Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 9 ❥ M. Prudence Rothschild, Andrew H. Kenworth, Eloise Delville, Ashton N. Kendrick, Bambi C. Moneypenny, Wilhelmina A. Frost, A. J. Silver Marsden et Jackson Von Leiser, Lily J.R. O'Callaghan et Duncan M.S. O'Callaghan - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TABLE 9 ❥ M. Prudence Rothschild, Andrew H. Kenworth, Eloise Delville, Ashton N. Kendrick, Bambi C. Moneypenny, Wilhelmina A. Frost, A. J. Silver Marsden et Jackson Von Leiser, Lily J.R. O'Callaghan et Duncan M.S. O'Callaghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Quand Silver me fit part qu'elle espérait que c'était pas seulement pour sa cuisine que je l'appréciais, je me sentis un peu fiévreux pour finalement lui répondre Faut dire que cette robe aide beaucoup aussi ! Disais-je dans un petit rire. Puis un nouveau petit coup de coude de ma cavalière par rapport à mon humour bien lourd à propos de mon fils qui me fit rire, surtout que les deux rentraient dans mon jeu pour mon plus grand plaisir, parce que j'aime pas quand on rit pas à mes conneries, même si je m'y suis fais à force. Je l'aurais laissé chez sa nounou, et puis je préfère pas insister quand elle veut pas sortir ... Je répondais ensuite à Silver Pas beaucoup plus, j'ai la peau sur les os, j'ai pas beaucoup de chair moi. Disais-je avec une petite moue innocente avant de me mettre à rire alors que j'ouvrais le champagne et servais mes amies dans leur coupe alors que Duncan continua dans notre délire de chance pour aller un peu trop loin pour le coup. Une petite scène de ménage plus tard et Silver joua à la femme fatale à son tour et mon visage se crispa aux remarques des filles. Non non vous allez nul part, et aucun chippendales ça va pas à la tête ! Disais-je légèrement frustré ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Bon faut que j'apprenne à me taire moi, puisqu'en effet ma connerie n'est pas bien passée aux oreilles de Lily qui me donna un coup derrière la tête. Bien maîtresse. Disais-je en souriant. Et après on ose dire que le violent dans notre couple, c'est moi ? Finalement c'était à Silver de surenchérir sur ma connerie et je devais m'avouer vaincu. Elle a effet réussit à retourner ma connerie contre moi et autant dire qu'imaginer ma Lily entourer de trois trous du cul se dandinant à moitié nus devant elle, ça me donne envie de couper tout ce qui dépasse de leurs caleçons. Je me contentais simplement de répondre à Silver en souriant. Non mais ne lui donne pas de mauvaise idée. Puis au même moment Lily donna son accord, avant de me regarder comme pour me provoquer. J'ouvrais alors grands les yeux, mais heureusement elle vint coller ses douces lèvres contre les miennes pour me donner un jus de fruit. J'acquiesçais alors d'un léger coup de tête avant de l'embrasser à mon tour. Je me levais doucement de ma chaise lorsque Jax ordonna aux filles qu'aucune d'elles n'iraient voir ces gogos-danseurs. Je ne pouvais qu'appuyer les dires de mon pote avant de sortir une énième ânerie. Au pire si elles en veulent des chippendales, on va leur en donner en donnant de notre personne. J'espère que t'as mis un slip propre Jax ! Disais-je à mon meilleur ami en lui donnant une tape amicale dans le dos. Je m'avançais vers le bar derrière nous, avant de revenir assez rapidement avec la boisson de ma belle. Et voilà le jus de fruit de madame. Disais-je en posant son verre devant moi avant de me rasseoir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 9 bal de fin d'année Silver&Jax

