Invité
est en ligne
Invité
« Je vais voir si je peux me le permettre » disais-je avec un sourire. Il fallait que je voie les billets pour aller en Floride, mais ça risquait de me revenir trop cher. « Sinon, y a pas un parc à côté ? » C’était peut-être plus raisonnable de ne pas trop m’éloigner pour Torrey. « Pourquoi tu me fais les gros yeux ? Je veux dire, tu n’aimes pas les thérapies par hypnose ? » Ce n’est pas que j’aimais pas ça. En réalité, c’était très dangereux. Cela pouvait vous faire régresser loin et parfois, cela déverrouillait des portes que votre esprit avait fermées pour vous protéger. « C’est vraiment dangereux. Il ne faut pas prendre ça à la légère et pour une simple nuit de cuite, je trouve ça idiot. Je préfèrerais que tu ne le fasses pas. » Surement, qu’elle ne m’écouterait pas, mais je pouvais toujours tenter. « Bien sûr mais je sais que tu te donnes à fond comme président. D’ailleurs, tu vas te représenter en septembre ? » ça me faisait toujours chaud au cœur d’entendre un tel compliment, surtout de sa part. « Oui, je pense me représenter » Comment pourrais-je les abandonner ? Être président était une lourde responsabilité, mais j’aimais cela et j’aimais faire plaisir à mes frères de fraternité.
(Invité)