Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 9 ❥ M. Prudence Rothschild, Andrew H. Kenworth, Eloise Delville, Ashton N. Kendrick, Bambi C. Moneypenny, Wilhelmina A. Frost, A. J. Silver Marsden et Jackson Von Leiser, Lily J.R. O'Callaghan et Duncan M.S. O'Callaghan - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TABLE 9 ❥ M. Prudence Rothschild, Andrew H. Kenworth, Eloise Delville, Ashton N. Kendrick, Bambi C. Moneypenny, Wilhelmina A. Frost, A. J. Silver Marsden et Jackson Von Leiser, Lily J.R. O'Callaghan et Duncan M.S. O'Callaghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 9 bal de fin d'année Silver&Jax
Décidément, les choses prenaient une drôle de tournure à notre table mais, au moins l'on pouvait se vanter de ne pas s'ennuyer. Nous rigolions ensemble comme si cela faisait une éternité que nous nous connaissions et je venais pourtant tout juste de faire la rencontre du couple d'amis de Jax. Je venais de le stopper dans son geste de provocation alors qu'un sourire en coin se glissait sur mes lèvres. J'entrai dans son jeu avec délice même en fait nous avions un peu le même humour chose que je n'avais pas encore réalisé jusque là. Comme quoi nous avions sans doute encore beaucoup de choses à découvrir l'un sur l'autre. Il me préconisa alors de manger et qu'en suite il m'emmènerait danser, j'approuvais d'un signe de tête. Qui sait, un jour peut-être me le montreras-tu, mais là le moment n'est pas bien choisi. Et je serais ravie pour cette danse. dis-je le taquinant une nouvelle fois. Je dois bien avouer que je ne pouvais pas m'en empêcher ce soir. Je regardais alors Lily et Duncan, trouvant leur petit couple fort bien assortit et sympathique. Des gens que j'apprécierai de revoir par la suite c'est certain. Je pris alors moi aussi des petits fours, je n'étais pas une grande mangeuse et je savais à l'avance que ce diner allait être gargantuesque certainement donc, je préférais me réserver un peu pour la suite. Je levais alors ma coupe de champagne. Et si nous portions un toast à cette magnifique soirée? proposais-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Enfin, j'avais tellement hâte que ce moment arrive. C'était mon premier bal et j'étais un peu stressée. J'avais demandé à mes colocs de m'aider à trouve rune robe pour ce soir et franchement elle me plaisait bine mais j'étais mal à l'aise... La robe ne mettait pas poitrine un peu trop en avant ?
En tout j'étais enfin arrivé et j’attendais Ashton, mon cavalier. Je n'étais pas trop en avance et ça festoyer déjà à notre table. Peut être qu'il avait un peu de retard comme moi j'en avais eu. Je me frottai les mains. J'espérais qu'il n'allait pas trop tardé pour qu'on ne tape pas l'incruste dans une conversation déjà bien avancée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Duncan se mit évidemment à déconner et à accepter ce que je lui proposais. Je savais bien que pour mon bonheur, il le ferait s'il le pouvait, mais c'est pas un truc que les hommes peuvent supporter, normal c'est pas dans leur nature. Mais je ne pus m'empêcher de rire quand il me fit savoir qu'il ne saurait par où le bébé finirait par sortir au final. Dans ce cas-là, faudrait TOUT échangé ... Disais-je avec une petite pointe de sadisme et taquinerie, histoire de voir jusqu'où il pourrait aller dans ce délire à la con, comme tous les autres depuis qu'on est arrivé à cette table. Et avec cette histoire de caleçon je n'avais pas pu m'empêcher de lui dire que de toute façon on allait finir cette soirée juste tous les deux, a de nouveau partager notre amour. Alors juste un peu de patience, même si quand il me dit ce genre de chose, la patience est une vertu extrêmement chiante. C'est alors que Silver porta un toast, et toujours aussi souriante je portais mon verre en l'air à mon tour pour faire claquer mon verre avec ceux qui m'entouraient Avec plaisir ! A cette merveilleuse soirée ! Jusqu'à ce que débarque une autre jeune femme. Elle semblait pas vouloir déranger mais il n'y avait pas de raison Viens trinquer avec nous ! On ne mords pas tu sais. Disais-je dans un chaleureux sourire à l'attention de la brune (Eloïse)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Ah le bal ... L’événement que tout le monde attends avec impatience ... Moi, ce que j'aimais avec le bal, c'était de passer une bonne soirée entres potes à bien manger et écouter de la musique, voir même danser, même si je suis un piètre danseur, n'ayons pas peur de le dire. Cette année, j'avais décidé d'inviter Eloise. Cela faisait quoi ... ? 3/4 mois qu'on se connaissait, on s'était rencontré à la St-Valentin, le courant été plutôt bien passé entre nous d'ailleurs. Et puis elle me plaisait bien. Mais j'avais toujours eu du mal à cerner ses sentiments, du coup, j'avais jamais rien dit. Bref, j'avais décidé de l'invité et de faire les choses avec classe le soir du bal. Venir la chercher en voiture, les trucs du genre quoi. Sauf que comme bien souvent, les choses ne s'étaient pas passé comme prévu. J'avais été appelé le matin pour venir passer des tests physiques avec une équipe de NFL, les New England Patriots. Du coup, j'avais du partir tôt le matin pour Foxborough, à quasiment une heure d'Harvard, pour faire les entrainements. Tout c'était bien plutôt bien passé, sauf un sackage en règle en me prenant un buffle de 120kg de plein fouet dans les côtes. J'avais bien douillé, je crois même que j'avais une côte de cassé. Mais fallait être fort, je pouvais pas me permettre d'arrivé en retard. Mais bon, c'était sans penser aux putains de bouchons .... Même en tirant à 200km/h, j'allais arriver en retard et mes plans allaient être foutu en l'air. Fallait donc prévenir Eloise pour m'excusé et lui dire de commencer à y aller sans moi ... Quel manque de classe Ashton ... !