Le ton de l'humour et de la taquinerie était lancé à cette table et heureusement pour nous d'ailleurs nous étions loin de nous ennuyer. Je n'avais pas pu m'empêcher de surenchérir aux dires de mon cavalier qui semblait apprécier ma cuisine. Bien évidemment, je rigolais comme toujours quoique... Oh ravie de voir que ma robe te fasse de l'effet Jax. Et une petite taquinerie de plus alors que je le gratifiais d'un petit clin d'œil. J'étais alors venue à la rescousse de Lily dont j'appréciais l'humour et le tact, une chic fille. Solidarité féminine oblige j'avais proposé le service de chippendales tout en fixant Jax du regard alors qu'elle mettait une tape derrière la tête de Duncan ce que j'aurai fais également je dois bien l'avouer, il semblerait que la demoiselle et moi nous ressemblions un peu. Je fixais alors son chéri d'un air innocent. Moi? C'est faux je suis un ange voyons. dis-je avant de rire avec Lily qui avait accepté ma proposition dans le ton du défi. N'empêche que je guettais aussi la réaction de ce cher Jax que je prenais de plus en plus plaisir à taquiner. Je le gratifiais d'un grand sourire à sa remarque, nous n'allions nulle part... Ah oui? Non ça va le champagne ne m'est pas encore monté à la tête. Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire cristallin à la vue de la tête que les deux jeunes gens nous faisaient. Voilà même que le chéri de Lily nous proposait leurs propres services pour cette petite représentation.  Le moins que l'on puisse dire c'est que ce gars avait beaucoup d'humour ainsi que Jax d'ailleurs. Voilà que j'étais repartie dans le rire surtout à l'évocation du slip propre de Jax. Oh mon dieu oui rassurez-nous vous ne portez pas de slips kangourous au moins tout les deux? Oui bon je n'ai pas pu me retenir cette fois. Je me mordillais alors la lèvre contente de ma bêtise en regardant mon cavalier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Evidemment l'idée de Silver pour les chippendales ne semblait pas ravir nos cavaliers. Et voilà, balle renvoyée ! Enfin surtout pour Duncan, puisque Jax n'avait rien demandé, il est juste un peu lourd avec son humour un peu débile, mais rien de bien méchant. Silver m'avait fait rire en s'annonçant être un vrai petite ange. Elle semblait se sentir de plus en plus à l'aise et je comprenais pourquoi elle s'entendait bien avec Jax, elle semble vraiment adorable et assez bien pour lui. C'est ce genre de fille qu'il lui faut, pas une folasse à la Maghan. Duncan avait alors charrier une autre fois son meilleur ami avant d'aller chercher mon jus de fruit. Ils ne s'arrêtaient donc jamais ?! Je préférais les laisser filer dans leur délire tout en dégustant mon jus de fruit et tout en me jetant sur les amuses-gueules qui venaient enfin d'arriver ! Une vraie morfale, mais j'ai une excuse, je suis enceinte et mon gosse réclame urgemment de la nourriture.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Evidemment que sa robe me faisait de l'effet ! Mais bon je n'allais pas m'étaler trop sur le sujet de peur de dire une connerie comme la complimenter sur son corps de rêver. Je préférais continuer la conversation avec tout le monde, quitte à reprendre celle-là un peu plus tard. Enfin, discussion qui partit en vrille alors que j'ouvrais le champagne pour laisser place à des personnes totalement nues. Parfois je me demande comment on en arrive là ... Merci Duncan ! Bon ok je ne suis pas non plus innocent dans l'histoire, mais tout ça me faisait bien délirer, surtout que malgré ma légère jalousie, Silver rentrait facilement dans nos délires et ça me faisait clairement plaisir, même si elle prenait aussi un malin plaisir à me taquiner. Je lui envoyais donc un Gnéééé ! Tout en lui tirant la langue parce que tout le monde sait que je peux être un horrible gamin quand je m'y met. Mais bon elle avait tout de même réussi à me faire rire avec sa petite blagounette. Mais voilà que Duncan en rajouta une couche, et Silver aussi. Non mais ils vont se calmer oui ?!? Même si en soit ma cavalière l'emmerdait lui aussi avec cette histoire de slip Wowowoh molo les deux là ! A croire que vous avez déjà trop bu ! Et si tu veux tout savoir Silver, j'ai un caleçon qui me moule parfaitement bien, de partout, et parfaitement propre aussi !! Tu veux peut-être vérifié ? Lui disais-je avec provocation tout en déboutonnant tranquillement mon pantalon.