? Et toi ? Tu es venu avec Torrey ? » Elle tentait de changer de sujet, mais ça ne fonctionnait pas avec moi. « Je sais ce que tu essaie de faire » disais-je avec de gros yeux. « Mina, tu me caches des choses. Une femme qui te plait ou juste une simple ami ? » La était toute la différence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais dans la galère la plus totale. Comment avouer à votre meilleur ami que vous aviez changé de bord alors qu’il était habitué à vous voir collectionner les hommes comme les chaussettes ?! Ce n’était pas évident et je balisais grandement surtout que j’ignorais par quel bout prendre la chose. Je trouvais tout de même le courage de lui avouer que j’étais venue avec une femme pour mieux essayer de noyer le poisson la seconde d’après, en vain. Wyatt me connaissait trop bien pour savoir quand je désirais éluder un sujet ou non. « S’il te plait, ne te fâche pas » le suppliais-je en lui lançant un regard éploré. Je craignais tellement de le perdre à cet instant précis. Je savais pertinemment qu’il n’avait rien contre les couples homosexuels puisque son meilleur ami Emrys avait été en couple avec Charlie mais est-ce qu’il accepterait mon couple ? Bonne question. « Ce n’est pas uniquement une femme qui me plait. C’est ma petite-amie… C’est même plus que ça »osais-je enfin lui dire en jetant un brève coup d’œil à nos mains enlacés pour qu’il prête attention à la bague qui y scintillait. Bambi m’avait demandé ma main le jour de mon anniversaire alors que nous arrivions à peine à assumer notre couple. En même temps, c’était une évidence, cela faisait des années que nous nous connaissions, elle était ma meilleure amie avant même d’être ma petite-amie. « S’il te plait, dis quelque chose, je suis totalement morte de peur » bafouillais-je en retenant difficilement mes larmes tant j’étais stressée à cet instant précis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« S’il te plait, ne te fâche pas » Pourquoi devrais-je me fâcher ? « Ce n’est pas uniquement une femme qui me plait. C’est ma petite-amie… C’est même plus que ça » Sa petite amie et je n’étais au courant de cela que maintenant ? Pourquoi ne m’avait-elle rien dit avant ? « S’il te plait, dis quelque chose, je suis totalement morte de peur » Je partais dans un grand rire en voyant la tête qu’elle faisait. Pensait-elle vraiment que j’allais lui en vouloir ? « T’sais que tu sois avec un mec, une fille, je m’en fiche. Le principal, c’est que tu sois heureuse. C’est tout ce que je demande » Je lui souriais franchement, avant de l’attirer à moi et de déposer un baiser sur son front, tout en riant. « Toi alors ! » Je marquais une pause, me remettant de mon rire. « Puis, l’avantage, c’est que je te surveillerais moins, vu que tu es avec une fille (a). Tu veux bien me parler d’elle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je paniquais littéralement à l’idée même de perdre Wyatt. J’avais tellement entendu de disputes ces derniers temps que je craignais d’en provoquer une à mon tour. Je ne m’attendais pas à ce que Wywy parte dans un grand éclat de rire si bien que je l’observais perplexe, me détendant pas encore –sait-on jamais hein. Ce n’est qu’une fois qu’il reprit la parole que je m’estimais en droit de pousser un ouf de soulagement. « Je le suis ! Tu n’imagines même pas combien je le suis »lui avouais-je dans un grand sourire tout en le serrant dans mes bras. Mon dieu comme j’étais heureuse à cette instant précis. « Comment ça tu vas moins me surveiller ? Monsieur Wywy avait-il peur que je ne décime les rangs de sa confrérie ? »rigolais-je en faisant référence à mon habitude de ne fréquenter que des Winthrop ou presque. Entre Charlie et Andreas, j’avais fait quelques ravages à mon plus grand regret. « Elle s’appelle Bambi, elle étudie l’archéologie comme toi mais ce n’est pas son truc. C’est plus une artiste, si tu savais combien elle peint magnifiquement ! Sinon elle est adorable mais faut pas trop la chatouiller car elle te met KO en un rien de temps »pouffais-je de rire car ma fiancée était une adepte de la boxe. « Sinon quoi te dire d’autres si ce n’est que je l’aime comme si ma vie en dépendait, qu’elle est jalouse et possessive autant que je puisse l’être et qu’elle est Mather » terminais-je cette brève description.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, j’étais surpris de la savoir avec une fille, alors qu’elle avait tant été accro au sexe opposé, mais elle avait l’air heureuse et c’était tout ce qui comptait. « Je le suis ! Tu n’imagines même pas combien je le suis » disait-elle en me prenant dans ses bras. « Comment ça tu vas moins me surveiller ? Monsieur Wywy avait-il peur que je ne décime les rangs de sa confrérie ? » Je ricanais. En y repensant, les Dunster avait fait de sacrés ravages chez les rouges, entre elle et Prudence, c’était le pompon. « Surtout régler le compte aux mecs qui parlent mal de toi » Bah oué ! Je protège son honneur moi ! Toujours en la faisant danser, je lui demandais de me parler de sa petite amie. « Elle s’appelle Bambi, elle étudie l’archéologie comme toi mais ce n’est pas son truc. C’est plus une artiste, si tu savais combien elle peint magnifiquement ! Sinon elle est adorable mais faut pas trop la chatouiller car elle te met KO en un rien de temps » Au moins, elle savait se défendre. C’était déjà ça. « Elle est en quelle année d’archéo ? » Je l’avais peut-être déjà