Finalement, je n'étais pas tant en retard que ça. J'avais pris le temps de me doucher sur place, du coup, j'avais eu juste à me changer en arrivant à la maison et de sortir mon plus beau costume. Enfin, c'était le costume que je sortais toujours pour les grandes occasions. Car oui, c'était une grande occasion ! J'ingurgitais rapidement des médicaments contre la douleur, cette côte ne me fera pas mal ce soir. Demain, elle peut me faire mourir, mais pas ce soir. J'attrapai rapidement les fleurs que j'avais acheté à Eloise et hop, direction la salle de bal.
Il y avait énormément de monde, je me demandais si j'arriverais à retrouver Eloise là-dedans, mais finalement, mes yeux furent rapidement attiré par elle, qui venait de s'installé à notre table en compagnie des autres. Je fis un signe de main à tout ceux de la table, m'excusant pour mon retard, avant de prendre place à côté d'Eloise. Je me penchai à côté d'Eloise pour lui dire à l'oreille Wow, un vrai canon avec cette robe !. Je lui fis un grand sourire avant de rajouter Vraiment désolé pour le retard, j'aurai voulu faire quelques choses de beaucoup plus classe.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Raah, j'en pouvais plus !! A quoi ça servait de stresser autant ? Parce que je ne savais pas danser ? J'étais mal à l'aise dans cette robe ? J'allais revoir Ashton ? J'ai eu peur un instant qu'il ne vienne pas. Non pas qu'il n'est pas digne de confiance ou pas gentleman, au contraire. Mais j'ai toujours eu tendance à imaginer les pires scénarios ! ça trouve il était mort ... Je secouai la tête, mais non !!!! Il allait arrivé, un petit retard comme moi j'en avait eu un.
Et une jeune femme en robe grise à notre table m'a interpellée (Lily). Ils allaient trinquer, tout le groupe. Et je me suis dit que je ne pouvais pas louper ça, par politesse. Du coup je suis allée m'asseoir à ma place.
Bonsoir ! Moi c'est Eloïse, enchantée !
Je venais à peine de me mettre assise qu'Ashton arriva. Soulagement. D'autant plus que j'avais l'impression de voir... un dieu ! Heureusement que j'avais une chaise sous mes fesses. Surtout avec le compliment qu'il m'a fait.
