Invité
est en ligne
Invité
Table 9 bal de fin d'année Silver&Jax
J'avais donc confié à Jax que c'était le premier bal de fin d'année auquel j'assistais, d'un je n'avais jamais réellement aimé toutes ces mondanités et puis disons que venir sans cavalier. Je sais pas trop on ne m'y a jamais invitée... Enfin disons que mon arrivée ici ne s'est pas fait sans mal. Je n'avais pas eu réellement facile à m'adapter, j'avais quelques rares amis maintenant mais, ils n'étaient pas légion. Puisque nous étions tous attablés ensemble autant allier l'utile et l'agréable en faisant connaissance. Jax semblait retrouver un bon ami, comme quoi ce soir le hasard faisait bien les choses. Je m'étais alors enquit de la future naissance de la demoiselle blonde venue au bras de cet ami. Je ne voulais pas être indiscrète mais, après tout c'était un heureux évènement non? Lily me répondit bien volontiers d'ailleurs. J'apprenais que la grosses n'était pas aussi avancée et viendrait pour le mois de novembre. J'esquissais un fin sourire. Oh toutes mes félicitations en tous cas. J'avais reporté mon regard sur nos deux cavaliers qui se taquinaient gentiment, ça me fit sourire puis Lily me posa une question. Si j'avais été en train de boire, je me serais sans doute étouffée enfin, disons que je fus assez surprise. Surtout que Duncan s'y mettait aussi Ah heu... Non on est pas... Enfin on est amis depuis son accident. Et non non il ne m'a pas forcée au contraire. Si ça continuait j'allais devenir plus rouge que ma robe rose. Je n'allais pas rappeler de mauvais souvenirs ce soir, je regardais alors Jax un petit peu gênée de l'amalgame, je n'avais pas pensé un instant que l'on pouvait passer pour un couple. Non pas que ça n'aurai pu être une possibilité. Malgré tout, je m'étais mise à rire en pensant qu'il aurait pu me forcer à venir pour ne pas finir seul.
(Invité)