croisé. « Sinon quoi te dire d’autres si ce n’est que je l’aime comme si ma vie en dépendait, qu’elle est jalouse et possessive autant que je puisse l’être et qu’elle est Mather » A ce que je comprenais, elles c’étaient bien trouvé. « Tant qu’elle se drogue pas comme la plupart des gens de sa maison, ça me va. » lançais-je en riant légèrement. Ce n’est pas parce que c’était une fille, que je n’avais pas le droit de me méfier ! « Vous vous êtes bien trouvé apparemment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ouvrais la bouche un court instant avant de la refermer. Je ne m’attendais pas à ce que Wyatt me sorte une chose pareille. « Tu sais que si j’étais pas raide dingue de ma blonde, je serais capable de tomber amoureuse de toi ? »le charriais-je dans un premier temps avant de secouer la tête et de laisser paraitre mon émotion la plus sincère. « Je te remercie de toujours veiller sur moi comme tu le fais… Sans Jasper et toi, je ne sais pas si je n’aurais pas baissé les bras »admis-je. Wyatt m’avait toujours soutenu et protégé et je lui devais énormément –bien plus qu’il ne se l’imaginait même. La conversation se poursuivit et mon meilleur ami me posa naturellement des questions sur Bambi et je tentais de lui répondre du mieux que je pouvais. « Hummm je crois qu’elle est en quatrième année mais je ne suis pas certaine de mon coup »répondis-je avant d’enchainer ma description. Je secouais vivement la tête face aux espérances de mon rouge préféré. « Non je te rassure, elle n’est ni alcoolique, ni droguée. En fait, elle ne suit pas trop les clichés de la Mather. Bon c’est une fêtarde avec une descente que tu n’as pas envie de remonter mais en dehors de ça, elle est clean, tu n’as pas à t’inquiéter »lui souriais-je de bon cœur. « Oh oui… mais on se connait depuis pas mal de temps car c’était ma meilleure amie… Je suis sûre que tu as déjà du l’apercevoir avec moi : une grande blonde d’un mètre quatre-vingt, ça ne passe pas inaperçu »rigolais-je. « Et toi Wywy… tout va bien avec Torrey ? Est-ce…Est-ce qu’elle garde le bébé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que si j’étais pas raide dingue de ma blonde, je serais capable de tomber amoureuse de toi ? » Je l’écoutais, le regard pétillant. « Qui peut me résister ?! (a) » rétorquais-je, pour la taquiner. Secouant la tête, elle reprenait d’un ton plus sérieux. « Je te remercie de toujours veiller sur moi comme tu le fais… Sans Jasper et toi, je ne sais pas si je n’aurais pas baissé les bras » Ses mots me touchèrent. Je faisais au moins quelque chose de bien dans ce bas monde. L’attirant un peu plus dans mes bras, je lui murmurais quelques mots : « Ce n’est vraiment rien, comparé à tous ce que tu m’apporte » Mina était ma meilleure amie et avec elle, je pouvais parler de tout sans me sentir juger. Je savais que je pouvais toujours compter sur son soutien. « Hummm je crois qu’elle est en quatrième année mais je ne suis pas certaine de mon coup » Au lieu d’entré en sixième années, je devrais rentrer en cinquième à cause d’une année sabbatique. Je me contentais d’acquiescer en écoutant la suite. « Si c’est pas une droguée ça me va….Hm..Oui, il me semble. Bon choix ! » Maintenant qu’elle me le rappelait, ça me disait bien quelque chose. « Et toi Wywy… tout va bien avec Torrey ? Est-ce…Est-ce qu’elle garde le bébé ? » Quel ingrat meilleur ami, je faisais. Je ne lui avais même pas dit le choix final. Je soupirais, avant de répondre. « Elle le garde. Je…Je lui ai dit de le garder….Je sais ce que tu vas me dire, mais je risquais de la perdre et je ne pouvais pas le supporte… Puis, c’est une partie de moi, non ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Personne, c’est bien connu »rétorquais-je au comble de l’amusement. La conversation prit subitement une tournure bien plus sérieuse et sentimentale lorsque je le remerciais pour tout ce qu’il avait fait pour moi. Il me paraissait important que je lui témoigne toute ma gratitude car non seulement Wyatt avait toujours été un ami fidèle et attentif mais il avait toujours veillé sur moi comme un ange gardien. Mes yeux brillèrent alors dans la lumière signe flagrant de mon émotion lorsque il me serra un peu plus dans ses bras. « On veille l’un sur l’autre hein Wywy ? » demandais-je d’une petite voix en posant ma main sur sa joue. J’adorais cet homme. Heureusement, parler de Bambi m’empêcha de me laisser aller à ma sensibilité et de fondre en larmes dans ses bras. Non, à la place, j’affichais cet air rêveur qu’on tous les amoureux de la Terre et j’hochais vivement la tête quand il confirma que j’avais fait le bon choix. Je me sentais bêtement heureuse d’obtenir en quelque sorte sa bénédiction que je ne pus m’empêcher de l’interroger sur sa propre vie sentimentale. Alors ainsi, Torrey avait gardé l’enfant ?! C’était une nouvelle merveilleuse non ? « Bien sûr que c’est une partie de toi tout comme il est normal que tu paniques un peu à l’idée d’être père. Je pense que vous avez fait le bon choix et puis, tu sais que je serais toujours là pour toi Wyatt. Tu pourras toujours compter sur moi et je veux bien te prêter mon fils pour que tu te fasses un peu la main côté bébé si tu veux »rigolais-je. Bon, Jack approchait des neuf mois mais il était encore un petit bébé pour moi. Je déposais un petit baiser sur sa joue. « Toutes mes félicitations mon Wywy d’amour ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)