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Je faisais semblant d'être choqué lorsque Silver se compara à un ange. Un ange aux idées perverses ouais ouais .. Pense un peu à Jax et moi, deux pauvres âmes innocentes que tu maltraites avec tes images de gogos-danseurs .. Beurk beurk je vais faire des cauchemars. Disais-je avant de mettre mes mains devant les yeux, l'air faussement choqué. J'allais ensuite chercher le jus de fruit de ma magnifique blonde avant de revenir. Alors que Silver et Jax se taquinait, ma belle commençait à se servir dans les amuse-gueules. Je souriais en la regardant avant d'en attraper un juste avant qu'elle puisse le mettre dans sa bouche, pour le manger à sa place. J'hochais ensuite les épaules innocemment. Quoi ? J'ai le droit moi aussi, je t'ai aidé pour la conception et je dois prendre des forces, c'est quand même moi qui dois m'occuper de ta libido. Disais-je avant de rigoler à ma propre connerie. Les pauvres, déjà que supporter Jax ou moi c'est pas facile, alors les deux en même temps, à fonds dans leurs conneries, ça ne doit pas être beau à voir. Par la suite Jax voulait monter son boxer à Silver pour lui montrer que tout était bien moulé .. Non mais il veut ma mort c'est ça ? Il m'en faut pas plus pour enchaîner dans ses délires, me tournant vers Lily en hochant les sourcils de manière carrément perverse. Moi j'ai rien du tout, ça se balade en toute liberté .. Tu veux vérifier ?! Lui demandais-je en continuant de hocher les sourcils alors qu'elle mangeait tranquille. Deux blagues en dessous de la ceinture en moins de cinq minutes, j'ai explosé mon quota. Pour la peine je bois une gorgée tout fier.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 9 bal de fin d'année Silver&Jax

Je n'avais pas pu faire autrement que de me prendre au jeu des deux joyeux lurons qui nous tenait lieu de cavaliers. Ils avaient l'air vraiment très amis, une amitié comme je les aime moi. La pauvre Lily elle, elle attendait avec impatience les petits fours qui arrivèrent enfin. Alors qu'elle se chargeait de nourrir le petit être en elle qui réclamait pitance voilà que Duncan s'y remettait. Ben ben et penser un peu à nous, nous sommes pas pour les filles Lily et moi alors vos stripteaseuse quelle vision d'horreur. Remarque valable dans les deux sens. La pauvre Lily ne pipait plus mots et je dois avouer que les autres convives à la table devait nous prendre pour des fous très certainement. Voilà que Jax me tirait la langue comme un môme sur le coup je failli presque lui dire que c'était un acte dangereux mais, je me retins plus tard peut-être. Nous évoquions des slips sales à table, oui c'est définitif nos autre convives devaient en tirer des têtes. Surtout lorsque mon cavalier entreprit de se défendre royalement en proposant la vérification tout en déboutonnant son pantalon mes yeux tombèrent vers ce lieu sans crier gare avant de remonter sur le visage de Jax pendant que Duncan prenait le relai avec Lily. J'avais alors pris ma serviette blanche en tissus pliée sur la table et je l'avais faite tomber rapidement sur son pantalon. Non et puis quoi encore il y a d'autres demoiselles à cette table je te ferais remarquer oui... Ranger vos attirails messieurs. Je regardais Jax d'un air faussement outrée même si bon, ok il avait gagné la partie. Puis je partis dans un nouveau fou rire. Je reposais mon regard sur mon cavalier. Tout ça m'a donné faim moi aussi... Enfin pas le coup des slips sales