Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 9 ❥ M. Prudence Rothschild, Andrew H. Kenworth, Eloise Delville, Ashton N. Kendrick, Bambi C. Moneypenny, Wilhelmina A. Frost, A. J. Silver Marsden et Jackson Von Leiser, Lily J.R. O'Callaghan et Duncan M.S. O'Callaghan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TABLE 9 ❥ M. Prudence Rothschild, Andrew H. Kenworth, Eloise Delville, Ashton N. Kendrick, Bambi C. Moneypenny, Wilhelmina A. Frost, A. J. Silver Marsden et Jackson Von Leiser, Lily J.R. O'Callaghan et Duncan M.S. O'Callaghan

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 9 ❥ M. Prudence Rothschild, Andrew H. Kenworth, Eloise Delville, Ashton N. Kendrick, Bambi C. Moneypenny, Wilhelmina A. Frost, A. J. Silver Marsden et Jackson Von Leiser, Lily J.R. O'Callaghan et Duncan M.S. O'Callaghan VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 9 ❥ M. Prudence Rothschild, Andrew H. Kenworth, Eloise Delville, Ashton N. Kendrick, Bambi C. Moneypenny, Wilhelmina A. Frost, A. J. Silver Marsden et Jackson Von Leiser, Lily J.R. O'Callaghan et Duncan M.S. O'Callaghan Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 9

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien nous y voilà ! Aujourd'hui c'était le jour du bal de fin d'année ! Cela voulait dire également que la fin de cette année universitaire pleine de rebondissements approchait à grands pas mais oulà ! Cela voulait dire aussi que les Championnats d'Angleterre de natation allaient très bientôt se dérouler ! Mais ce n'était pas la priorité pour le moment ! Aujourd'hui il allait profiter de ce bal, le reste viendrait plus tard... Le thème qui avait été retenu cette année était le thème du vieux Hollywood - les Dunsters avaient remporté cette année la compétition - donc il fallait que la tenue ressemble à celle qu'une star de cinéma pourrait porter lors d'un avant-première. Par conséquent, pour sa tenue Drew avait fait venir sa tenue d'un grand couturier - le prix avait été exorbitant - il portait donc un costume noir dans le style d'Hollywood de l'époque et dès qu'il fut prêt, il alla rejoindre en limousine, sa jolie cavalière, sa petite amie Prudence qui l'attendait devant la Dunster House. Elle était magnifique dans sa robe blanche ce soir et même si depuis quelques temps, une certaine distance s'était installée entre eux à cause de son histoire farfelue avec Alexys, Drew ne parvenait à se détacher d'elle... Il prenait de plus en plus conscience de son fort attachement à elle. Et alors qu'elle entrait dans la limousine, il l'embrassa dans le cou en murmurant : " Tu es magnifique ce soir, Prue... ". Le chemin ne fut guère très long et ils arrivèrent finalement à destination. Ouah ils s'étaient surpassés avec la décoration et tout ! Il se tourna vers Prue en lui tendant son bras : " On va à notre table ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foulant le sol de la grande salle de mes talons, j’observais les personnes déjà présentes. Drew était venu me chercher dans une magnifique limousine. Jusque-là, rien que je n’avais jamais vu. Ses compliments avaient réussis à me faire sourire, malgré la désagréable impression qui persistait depuis qu’il m’avait annoncé cette fameuse rumeur. " On va à notre table ? " Lui faisant un sourire poli, je glissais mon bras sous le sien, tandis qu’il nous amenait vers notre table. « J’avais oublié à quel point les costumes t’aillaient bien » Des mots polis, digne des conversations des plus ennuyante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'il lui avait annoncée sa honteuse bêtise qui engendrait cette fameuse rumeur selon laquelle il l'aurait trompée alors que jamais il ne ferait une chose pareille ! Prue était tout pour lui maintenant... Il n'était plus la même personne depuis son retour d'Angleterre : il avait presque perdu la confiance envers l'être humain, cependant seuls quelques trucs ou plutôt quelques personnes lui donnaient encore la force de garder la foi et de ne pas craquer... L'une de ces personnes était sa cavalière de ce soir mais il avait vite senti que cette soirée allait être légèrement tendue. Elle ne semblait pas encore avoir digéré ce qu'il avait fait... Or il ne l'avait pas trompée mais honnêtement, même lui trouvait que ce qu'il avait osé faire était pire que de la tromperie... Elle était trop polie même dans ses paroles, elle lui disait qu'elle avait oublié à quel point les costumes lui allaient bien... Il lui fit un sourire timide alors qu'ils arrivaient finalement à leur table. Ils se mirent assis. " Tu m'as manqué... " murmura-t-il doucement en la fixant droit dans les yeux. C'était vrai en plus ! La distance qui s'était créée entre eux avait énormément pesée sur Drew qui inconsciemment, s'était renfermé sur lui-même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais grandis dans un milieu où les personnes n’hésitaient pas à vous mettre des coups de poignards dans le dos pour vous passer devant. Depuis ce temps, j’avais amplement compris le système des rumeurs. Bien sûr, elles étaient souvent fausses, mais on y trouvait toujours une part de volonté. S’il avait invité la copine de mon meilleur ami à se joindre à lui dans son jet, c’était bien pour une raison particulière. M’asseyant sur une des chaises, je vis Andrew se tourner vers moi : " Tu m'as manqué... " Lui aussi m’avait manqué, mais comme toujours, je me garderais bien de le lui dire. Glissant une main vers celle qui se trouvait sur sa cuisse, je la pressais légèrement. « Maintenant nous sommes ensemble. Profitons