Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilhelmina & Wyatt - Will you honour me with a dance?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Wilhelmina & Wyatt - Will you honour me with a dance?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique hollywoodienne  envahissait la salle d’une douce mélodie. Le genre de mélodie polie et guindée dont je n’avais pas l’habitude. Ce n’est pas que je n’aimais pas ce genre de soirée, mais j’avais encore du mal à me sentir à ma place dans ce genre d’endroit. Discutant avec des connaissances, une silhouette familière attire mon regard. C’était Wilhelmina, ma meilleure amie. Je n’avais pas eu le temps de lui parler ces derniers temps et je devais reconnaitre qu’elle me manquait. Je n’avais pas pour habitude de délaisser mes amis, pourtant c’est ce que je commençais à faire. « Si vous voulez bien m’excusez » J’étais ici depuis deux heures et me voilà en train de parler comme un fils de bourge. Mon dieu, je détestais ses politesses ennuyantes. Ils jouaient au grand papa, alors qu’ils n’étaient que des jeunes adultes. Me dirigeant vers Mina, je faisais une courbette et tendait ma main. « M’accorderez-vous cette danse milady ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal se déroulait à merveille et en tant que Dunster, je ne pouvais qu’être fière que notre thème ait été retenu. Je me sentais dans la peau d’une véritable star de cinéma et j’avais pris un grand plaisir à soigner ma toilette, n’hésitant pas une seule seconde à revêtir une robe de ma collection personnelle –après tout, c’était l’occasion rêvée de montrer mon talent. Ma petite-amie venait de me délaisser pour rejoindre une amie au bar et je profitais pour rejoindre notre table lorsque je fus stoppais dans mon élan par mon meilleur ami, Wyatt. Ce dernier était très élégant dans son costume et sûrement devait-il faire retourner bien des têtes et des cœurs. Un charmant sourire étira très vite mes lèvres tandis que je glissais ma main dans la sienne. « Mais avec plaisir très chère » répondis-je. Devais-je lui signaler que j’étais une exécrable danseuse ? Ma foi, il le savait déjà. « Vous êtes très élégant cher monsieur »jouais-je le jeu sans cesser de sourire. Qu’est-ce qu’il m’avait manqué ces dernières semaines ! J’étais donc plus que ravie de me retrouver à son bras le temps d’une danse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina finissait par accepter mon invitation, glissant sa main dans la mienne. Je refermais ma main sur la sienne, la pressant légèrement. « Mais avec plaisir très chère » Un sourire illuminait mon visage, alors que je l’emmenais sur la piste de danse. « Vous êtes très élégant cher monsieur » Je posais une main sur sa taille, alors qu’elle me complimentait. « Merci. Vous êtes également très élégante » Il était connu que Mina était une très jolie fille. Personne ne pouvait dire le contraire. « Comment tu vas ? » Doucement, je la faisais danser au rythme de la musique. J’étais ravie de pouvoir passer un moment avec elle. C’était comme si mes soucis s’envolait et que je pouvais enfin me détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouver mon meilleur ami me faisait un bien fou. Je n’avais pas eu conscience que nos instants m’avaient autant manqués. Il faut croire que Wyatt était encore plus vital à ma vie que je ne le pensais et ce constat m’arracha un grand sourire. « Je vous remercie vile flatteur » plaisantais-je avec légèreté tandis que je le laissais me conduire sur la piste de danse, posant ma main sur son épaule. Je priais tous les saints que je connaissais de ne pas trop lui écraser les pieds histoire qu’il ne regrette pas son invitation mais à peine avions-nous commencé à danser que j’oubliais tout cela. « Je vais bien, comment ne pas aller bien alors que je me sens comme une princesse dans ma robe. Et toi mon Wywy ? »lui demandais-je, le laissant conduire cette danse sans cesser de lui sourire. « Je ne savais pas que tu dansais aussi bien. Tu as encore beaucoup de secrets dans ce genre ? » le taquinais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vous remercie vile flatteur » » A sa réponse, j’imitais le rire d’un bourge avec les mimiques en accompagnatrice. « Je vais bien, comment ne pas aller bien alors que je me sens comme une princesse dans ma robe. Et toi mon Wywy ? » C’est vrai, qu’elle était jolie dans cette robe. Ma vie était compliquée, mais je ne voulais pas l’y mêler. Ce soir, je refusais de lui gâcher sa soirée. « Ça va et toi ? C’est vrai que ta robe te va bien. » Je continuais de la faire virevolter sur la piste de danse avec