Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 9 ❥ M. Prudence Rothschild, Andrew H. Kenworth, Eloise Delville, Ashton N. Kendrick, Bambi C. Moneypenny, Wilhelmina A. Frost, A. J. Silver Marsden et Jackson Von Leiser, Lily J.R. O'Callaghan et Duncan M.S. O'Callaghan - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TABLE 9 ❥ M. Prudence Rothschild, Andrew H. Kenworth, Eloise Delville, Ashton N. Kendrick, Bambi C. Moneypenny, Wilhelmina A. Frost, A. J. Silver Marsden et Jackson Von Leiser, Lily J.R. O'Callaghan et Duncan M.S. O'Callaghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 9 bal de fin d'année Silver&Jax

J'avais donc confié à Jax que c'était le premier bal de fin d'année auquel j'assistais, d'un je n'avais jamais réellement aimé toutes ces mondanités et puis disons que venir sans cavalier. Je sais pas trop on ne m'y a jamais invitée... Enfin disons que mon arrivée ici ne s'est pas fait sans mal. Je n'avais pas eu réellement facile à m'adapter, j'avais quelques rares amis maintenant mais, ils n'étaient pas légion. Puisque nous étions tous attablés ensemble autant allier l'utile et l'agréable en faisant connaissance. Jax semblait retrouver un bon ami, comme quoi ce soir le hasard faisait bien les choses. Je m'étais alors enquit de la future naissance de la demoiselle blonde venue au bras de cet ami. Je ne voulais pas être indiscrète mais, après tout c'était un heureux évènement non? Lily me répondit bien volontiers d'ailleurs. J'apprenais que la grosses n'était pas aussi avancée et viendrait pour le mois de novembre. J'esquissais un fin sourire. Oh toutes mes félicitations en tous cas. J'avais reporté mon regard sur nos deux cavaliers qui se taquinaient gentiment, ça me fit sourire puis Lily me posa une question. Si j'avais été en train de boire, je me serais sans doute étouffée enfin, disons que je fus assez surprise. Surtout que Duncan s'y mettait aussi Ah heu... Non on est pas... Enfin on est amis depuis son accident. Et non non il ne m'a pas forcée au contraire. Si ça continuait j'allais devenir plus rouge que ma robe rose. Je n'allais pas rappeler de mauvais souvenirs ce soir, je regardais alors Jax un petit peu gênée de l'amalgame, je n'avais pas pensé un instant que l'on pouvait passer pour un couple. Non pas que ça n'aurai pu être une possibilité. Malgré tout, je m'étais mise à rire en pensant qu'il aurait pu me forcer à venir pour ne pas finir seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Je souriais quand la jolie Silver me fit part de ses félicitations, elle semblait adorable et j'étais ravie que Jax nous ramène une aussi chic fille, pas comme son ex. Même si je ne l'avais pas vraiment beaucoup connue celle-là, mais c'est tant mieux. J'avais pour le coup bêtement cru que les deux étaient ensemble. En même temps ils semblaient bien proche et ils étaient venus ensemble à ce bal, donc ça semblait logique, mais apparemment pas. Evidemment mon cher Duncan en rajouta une couche, ce qui eut le don de me faire secouer la tête désespérée mais avec un fin sourire sur le visage alors que Silver nous faisait part qu'ils n'étaient qu'amis. Oh désolée. Vu que vous êtes venus ensemble je croyais que ... Enfin bref j'adore ta robe ! Ou comment essayer de changer de sujet, vu la gêne qui était en train de s'installer en mon être.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

J'avais été surpris quand ma cavalière m'avait fait part que c'était son premier bal et encore plus quand elle m'avoua que personne ne l'avait encore invité. Je ne comprenais franchement pas pourquoi. Mais peu importait, au moins elle était là ce soir. Je savais qu'au fond c'était moi ton sauveur ! Disais-je en riant, alors qu'il est clair que j'étais loin de l'être entre notre accident, et notre escapade dans l'infirmerie, mais fallait bien que je sorte une connerie de plus histoire de dédramatiser. J'étais venu faire chier mon pote par la suite, et on aurait pu continuer longtemps je crois mais je m'avouais vaincu pour ce qu'il venait de me dire Pas faux ! Mais je préfère celui de mon pote ! Disais-je en lui donnant une bonne petite tape dans le dos tout en riant. Mais faut dire qu'avec mes parents c'est loin d'être ça, même si j'ai toujours été doué en cours malgré moi. Puis j'ai failli déglutir quand Lily se mit à parler de notre relation avec Silver. Je me retrouvais comme un con et heureusement qu'elle répondit parce que j'aurais pas su quoi dire moi. J'hochais alors la tête bêtement à ses dires même si Duncan avait réussi à me dérider un peu avec sa petite taquinerie. Pas forcée non, elle peut pas se passer de moi oui ! Disais-je en envoyant un petit clin d'oeil à ma cavalière pour l'embêter un peu parce que j'ai horreur de la gêne, je préfère dire de la merde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