de cette soirée pour nous détendre »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ancien Andrew Kenworth ne se serait guère fait de chichi par rapport à cette histoire et il serait parti voir ailleurs s'il y était. Mais aujourd'hui Drew n'était vraiment plus le même, quoique parfois il était toujours aussi imbu de sa personne et toujours aussi charmant ! Ce qu'il avait vécu était en train de le faire mûrir et il se rendait vraiment compte aujourd'hui de tout ce qui l'entourait. Et il avait besoin de sa petite amie pour avancer en ce moment et même si celle-ci était très distante envers lui, il faisait de son mieux pour lui prouver qu'il n'y avait qu'elle qui soit importante dans sa vie... Il était heureux de pouvoir se retrouver en sa compagnie pour cette soirée du bal... Alors qu'il venait de lui dire qu'elle lui avait manqué, elle vint lui presser sa main avec la sienne tout en répondant qu'ils étaient ensemble maintenant et qu'ils allaient profiter de la soirée pour se détendre. Il afficha un petit sourire avant de se pencher afin d'effleurer ses lèvres d'un chaste baiser... " Oui profitons de ce moment ensemble... Tu veux boire quelque chose ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais légèrement suspicieuse à son égard. Pourtant, lorsque ses lèvres venaient effleurés les miennes, je sentis un courant électrique me parcourir. D’un imperceptible clignement de paupière, je chassais cette soudaine sensation. " Oui profitons de ce moment ensemble... Tu veux boire quelque chose ? " L’année dernière, j’avais été la cavalière de James lors d’un bal de promo à Yale et celle année, j’étais au côté d’Andrew. Ma vie était quelque peu différente, mais cette fois-ci, je voulais éviter de partir en vrille. « Un martini s’il te plait » Je lui adressais un fin sourire, tout en ramenant ma main sur la table, ‘faisant glisser cette dernière sur celle de mon cavalier au passage-. De mes yeux verts, j’observais sa prestance, me laissant charmer une fois de plus par le charisme qui émanait de sa personne. Le costume, ne faisait qu’habiller cette prestance, la faisant paraitre plus réelle. Cela en devenait presque déstabilisant. Seulement, ce soir, j’avais prévu de ne pas céder à mes émotions. « Avec une olive dedans » Oh oui, ce soir, j’allais faire ma capricieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait réussi à lui donner un baiser et il semblerait qu'elle ait autant aimé ce baiser électrique que lui. Maintenant il lui demandait ce qu'elle souhaitait boire. Elle lui répondit qu'elle souhaitait un martini; elle lui avait dit cela avec un fin mais joli sourire qui le charmait toujours autant. Jamais il ne pourrait se passer d'elle ! Et même si ces quelques jours avaient été étranges, Drew se disait que ça irait peut-être mieux entre eux après le bal mais il n'était pas aussi certain ! Qu'importe, il se leva doucement en lui faisant un sourire et il s'apprêtait à se rendre jusqu'au bar afin de prendre leurs boissons lorsqu'elle rajouta qu'elle voulait une olive dans son martini. Il ne put s'empêcher de faire un petit rire avant d'aller chercher à boire. Pour Prue son fameux martini avec olive et pour lui, une bonne petite vodka martini comme celles qu'adorait James Bond. Une fois que tout fut prêt, il revint à la table avec leurs boissons. Il lui donna son verre en disant : " Un bon martini avec olive ! ". Il s'assit à sa table et sans quitter son regard, il prit son verre en demandant : " On trinque ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait déjà du monde à la table qui leur était allouée, à Mina et à Bambi. Mais la jolie Mather n’en fut pas intimidée pour trois sous, s’installant en incitant sa tendre moitié à faire de même comme si elle n’était pas forcément superbement à l’aise dans la robe rouge lui allant pourtant à ravir et faite par les blanches mimines de sa fiancée adorée. « Bonsoir tout le monde ! Moi c’est Bambi » lança-t-elle d’un ton aussi aimable que possible, même si elle était relativement peu à l’aise face à des gens qu’elle ne connaissait pas et avait plutôt l’impression d’interrompre leur conversation. « Trésor j’annonce t’as pas le droit de me refuser une danse ce soir, c’est décidé ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew venait de trinquer avec sa petite amie Prue puis il s'était mis à boire une longue gorgée de vodka martini sans la quitter des yeux. Elle était vraiment magnifique ce soir et elle lui avait terriblement manqué... Dans tous les sens du terme... Néanmoins pour ça, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même étant donné ce qu'il avait fait... Il espérait juste que rien ne se passerait durant le bal, il voulait profiter au maximum de ce moment pour qu'ils puissent avoir une conversation bien plus détendue que d'ordinaire... Il avait peur de la perdre et il serait vraiment prêt à tout pour elle parce que pour une fois dans sa chère vie, une personne en valait la personne qu'il se batte pour elle, même contre ses prétendants s'il le fallait et il se trouvait que cette personne était actuellement assise à ses côtés... Au moment où il posait son verre sur la table, il entendit une voix de jeune femme. Il leva les yeux poliment et vit un couple de jeune femme qui venait les saluer. La blonde s'appelait Bambi d'après ce qu'elle venait de dire... Drew répondit d'une voix toute aussi aimable : " Bonsoir ! Bienvenue à vous deux ! Je m'appelle Andrew et je vous présente Prudence, ma petite amie. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)