Merci c'est gentil, toi aussi tu es très beau ! Et ne t'inquiète pas, au moins t'as un costard ! Ahah
Je souris pour le rassurer. Du moment qu'on était tous ensemble, cette soirée allait être fantastique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Sérieusement ? C'était moi avec mon côté plus que pervers ou bien c'était bien ça ? Elle me proposait réellement qu'on remette ça ? Que je lui montre mon caleçon un de ces quatre ? Je me sentais bizarrement gêné et me mis à secouer la tête puis à me mettre à rire bêtement pour forcément répondre quelque chose d'encore plus bête Un jour peut-être oui oui ! Pourquoi est-ce que j'ai répété ça au lieu de me taire moi sérieux ?! Ta gueule et mange putain c'est pas compliqué ! Je ne me fis pas prier et attrapais des petits fours avant que Silver ne se mette à porter un toast alors que deux nouveaux arrivants venaient nous rejoindre. Eux, c'est clair qu'ils sont ensemble, ou bien qu'ils sont en phase de bientôt l'être vu comment ils se dévisagent et se complimente. Je portais donc mon verre de champagne pour trinquer avec mes amis et boire cul sec ma coupe, parce que oui j'en ai besoin, et non j'aime pas ça du tout. Pas le champagne. L'autre chose.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Évidemment que je porterais mini-O'Callaghan à la place de Lily pour lui éviter ses nausées et son mal de dos, malheureusement je ne peux pas. Je souriais bêtement lorsqu'elle me fit savoir qu'on devrait tout échanger dans ce cas. Euh .. Je t'avoue que t'imaginer avec un long truc qui pend, ça me fait grave bizarre .. Disais-je avant de rire bêtement. Bon faut vraiment que je me calme avec mes conneries, je commence moi-même à me saouler, ça devient grave. Par la suite Silver proposa qu'on trinque à cette soirée, je pris alors mon verre pour trinquer avec eux alors qu'un couple arriva à la même table que nous. Je jetais un rapide coup d’œil à Jax qu'avait l'air un peu bizarre, je serais bien partant pour sortir une connerie mais ça le mettrait carrément mal à l'aise et je préfère l'emmerder avec ça quand on se trouvera que nous deux. En tout cas j'ai failli recracher mon champagne lorsque Lily a fait savoir à la jeune fille qu'on ne mordait pas. Non elle ne mord pas, elle frappe, sadique va. Disais-je en souriant. Finalement je terminais mon verre cul-sec avant de me lever. Bon désolé les gens, mais je vous laisse cinq minutes. Je dois démouler un cake. Glamour n'est-ce pas ? Bon en réalité je vais pisser, mais j'avais tellement envie de la sortir celle-là. Je levais doucement le menton de ma belle pour lui déposer un baiser avant de partir faire ce que j'ai à faire, donnant par la même occasion une petite tape amicale à mon meilleur pote.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 9 bal de fin d'année Silver&Jax
Je ne savais pas trop pourquoi j'avais sorti à Jax que l'on verra ça plus tard mais, en soit j'avais la fâcheuse tendance à dire tout haut ce que je pensais. J'avais trouvé ça amusant pour le coup surtout de voir l'étonnement sur son visage ou peut-être était-ce de la gêne, je ne sais pas. Toujours est-il qu'il avait démarré et que j'avais suivis. Je le regardais avec un petit sourire en coin. Surtout quand il répondit, je ne pu m'empêcher de sourire de plus belle, il était mignon quand il était gêné. Nous levions donc nos verres juste au moment ou une demoiselle que je ne connaissait pas arriva à table. Lily lui proposa de trinquer avec nous. Elle se présenta alors. Enchantée Eloise moi c'est Silver. Son cavalier arriva alors. Je le regardais le temps de quelques secondes avant de répondre à son signe pour nous saluer. La table semblait presque au complet maintenant. A nous tous alors et à cette soirée exceptionnelle. Je fis tinter mon verre contre tous ceux de nos convives de tables, sans exception. Duncan prit alors congé de nous et je reportais mon regard sur Jax qui venait d'avaler son verre cul sec. Oh bah dis donc si tu bois à cette allure, je vais te retrouver sous la table avant la fin de la soirée. dis-je en faisant des yeux étonnés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Oui bon ok, je mords un peu beaucoup, je frappe aussi, mais jamais les filles, je suis une féministe dans l'âme, alors jamais je ne les blesserais même si elles me prennent méchamment le choux. Je secouais donc la tête de gauche à droite en riant en signe de négation face aux dires de mon cher bien-aimé, qui apparemment avait besoin de passer par la case toilettes, et sa façon de l'annoncer m'exaspéra de nouveau. Mais au moins je ne m'ennuie jamais avec lui c'est déjà ça. Je buvais donc mon verre de jus d'orange après avoir trinqué avec tout le monde pour finalement continuer de me goinfrer de petits fours en toute sorte, regardant l’assistance, à la recherche de mes meilleures amies, ou d'amis tout court que je pourrais aller embêter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Ce n'était pas de la gêne désagréable que je ressentais, mais plus quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis des lustres, une sensation que j'aimais bien mais qui me foutait dans un état qui me rend incontrôlable, parce que oui dans ces moments-là je peux faire des trucs ou dire des choses débiles. Faut juste que je respire et que j'arrive à réfléchir et à ne pas être trop impulsif. C'est pour ça que j'avais besoin de ce verre de champagne cul sec pour m'aider à me détendre. Il m'en faut bien plus ! Répondais-je à Silver en riant. Je suis juste pressé d'aller danser avec toi .. Bon c'était pas totalement un mensonge, j'en avais marre d'être assis, je peux pas rester en place, j'ai toujours beaucoup trop d'énergie à revendre, et j'avais envie d'être encore plus proche avec la brune, alors danser avec elle était sûrement la meilleure chose à faire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)