Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année
Quand Silver me fit part qu'elle espérait que c'était pas seulement pour sa cuisine que je l'appréciais, je me sentis un peu fiévreux pour finalement lui répondre Faut dire que cette robe aide beaucoup aussi ! Disais-je dans un petit rire. Puis un nouveau petit coup de coude de ma cavalière par rapport à mon humour bien lourd à propos de mon fils qui me fit rire, surtout que les deux rentraient dans mon jeu pour mon plus grand plaisir, parce que j'aime pas quand on rit pas à mes conneries, même si je m'y suis fais à force. Je l'aurais laissé chez sa nounou, et puis je préfère pas insister quand elle veut pas sortir ... Je répondais ensuite à Silver Pas beaucoup plus, j'ai la peau sur les os, j'ai pas beaucoup de chair moi. Disais-je avec une petite moue innocente avant de me mettre à rire alors que j'ouvrais le champagne et servais mes amies dans leur coupe alors que Duncan continua dans notre délire de chance pour aller un peu trop loin pour le coup. Une petite scène de ménage plus tard et Silver joua à la femme fatale à son tour et mon visage se crispa aux remarques des filles. Non non vous allez nul part, et aucun chippendales ça va pas à la tête ! Disais-je légèrement frustré ...
(Invité)