Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilhelmina & Wyatt - Will you honour me with a dance? - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Wilhelmina & Wyatt - Will you honour me with a dance?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! C’est moi où elle a été plus qu’une petite-amie ? Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression qu’elle représentait bien plus qu’une petite histoire d’adolescent » Qu’est-ce que je disais ?! Elle savait cerner ce que je tentais de cacher. Je restais silencieux plusieurs minutes, alors que la musique se terminait. « On peut aller s’assoir là-bas ? » Je l’entrainais vers un coin de la salle. Je ne voulais pas que des oreilles indiscrètes nous entendent. « Disons que c’est compliqué…On a jamais mis un réel point à notre histoire. En se séparant, on a fait comme si on prenait une longue pause, à cause de nos chemins différents. » Je marquais une pause. C’était si compliqué à dire et cela me semblait être irréel. « A une époque, je pensais que je finirais avec elle » A une époque, oui, mais maintenant ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais aucun pouvoir magique mais simplement une profonde affection pour Wyatt et un bon sens de l’observation. Je connaissais mon meilleur ami peut-être pas par cœur mais je savais lire dans ses gestes et son attitude m’en disait clairement plus que ses lèvres. J’hochais la tête lorsqu’il me demanda si nous ne pouvions pas aller nous asseoir à l’abri des oreilles indiscrètes. Je le laissais me trainer pour mieux l’écouter me parler de sa relation avec la jolie Dunster. Il n’avait quand même pas de chance que les deux amours de sa vie appartiennent à la même confrérie. « A une époque mais quand est-il de maintenant ? J’ai bien conscience de chercher un peu la petite bête mais je te connais, elle débarque dans ta vie au moment où tu es le moins sûr de toi. Torrey est enceinte et tu ne te sens pas encore prêt à devenir père… C’est juste que je ne voudrais pas que tu prennes une décision trop hâtive –si décision, tu devais prendre »lui dis-je en prenant une de ses mains entre les miennes. « Est-ce qu’elle cherche à reprendre ce que vous aviez ensemble ? Je parle d’Elysa »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A une époque mais quand est-il de maintenant ? J’ai bien conscience de chercher un peu la petite bête mais je te connais, elle débarque dans ta vie au moment où tu es le moins sûr de toi. Torrey est enceinte et tu ne te sens pas encore prêt à devenir père… C’est juste que je ne voudrais pas que tu prennes une décision trop hâtive –si décision, tu devais prendre » Oui, à une époque, mais maintenant, qu’en était-il ? A vrai dire, je n’en avais aucune idée. Mina avait raison de me dire de ne pas prendre de décision hâtive. En avais-je un à faire ? J’aimais Torrey et bien que ça ne soit pas facile, elle était la mère de mon futur enfant. « Je ne sais pas… » J’étais complètement perdu. « Est-ce qu’elle cherche à reprendre ce que vous aviez ensemble ? Je parle d’Elysa » Elysa était une personne très respectueuse et si elle voulait quelque chose, elle ne m’avait montré aucun signe. Tout simplement, ce n’était pas dans son comportement. « Non, elle n’a rien dit. A vrai dire, je ne sais pas ce qu’elle a en tête. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pauvre Wyatt, je me sentais totalement impuissante à l’aide. Pourquoi est-ce que sa vie sentimentale était aussi compliquée ?! Il avait connu des hauts et des bas avec Torrey notamment à Vegas et voilà qu’au moment où tout s’arrange, celle-ci tombe enceinte et son ex-petite-amie refait surface. Il y avait de quoi être paumé mais si je pouvais l’aider à y voir plus clair, je le ferais parole de Mina. « Si ça se trouve, elle ne cherche ni plus ni moins qu’à conserver votre amitié et nous sommes en train de faire des plans sur une comète qui n’existe même pas »tentais-je de dédramatiser les choses mais je ne sais pas lui mais vu sa situation actuelle, je n’y croirais pas trop. Vous savez, c’est la loi des séries ! « Quoi qu’elle veuille, dis-toi une chose, de l’eau a coulé sous les ponts. Cela ne sera pas la même relation que vous aviez par le passé et qu’elle ne vaut peut-être pas de gâcher ce que tu as réussi à construire avec Torrey »tentais-je de le conseiller mais en matière de relation sentimentale, on ne pouvait pas dire que j’avais la parole d’or. Loin de là ! « En tous les cas, je serais toujours là pour te soutenir quelle que soit ta décision ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si ça se trouve, elle ne cherche ni plus ni moins qu’à conserver votre amitié et nous sommes en train de faire des plans sur une comète qui n’existe même pas » J’espérais qu’elle avait raison. C’est vrai, Elysa était sans doute passé à autre chose et cela serait normal. « Qu’est-ce que tu veux, on devient vite parano ici » Harvard attirait les histoires compliquées. Mina me disait de ne pas gâcher ma relation avec Torrey pour quelque chose qui n’existait peut-être plus. Elysa me perturbait, mais j’avais ressenti quelque chose de fort pour Torrey, alors que nous n’avions été qu’un flirt de vacance, il y a plusieurs années. « T’inquiète pas. J’aime Torrey, c’est juste que j’ai besoin de souffler un peu. » Disons, que j’essayais de me rassurer du mieux que je pouvais. « En tous les cas, je serais toujours là pour te soutenir quelle que soit ta décision ! » Une vraie petite maman ! « Merci, maman » disais-je en déconnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A qui le dis-tu ! Je crois que ce campus, c’est pire que les feux de l’amour »pouffais-je de rire car à bien y réfléchir, entre toutes les histoires de coucheries, de frangins et frangines sorties du chapeau et j’en passe et des meilleurs, on peut dire que oui, y avait de quoi virer parano. « Allez, te fais pas de bile, dis-toi que ça pourrait pas être pire ! Rassure-moi, tu ne l’avais pas mise enceinte à l’époque ? »fronçais-je les sourcils car j’espérais pas pour lui sinon bonjour les problèmes déjà qu’il avait du mal à se faire à l’idée d’être père avec Torrey. En parlant d’elle, Wyatt me rassura sur ses sentiments concernant la jolie Dunster mais me signala qu’il avait besoin de souffler un peu. Je le regardais sans comprendre. « Vous faites une pause, c’est ça ? »lui demandais-je pour être certaine de bien comprendre car de temps en temps, j’étais assez longue à la détente. Je lui tirais cependant rapidement la langue quand il se ficha de ma tête, allant même jusqu’à lui ébouriffer les cheveux. « Fais gaffe que je te punisse pas et que je t’enferme pas dans ta chambre vilain garnement » lui dis-je avant d’éclater de rire.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A qui le dis-tu ! Je crois que ce campus, c’est pire que les feux de l’amour » C’était le cas de le dire. « Allez, te fais pas de bile, dis-toi que ça pourrait pas être pire ! Rassure-moi, tu ne l’avais pas mise enceinte à l’époque ? » A ses mots, j’explosais de rire. « Bien sûr que si ! Je mets toutes les filles avec qui je couche, enceinte ! Mais non, t’inquiète pas » Dieu merci, je n’avais pas fait cette connerie. Avoir mis une seule femme enceinte me suffisais. « Vous faites une pause, c’est ça ? » Je pensais à en faire une, mais comment réagirait Torrey ? « Je pense en faire une, mais je ne lui en ai pas encore parlé » Le plus dur, serait la réaction qu’elle allait avoir. Soudain, elle passait sa main dans mes cheveux pour me les ébouriffer comme à un enfant. Je tentais de sauver le peu de cheveux que j’avais réussis à coiffer, tout en riant avec douceur. « Fais gaffe que je te punisse pas et que je t’enferme pas dans ta chambre vilain garnement » J’étais quelqu’un de sage ! Enfin, presque.. « Une mère ça ne devrait pas menacer son enfant ! (a) »

