Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 9 ❥ M. Prudence Rothschild, Andrew H. Kenworth, Eloise Delville, Ashton N. Kendrick, Bambi C. Moneypenny, Wilhelmina A. Frost, A. J. Silver Marsden et Jackson Von Leiser, Lily J.R. O'Callaghan et Duncan M.S. O'Callaghan - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TABLE 9 ❥ M. Prudence Rothschild, Andrew H. Kenworth, Eloise Delville, Ashton N. Kendrick, Bambi C. Moneypenny, Wilhelmina A. Frost, A. J. Silver Marsden et Jackson Von Leiser, Lily J.R. O'Callaghan et Duncan M.S. O'Callaghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 9 bal de fin d'année Silver&Jax
J'espérais ne pas avoir trop gêné ou choqué mon cavalier avec ma réponse qui avait fusé trop vite. Je suis incorrigible parfois. Les choses s'étaient calmée à la table alors qu'on nous avait servi les petits fours. Duncan s'était éclipsé et Lily semblait un peu absorbée. Jax avait avalé son champagne à vitesse grand V et je l'avais une fois de plus taquiné. Je le regardais en souriant. Ah oui? Voilà encore une chose que j'ai a découvrir sur toi alors. dis-je en me saisissant d'un petit four et en lui présentant devant la bouche, oui madame sans gêne mais, je prenais mes aises. Après tout je passais un moment vraiment très agréable, j'étais ravie d'être en sa compagnie. Jax me faisait à la fois rire, il était capable aussi de m'intéresser dans nos discussions, je ne m'ennuyais pas à son contact, bien au contraire ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi à l'aise au contact d'un jeune homme. Les choses n'étaient pas compliquée ni mélodramatique et j'adorais ça. Il me confia alors son empressement pour aller danser, je lui tendais alors un délicieux sourire. Et bien alors que dirais-tu de délaisser un peu ces petits fours pour aller sur la piste de danse?L'idée était très loin de me déplaire, j'adorais danser, j'étais même douée pour ça puisque je dansais autant que je chantais ou composais. Je me levais alors de table lui tendant ma main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Merci c'est gentil, toi aussi tu es très beau ! Et ne t'inquiète pas, au moins t'as un costard ! Ahah

Je lachai un petit rire suite à cette réponse d'Eloise. Le costard ... J'avais hésité à ne pas en mettre un, et prendre un autre tenue, tout aussi classe à mon gout, mais finalement, ne trouvant plus le pantalon, j'avais pris le costard. Bref, nous étions installé à cette table, table ou je ne connaissais pas grand monde à part Prudence, Andrew, et forcement, Eloise. Les autres, je les connaissais de vue ou alors comme camarade de classe, mais je n'avais jamais vraiment discuté avec eux. C'était donc l'occasion de faire connaissance avec tout le monde. L'uns d'eux proposa de lever un toast, ce que je fis avec plaisir, même si je ne pu m'empeché de lacher une petite grimace en envoyant ma seconde main me tenir les côtes tout en levant mon verre. Les ptits fours ont l'air de s'emmerdé à ne rien faire. J'attrapai un puis deux toasts avant de les engloutir en rajoutant un Hum, que dieu bénisse l'inventeur des ptits fours.
Je jetai à présent un coup d'oeil rapide vers Eloise qui était entrain de discuter avec sa voisine de table. Elle était ravissante aujourd'hui, enfin, comme toujours, mais là elle portait une robe qu'elle ne portait forcement jamais dans la vie de tout les jours. Bref, elle était entrain de discuter, j'allais pas la déranger. Je retournais donc mon regard vers le plateau pour reprendre de quoi manger. Quel goinfre j'vous jure ... Bon, pour ma défense, je n'ai rien dans l'estomac depuis le ptit déj !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

J'étais trop heureuse. Je n'sais pas, l'ambiance tout ça, les gens étaient super chaleureux ! je ne connaissais ... personne en fait à notre table. Y avait moyen de faire de belles rencontres !
Puis on a levé nos verre pour un toast. J'avais un peu de mal avec les boissons à bulles, mais je n'allais pas faire de chichis ce soir ! J'ai bu la moitié de ma flûte en plissant un peu le nez. Les autres avaient du remarquer que j'avais un peu du mal... a moins que ... En tout cas regardais Ash dans les yeux quand on a trinqué ... J'ai cru que j'allais les détourner mais non ! Une amie ne ferais jamais ça ! Enfin, une amie ... Je n'avais d'yeux que pour lui et ça devait être flagrant ...
Bref, comme tout le monde je me suis attelée à déguster les petits fours. Un délice !! j'ai cru que j'allais passer toute la soirée à en manger !!
T'as raison Ash, c'est trop bon !! dis je avant de retourner à ma conversation avec ma voisine de table, alors que d'autres sont partis danser. Le routine quoi, les questions de base quand on fait connaissance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