J'écoutais alors Silver s'expliquer sur sa relation avec Jax, puis ma belle Lily s'excuser. Je rigolais lorsque Jackson nous fit savoir qu'il n'avait pas eu besoin de la forcer pour l'amener ici. C'était cool qu'il se soit trouvé une cavalière sympa et plutôt mignonne. Il aurait pu trouver pire, comme une Meghan bis ou une nana de ce genre. Quant à moi j'essayais de me calmer un peu niveau connerie, mon quota était déjà assez élevé alors que la bouffe n'était même pas encore arrivée, d'ailleurs en parlant de nourriture .. Putain j'ai soif moi .. Pensais-je à voix haute en regardant le bar, j'irais bien me prendre une bière moi. Mais ça attendra, j'ai comme qui dirait, la flemme de lever mon derrière de la chaise. Je regardais alors mon pote. Enfaîte tu as fait quoi de Peter ? J'imagine que ses nounous et sa tante devaient être elles aussi ici, alors je me demandais bien qui le gardait ce petit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon sauveur venait-il de dire et voilà que je lui souriais comme une idiote, mais c'est presque certain si le jeune homme ne m'avait pas invitée il y avait fort à parier que je n'aurai même pas fait une apparition ce soir. La plupart des gars d'Harvard que je fréquentais et qui m'étais proches avaient invités soit leur copines. Seeley avait invité une jeune Quincy... Et Haytam depuis son amnésie les choses n'étaient plus pareille entre nous, si nous nous étions tournés autour il n'en avait plus aucuns souvenirs, je l'avais entrevu tout à l'heure avec Milena que je connaissais de vue. La question de Lily accompagnée de la remarque de Duncan semblait avoir jeté un petit trouble. C'est vrai que j'étais légèrement gênée mais, je ne pu m'empêcher d'afficher un sourire éclatant. Oh non mais pas de soucis c'est vrai que ça peut prêter à confusion. Enfin ça me gène pas... Merci la tienne est très classe aussi. Oui le moment de gène était passé, disons que je ne m'étais pas dit que notre "couple" pourrait se faire poser des questions. Je reportais mon regard sur Jax qui prenait ça à la rigolade pour le coup. Je lui donnais un petit coup de coude sur le coté mais, rien de bien bousculant. Ah bon? Je pensais que c'était le contraire et que tu ne pouvais plus te passer de moi et de ma cuisine ici. dis-je en riant cette fois-ci. A vrai dire il n'avait pas tellement tord, j'appréciais de plus en plus sa compagnie. Duncan semblait s'impatienter sur les boissons. Juste au moment ou des serveurs vinrent apporter du champagne à table. Je crois qu'il ont du t'entendre voilà le champagne. dis-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

L'atmosphère et la gêne semblait se radoucir et apparemment ça ne sembla pas les gêner bien longtemps d'avoir cru qu'ils étaient ensemble. Ouf heureusement. Un sourire réapparut sur mon visage, totalement décontractée, malgré mon ventre et mon bébé qui criait famine. Surtout quand Silver commença à parler cuisine, ça n'arrangeait pas mes affaires. Je me suis mise à rire quand ce fut Duncan qui râla à propos du fait qu'il avait soif. On se complète toujours aussi bien, c'est vraiment drôle. Mais il eut plus de chance que moi puisqu'on nous apporta une bouteille de champagne et ne pus m'empêcher d'interpeller le serveur pour qu'il nous apporte au moins des amuses-gueules sinon je risque de manger quelqu'un.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Une fois le moment de gêne à la poubelle, on a pu de nouveau se détendre et rire de nouveau alors que Silver me taquinait à son tour. Je l'avais cherché après tout Oui c'est vrai j'avoue, je suis totalement fou de ta cuisine ! Disais-je en riant tout en lui envoyant un petit d'oeil complice parce ses pâtes de la dernière fois avaient été un délice et j'espérais bien qu'elle re-cuisine pour moi un de ces quatre. Duncan me demanda alors ce que j'avais fait de Peter, et vu sa question je ne pus m'empêcher de déconner une fois de plus Ce que j'en ai fait ? J'étais persuadé de te l'avoir dit ... Je l'ai emballé dans un coli, l'est envoyé en Afrique pour qu'on le donne à manger aux alligator ! Ouais bon c'est pas drôle Non mais sérieusement il est avec Amy, à la maison, tout simplement. C'est alors que mon meilleur pote se plaignit d'avoir soif et je ne pus m'empêcher de rire. Incorrigible ce gosse ! Et dans sa flemme attitude il a en plus de la chance vu qu'on nous apporta une bouteille de champagne Putain tu veux pas partager un peu de ta chance là ?! Disais-je de façon totalement énervé pour ne pas arriver à garder mon sérieux au final. Je pris alors la bouteille et l'ouvris, faisant exploser le bouchon et m'éclaboussant légèrement