HJ: Aucun soucis :) Au fait, Wywy et Torrey n'était pas encore en pause, donc t'inquiète pas si Wyatt dit ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ben quoi, j’ai quand même le droit de m’inquiéter et puis, avec ta poisse du moment, ce serait presque pas étonnant qu’elle te sorte un gosse de derrière les fagots »le taquinais-je en rigolant avec lui. Bon, c’est vrai qu’il n’avait pas l’habitude de semer des enfants dans chaque ville du pays mais quand même, ma question était légitime –non mais ma mauvaise foi me poussait à penser le contraire. J’en arrivais tout de même à la conclusion que Wyatt semblait vouloir faire une pause dans son couple et je le questionnais à ce sujet. J’étais peiné pour Torrey car elle était vraiment adorable mais dans un sens, je comprenais qu’il veuille prendre du temps pour réfléchir. « Bon courage mais un conseil : dis-lui que tu l’abandonneras pas pour l’enfant, une future mère a besoin de s’entendre dire ce genre de chose » lui dis-je et je parlais en connaissance de cause, j’avais mené ma grossesse seule et j’en avais vraiment souffert. Je lui changeais les idées en lui ébouriffant les cheveux, sautant sur sa petite pique à l’égard de ma manie d’être trop maternelle à son égard. « Cela dépend du fils en question naméo ! Je devrais te priver de dessert fiston va »rigolais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben quoi, j’ai quand même le droit de m’inquiéter et puis, avec ta poisse du moment, ce serait presque pas étonnant qu’elle te sorte un gosse de derrière les fagots » Ma poisse avait dépassé les barrière de la Winthrop House ! J’étais un malchanceux et mes meilleurs amis n’arrangeaient pas la chose. Je parlais bien sûr de Théo et Emrys. « Fait gaffe qu’elle ne te contamine pas ! » En disant ses mots, j’espérais que mon futur enfant, n’hérite pas de cette poisse. Alors que nous parlions, Shiloh me surprenait en me demandant si j’allais faire une pause avec Torrey. « Bon courage mais un conseil : dis-lui que tu l’abandonneras pas pour l’enfant, une future mère a besoin de s’entendre dire ce genre de chose » J’étais perdu, mais elle n’avait pas tort. Quoi que je décide, il fallait que je la rassure. « Je ne l’abandonnerais pas et t’inquiète pas, je vais lui dire » Un doux sourire prenait forme sur mes lèvres, alors que je l’observais avec tendresse. « Cela dépend du fils en question naméo ! Je devrais te priver de dessert fiston va » Ben voyons ! J’ai faim moi ! « Même pas en rêve ! Puis, t’as pas ta cavalière à aller voir, au lieu de rester avec une loque comme moi ? (a) » Tôt ou tard, sa copine allait se demander où était passé Shiloh.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je grimaçais. Je n’avais pas vraiment besoin de Wyatt pour avoir la poisse mais je n’avais pas non plus envie d’envenimer mon cas. « Ouais ben garde la tienne loin de la mienne, je me prends suffisamment de portes dans la figure comme ça en ce moment » plaisantais-je mais pour le coup, je ne pouvais pas tomber enceinte par hasard de Bambi ou alors, on serait vraiment très fortes. « C’est important pour elle, crois-moi. Je suis contente que malgré tout, tu sois présent pour elle… En même temps, tu n’es pas le genre d’hommes à tourner les talons face à tes responsabilités. Je suis fière de mon petit garçonnet d’amour » m’exclamais-je entre sérieux et malice tandis que je lui pinçais la joue histoire qu’il ne songe pas à des choses trop triste. Ce soir, il avait le droit d’oublier ses problèmes et de s’amuser, demain arriverait toujours bien trop vite. Je levais les yeux au ciel en l’entendant me renvoyer dans les bras de Bambi. « Quel tact ma parole ! Si tu voulais te débarrasser de moi, tu aurais au moins pu mettre les formes espèce de goujat va… Je vais m’en aller si c’est ça »lui dis-je en jouant la carte de la vexation mais j’étais plus morte de rire qu’autre chose.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)