une aisance que je ne me connaissais pas. « Je ne savais pas que tu dansais aussi bien. Tu as encore beaucoup de secrets dans ce genre ? » A croire que c’était elle qui me portait chance. Me penchant vers elle, je prenais une voix de conspirateur. « Je crois que c’est l’alcool, mais chut, il faut que tu gardes ça pour toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu, il allait même jusqu’à rigoler comme un bourge. J’hésitais entre l’applaudir pour sa performance et éclater de rire. Je me contentais de sourire tout en levant légèrement les yeux au ciel. J’adorais quand mon meilleur ami était aussi détendu surtout que j’ignorais tout de sa vie récente comme lui de la mienne. Depuis quand nous étions-nous ainsi éloignés l’un de l’autre ? Aucune idée mais j’étais déterminée à ne pas laisser les choses se déroulaient de cette manière encore très longtemps car j’étais toute aussi fautive que lui. « C’est gentil » rougissais-je légèrement. Pour la première fois, je me sentais jolie. Ces dernières semaines, j’avais plutôt eu tendance à me sentir aussi désirable qu’un sac poubelle et les mots de Wyatt venaient contrecarrer cette pensée stupide. La danse se poursuivait au rythme de la musique et je me surprenais à me sentir aussi à l’aise dans ses bras bien que je lui marchais sur les pieds une ou deux fois à ma plus grande consternation. « Ton secret sera préservé… J’ai un peu abusé également de la bouteille »pouffais-je de rire en lui faisant un clin d’œil. « Pas trop jaloux que les Dunster aient remporté le prix ? » le charriais-je gentiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ton secret sera préservé… J’ai un peu abusé également de la bouteille » Une jolie Dunster qui buvait. « Je me disais bien que vous détendiez votre cerveau avec quelque chose, vous les Dunster (a) » disais-je avec une pointe de taquinerie dans la voix. « Pas trop jaloux que les Dunster aient remporté le prix ? » Bonne question. Si notre thème avait été choisi, je me serais déguisé en Pan, le dieu de la nature. Surement que j’aurais été plus à l’aise, mais je n’étais en rien jaloux. « Pas du tout. C’était un de mes thèmes favoris, aussi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fois-ci, je n’avais pu retenir mon rire, le laissant s’échapper de mes lèvres tandis que je lui mettais une légère tape derrière la tête. « Essaierais-tu de nous faire passer pour des cerveaux qui ne savent pas nous amuser ? » lui demandais-je avec un air faussement vexé mais la lueur de malice qui illuminait mon regard prouvait que je m’amusais comme une folle. « Tsss… Je devrais te botter les fesses Wywy tiens » marmonnais-je avant de lui parler du fameux prix accordé à la confrérie dont le thème avait été retenu. « Ah bon ? Vous aviez décidé de quel thème à la Winthrop House ? »lui demandais-je car avec ma tête en l’air, j’avais complétement oublié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Essaierais-tu de nous faire passer pour des cerveaux qui ne savent pas nous amuser ? » Je l’entrainais vers le milieu de la piste, avant de reprendre : « Moi ? Jamais ! » disais-je en riant. « Tsss… Je devrais te botter les fesses Wywy tiens » Bah voyons, je me faisais maltraiter par ma meilleure amie ! « Oh pauvre de moi ! » Pourquoi les femmes me maltraitent-elles ? Par la suite, Mina me demandait, si j’avais été déçu que notre thème ne soit pas retenu. « Ah bon ? Vous aviez décidé de quel thème à la Winthrop House ? » Elle ne s’en souvenait plus, sacrilège. ! « Les dieux mystics, mais ça englobait tous les dieux. Egyptiens, antique, religion païenne etc… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais bien sûr, je vais te croire beau-parleur" rétorquais-je avec une petite moue mutine. S'il pensait que j'allais me faire avoir par sa jolie gueule d'ange, il se mettait le doigt dans l'œil. Cela m'avait tout de même manqué tout ça : sa présence, nos petites joutes verbales etc. Wyatt ne s'imaginait pas à quel point il était précieux pour mon petit cœur. "Tu pourrais tester SOS Meilleur ami battu" m’amusais-je à lui répondre avec un regard faussement compatissant. Par la suite, je l'interrogeais sur le thème de sa maison, rougissant légèrement de cet oubli. Il faut dire que j'avais eu beaucoup de choses en tête dernièrement. "Oh oui je me rappelle maintenant. Je me serais bien vu en Aphrodite, la déesse de l'amour. Et toi, qui aurais-tu choisi?" lui posais-je la question tout en sachant qu'il aurait l'un des plus bels hommes de la soirée -bien qu'il l'était toujours dans cet impeccable costume.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)