et mes camarades par la même occasion Oops ... Disais-je en riant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Niveau connerie, autant dire que Jax sait me tenir tête, j'hochais la tête en riant lorsqu'il m'expliqua pour son fils, avant de me dire qu'il se trouve avec sa sœur, donc elle n'est pas au bal. Elle aurait dû venir avec nous, bon t'aurait été dans la merde pour faire garder Peter, mais ça l'aurait fait sortir un peu. Lui disais-je assez sérieusement. Avant que Silver me fasse savoir que les serveurs amenaient les boissons. Je levais les bras en l'air comme un abruti, autant dire qu'une soirée sans alcool, c'est une soirée ratée pour moi. Jax me fit marrer une nouvelle fois en me demandant de partager ma chance avec lui. Héhé t'as vu la chance que j'ai ! À ton avis si je demande trois strip-teaseuses... Mais d'un seul coup j'arrêtais de parler, me rendant compte que je disais cela devant ma belle Lily, je regardais Jax et Silver un peu tout con avant de me tourner vers ma chère blonde. T'es magnifique ce soir, comme toujours, mais ce soir .. Woah ! Lui avouais-je avant de l'embrasser, j'espérais mettre rattraper pour le coup .. En présence de Jax je peux dire des conneries sans arrêt, mais j'oublie que certaines choses - même pour délirer - risque de ne pas passer aux oreilles de Lily. J'explosais ensuite de rire lorsque mon pote arrosa un peu tout le monde avec sa bouteille, je l'applaudissais en me moquant de lui. Avant de me tourner de nouveau vers ma belle. Tu veux quelque chose d'autre à boire ? Je peux te chercher ça si tu veux. Ouais je me doute bien que l'alcool, ce n'était pas pour elle ce soir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax renchérit immédiatement sur ma répartie, je le regardais avec une petite moue bien entendu exagérée puisque j'étais loin de bouder mais, je ne pu m'en empêcher. Répartie quand tu nous tiens...J'espère qu'il n'y a pas que ma cuisine qui te plait en moi hein. lui répondis-je avec un petit sourire en coin. Juste histoire de le taquiner encore un petit peu. Duncan en profita pour demander où était le petit prince Peter. Et Jax blagua sur le fait qu'il l'avait envoyé en colis en Afrique pour le donner à manger aux alligators. Je lui donnais alors un petit coup de coude encore face à son humour décalé mais, que j'appréciais assez en fait. Non mais, le pauvre la prochaine fois c'est toi qu'on envoie aux alligators, ils auront plus à manger. Bien évidemment, le petit était bien tranquillement chez lui à la maison. Il sabra alors le champagne, nous éclaboussant quelque peu au passage alors que nous rions tous gracieusement. La soirée promettait largement. Les coupes furent servie et c'est vrai que pour le coup la pauvre Lily n'avait rien pour elle. Duncan évoqua des stripteaseuses et moi je regardais Lily alors. Ou si tu veux j'ai le numéro de trop chippendales, je peux leur demander de venir nous faire un show aussi. dis-je en coulant un regard malicieux eux deux jeunes hommes. Bien entendu, je rigolais je n'avais aucun numéro mais, bon... Mon regard alla se planter dans celui de Jax avec un petit sourire alors que le serveur revenait avec des plateaux de petits fours pour l'apéritif. A vrai dire, je commençais moi aussi à avoir un petit creux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Non mais déjà que j'ai du mal à le supporter avec ses bêtises, il fallait que ce soit pire avec Jax et quand il commença à parler de strip-teaseuses je sentais que ma main allait partir toute seule mais je lui envoyais d'abord un regard assassin et il se rattrapa immédiatement en me faisant part que mon physique était parfait, surtout ce soir avant de venir m'embrasser. Mais je me reculais et lui donnais un petit coup à l'arrière de la tête Ça t'apprendra un peu ! Et dire que Zita croit qu'il me frappe, si elle savait (a). Faut bien que je l'éduque un peu mieux ce gosse ! Avant qu'on s'attaque à celui qui grandit en moi au moins. Heureusement Silver vint à mon secours et me rendis mon sourire même si je n'étais pas fâchée, c'est juste qu'il m'exaspère, mais c'est aussi pour ça que je suis folle de lui. C'est une bonne idée Silver, je crois qu'on va allait les voir directement, ce sera mieux ... Disais-je en finissant par regarder Duncan, comme pour le provoquer. Bah ouais fallait pas commencer ! C'est alors que Jax ouvrit le champagne et nous éclaboussa légèrement ce qui me fit échapper un petit rire tout en me protégeant par reflex alors que mon amour me proposa d'aller chercher une autre boisson pour moi. Je veux bien un jus de fruit s'il te plaît. Lui disais-je avec un sourire tout en venant poser mes lèvres sur les siennes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)