A vrai dire, je n'avais pas bu cette coupe de champagne parce que j'étais pressé, enfin, pas seulement dira-t-on. J'avais besoin de ne plus être gêné comme ça, c'était trop frustrant et je ne sais pas pourquoi je réagissais comme ça, alors ouais j'avais envie qu'un peu d'alcool me monte au cerveau. Mais j'irais pas bien loin avec du champagne c'est clair. Elle me répondit que ce serait encore une chose à découvrir sur moi mais je voyais pas trop l'intérêt de me voir bourré et de compter combien de verres il me fallait pour y arriver, mais en soit, ça pouvait être drôle. Elle finit donc par me proposer d'arrêter de manger pour aller sur la piste de danse, et je ne pouvais refuser, fallait sérieusement que je bouge, que je me dégourdisse les jambes, j'en peux plus d'être assis. Nikel, allons-y Lui disais-je tout sourire en me levant à mon tour et en lui prenant la main pour qu'on se rende sur cette fameuse piste de danse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Tout le monde était entrain de discuter et de rigoler, nous avions levés nos verres de champagne, enfin les trucs de base d'un repas du genre. J'étais pas un amateur d'alcool, bien au contraire, mais un ptit champagne de temps en temps, ça ne fait de mal à personne. Cul sec je l'avais bu mon verre. J'en étais pas fan, mais bon, ça se buvait facilement donc bon. J'avais constaté du coin de l'oeil qu'Eloise n'avait pas fini son verre, et que vu la petite grimace qu'elle avait faites, elle n'aimait pas ça. Je posai mon verre devant l’assiette d'Eloise et prit sa flute pour finir ce qu'elle n'avait pas bu. Et hop, ni vu ni connu ! Je lui fis un sourire avant de rajouter doucement La prochaine fois que tu ne veux pas d'un truc, file le moi, je me ferais un plaisir de le faire disparaitre pour toi ! Je lui fis un clin d'oeil avant de lâcher un autre petit rire, tout en attrapant un énième toast.

Les minutes défillaient, et les couples quittaient progressivement cette table pour aller danser. Après que Jackson et Silver eurent également quitté la table, je posai ma main sur la cuisse d'Eloise avant de lui proposer également de danser un peu. Une petite danse ma chère ?

OUT
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

La table se vidait petit à petit, mais je continuait à discuter. Pourtant je n'avais qu'une envie, sortir et passer un seul à seul avec Ash. Quoi ? Oui j'avais d'être seule avec lui et alors ?
En tout c'etait type super attentionné. Il a vidé ma flute de champagne en remarquant que je ne la finirais pas. Et quand il disait qu'il était près a faire disparaitre ce qui me gainait, c'était juste une phrase balançée comme ça ou je devais comprendre autre chose ? Mon problème, c'était que je me posais trop de questions et je voyais des situations improbables partout ! Du coup j'avais l'impression de voir des choses là où il n'y avait rien...
Bref, j'étais surprise quand il a mis sa main sur ma cuisse. On se connaissait depuis la St valentin mais on n'avait jamais eu de gestes comme ça l'un envers l'autre. Je crois qu'on se cherchait sans se trouver en fait. Du coup quand il m'a proposé d'aller danser je suis rentrée dans son jeu :
Mais avec plaisir très cher !
Je souriais de toutes mes dents.

OUT

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 9 bal de fin d'année Silver&Jax
C'est moi qui lui tendait la main malgré que ce soit lui qui m'aie invitée à danser. A vrai dire j'attendais ce moment avec impatience et je n'avais de toute manière pas très faim. Je me réservais pour le diner tout à l'heure sinon je n'aurai pas tenu la cadence des plats. Je gratifiais alors Lily d'un léger signe de main pour lui dire à plus tard alors que je suivais Jax qui m'entrainait vers la piste de danse. Je te suis mon cher. lui répondis-je avec un sourire rayonnant alors que nous quittions la table et le reste des convives qui ne tarderaient sans doute pas à nous imiter pour une petite danse parmi la piste noire de monde déjà. J'étais un peu embêtée de laisser la blonde toute seule mais, j'avais vraiment envie de passer un petit moment seule avec mon cavalier et de profiter de cette magnifique soirée qui me plaisait de plus en plus...

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)