Invité
est en ligne
Invité
Table 9 bal de fin d'année Silver&JaxDécidément, les choses prenaient une drôle de tournure à notre table mais, au moins l'on pouvait se vanter de ne pas s'ennuyer. Nous rigolions ensemble comme si cela faisait une éternité que nous nous connaissions et je venais pourtant tout juste de faire la rencontre du couple d'amis de Jax. Je venais de le stopper dans son geste de provocation alors qu'un sourire en coin se glissait sur mes lèvres. J'entrai dans son jeu avec délice même en fait nous avions un peu le même humour chose que je n'avais pas encore réalisé jusque là. Comme quoi nous avions sans doute encore beaucoup de choses à découvrir l'un sur l'autre. Il me préconisa alors de manger et qu'en suite il m'emmènerait danser, j'approuvais d'un signe de tête. Qui sait, un jour peut-être me le montreras-tu, mais là le moment n'est pas bien choisi. Et je serais ravie pour cette danse. dis-je le taquinant une nouvelle fois. Je dois bien avouer que je ne pouvais pas m'en empêcher ce soir. Je regardais alors Lily et Duncan, trouvant leur petit couple fort bien assortit et sympathique. Des gens que j'apprécierai de revoir par la suite c'est certain. Je pris alors moi aussi des petits fours, je n'étais pas une grande mangeuse et je savais à l'avance que ce diner allait être gargantuesque certainement donc, je préférais me réserver un peu pour la suite. Je levais alors ma coupe de champagne. Et si nous portions un toast à cette magnifique soirée? proposais-je alors.
(Invité)