Invité
est en ligne
Invité
Table 9 bal de fin d'année Silver&JaxJ'espérais ne pas avoir trop gêné ou choqué mon cavalier avec ma réponse qui avait fusé trop vite. Je suis incorrigible parfois. Les choses s'étaient calmée à la table alors qu'on nous avait servi les petits fours. Duncan s'était éclipsé et Lily semblait un peu absorbée. Jax avait avalé son champagne à vitesse grand V et je l'avais une fois de plus taquiné. Je le regardais en souriant. Ah oui? Voilà encore une chose que j'ai a découvrir sur toi alors. dis-je en me saisissant d'un petit four et en lui présentant devant la bouche, oui madame sans gêne mais, je prenais mes aises. Après tout je passais un moment vraiment très agréable, j'étais ravie d'être en sa compagnie. Jax me faisait à la fois rire, il était capable aussi de m'intéresser dans nos discussions, je ne m'ennuyais pas à son contact, bien au contraire ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi à l'aise au contact d'un jeune homme. Les choses n'étaient pas compliquée ni mélodramatique et j'adorais ça. Il me confia alors son empressement pour aller danser, je lui tendais alors un délicieux sourire. Et bien alors que dirais-tu de délaisser un peu ces petits fours pour aller sur la piste de danse?L'idée était très loin de me déplaire, j'adorais danser, j'étais même douée pour ça puisque je dansais autant que je chantais ou composais. Je me levais alors de table lui tendant ma main.
(Invité)