hein. me repris-je tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Tout à fait d'accord ! Avais-je renchéri après ce que venait de dire Silver à propos des strip-teaseuses, alors que j'étais prête à avaler et à manger tous mes amuses-gueules. Mais voilà que mon cher amour décida de m'en piquer. Je lui envoyais alors un regard assassin comme il les aime tant et lui répondais Non mais j'y crois pas ! C'est pas toi qui porte ce bébé à ce qu'il me semble, mais on échange quand tu veux ! Parce que les mecs ça comprend pas tous les efforts que nous les femmes nous faisons, surtout pour la création de la vie. Mais ce n'était pas pour autant que j'étais méchante à son égard, non, je le cherchais, je le taquinais, je le faisais chier, comme à nos habitudes à vrai dire. Mais les délires de ces deux-là commença sérieusement à m'épuiser. Voilà qu'il voulait déjà se mettre à poil ! Non mais sérieusement, quelle mouche les a piqué ces deux-là ?! Je regardais alors Duncan d'un mauvais oeil, comme pour lui faire comprendre que s'il l'osait, je le foutais à la poubelle pour le restant de sa vie (a). Ouais je suis bien trop froide et rigide parfois avec lui, mais les opposés s'attirent comme on dit. On verra ça plus tard dans la soirée. Disais-je tout simplement, comme si c'était normal, avant de retourner à ma nourriture.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Etre aussi à l'aise avec Silver de cette façon c'était sûrement un peu trop dangereux, je ne mesure pas forcément ma connerie parfois et j'avais eu peur d'être allé trop loin avec cette histoire de caleçon, mais finalement, elle rentrait dans tous mes jeux, et c'était ça au final qui risquait de faire ma perte ... Mais j'obéissais gentiment à ses ordres, parce que de toute façon je ne me serais pas déshabillé. Je m'étais mis à rire pour finalement lui répondre Mange un peu et ensuite je t'emmène danser. Si je peux pas te montrer me super caleçon de winner je peux au moins faire ça ! Disais-je en lui envoyant un petit clin d’œil taquin tout en chopant à mon tour quelques délices, même si je n'avais pas encore spécialement faim. J'avais juste envie d'être un peu seul avec Silver je crois, même si je m'éclate toujours avec mon meilleur pote et que je suis ravi qu'ils s'entendent bien tous les deux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

J'hochais la tête en rigolant lorsque Silver en rajouta une couche, puis j'eus l'irrésistible envie de piquer un peu de nourriture à la plus belle des blondes, et voilà le regard d'assassin qu'elle me lança. Décidément, je parle de strip-teaseuse je me fais frapper et quand je lui vole sa bouffe elle me menace du regard, mais quelle femme (a). On échange nos rôles quand tu veux ! Non mais c'est juste trop la belle vie d'être enceinte, en plus tu seras à mes petits soins. Bon par contre tu devras juste m'expliquer par où je vais l'expulser. Disais-je en faisant mine de réfléchir. Elle avait beau de parler de cette façon, froidement, me regarder avec son regard de tueuse, j'adorais ça (a). Ça doit être mon côté sado-maso, non plus sérieusement j'ai surtout besoin d'une fille comme elle, qui sait comment me parler, qui sait me tenir tête et me faire comprendre lorsque je vais trop loin. D'ailleurs, alors que je suivais mon meilleur pote dans son délire, elle me fit savoir qu'on verra ça plus tard dans la soirée. Il ne m'en faut pas plus pour me donner un sourire de benêt sur les lèvres. J'attrapais un amuse-gueule avant de me pencher au creux de l'oreille de ma belle blonde. Je suis impatient de pouvoir retirer ta robe dans ce cas. Lui disais-je suivi d'un petit clin d'oeil avant de regarder Jax et sa cavalière, ils sont proches ces deux-là, ça me fait plaisir de le voir comme ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)