Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 5 Lily+Aldridge+2011+MET+Costume+Institute+Gala+W33hRYHH4GLl
Anya, qui avait été agréable avec moi semblait avoir fait un faux pas avec Sept, mais ce ne sont pas mes histoires. Alors quand elle proposa à la Quincy de s'approcher je lui ai sourit même si Septembre refusa préférant rester là où elle était. Elle semblait être assez timide et ne pas trop vouloir se mélanger aux autres mais tant pis pour l'instant je restais avec elle tout simplement car j'en avais envie. Elle me demanda après avoir avalé son shooter si j'étais la copine de Sam ce qui me fit sourire et mes yeux ne purent s'empêcher de se tourner de nouveau vers l'élu de mon coeur. Oui, je suis la copine de Sam depuis le SB. Je n'étais pas du genre à raconter ma vie alors je lui épargnerais tous les détails de notre histoire, ça ne l'intéresserait sûrement pas. Et toi, ton cavalier c'est sans doute celui qui vient d'arriver , non? lui ai-je demandé en montrant d'un signe de tête le jeune homme (Julian) qui venait de rejoindre la table.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
À la table
Tous ces gens étaient bien accueillants. Bien sûr, Shayanes venait à sa rencontre, ravie de le voir sans doute. Alejandro aussi était content de la voir, après tout, elle avait travaillé fort pour qu'il se retrouve à cette table.

-Je suis content de te voir Shayanes.

L'Espagnol s'approcha de la Brésilienne pour lui faire la bise et poser sa main contre la taille de la belle brune un petit instant, avant de reporter son attention vers la table.

-Alors, comment est la table?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 5 KBCKZ7H
Alors que tu parlais avec Swan, une autre personne arriva et du coin de l’œil tu le reconnus. Julian était enfin là. Ton cœur sautait un battement. Il ne semblait pas t’avoir vu, surement parce que tu étais cachée par la jeune fille, mais tu le voyais là en costume. Tu ne l’avais pas vu depuis qu’il t’avait demandé d’être sa cavalière et tu te rendais compte que tu ne savais pas comment être autour de lui. Swan t’avoua qu’elle était avec Sam depuis le Spring Break. Y avait eu beaucoup de monde qui semblaient s’être mis en couple à cette période-là. « Oui, c’est Julian. Tu m’excuses deux minutes ? » Lui dis-tu avec un petit sourire avant d’aller rejoindre le jeune Quincy. « Hey… » lui dis-tu alors avec un petit sourire. Tu savais pas trop quoi dire, alors tu préférais commencer petit. Tu verras où la soirée allait vous emmener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était magnifique, Septembre, ce soir. Sa robe lui allait divinement bien laissant apparaître un tatouage que je ne lui connaissais pas. Un sourire s'installait sur mon visage alors que la jeune femme s'approchait de moi. "Bonjour, mademoiselle Carpenter" lui dis je dans ma langue, le français alors que je surprenais à lui prendre la main pour la baiser chastement. Je laissais échapper un rire, être autant dans les protocoles c'était pas franchement mon truc. "J'ai l'impression d'être déguisé. Toi, par contre, tu es magnifique. C'est nouveau ce tatouage ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 5 KBCKZ7H
Tu étais allée rejoindre Julian parce que bon, tu devais tout de même aller le voir et lui parler. Il était ton cavalier et tu ne voulais pas qu'il y ait une quelconque atmosphère étrange entre vous, bien que tu ne savais pas encore comment cela pourrait se passer. Tu devais essayer de mettre tes différentes de côté et ceux pour ce soir du moins. Tu voulais une bonne soirée, t'avais envie de t'amuser et de profiter du bal, après tout, c'était le moment de l'année. Tu doutais clairement que tu allais gagner quelque chose, mais pour toi, ce n'était qu'un détail. Tu avais déjà gagner l'année passée et c'est ce qui t'importait le plus. Alors tu t'excusais auprès de Swam pour aller voir le jeune français. Cela était bizarre de le voir en costume, mais c'était bizarre aussi que tu sois dans une aussi belle robe. Tu ne pus t'empêcher de rougir alors qu'il te parlait en français et qu'il te complimenta. "euh...merci. Euh oui, je l'ai fait avec Ely à la Nouvelle-Orléans." Dis-tu en parlant du tatouage. "Comment tu vas?" Tu ne savais pas trop de quoi parler avec lui parce que c'était encore assez awkward.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 5 713184Sanstitre1
La jeune femme sentait qu'elle n'allait pas vraiment s'entendre avec Septembre. Elle avait était polie avec et la jeune femme semblait toujours la regard d'un drôle d’œil. Qu'il en soit ainsi. Ensuite, pour son plus grand bonheur, Alejandro arrivait. Ils ne devaient pas venir ensemble, mais elle s'était démenée pour qu'ils aient une table ensemble. + Je suis content de te voir Shayanes. Il s'approcha afin de lui faire la bise et posa, le temps d'un instant sa main sur sa taille. + Je suis contente aussi. Elle lui sourit. Ensuite, il se recula un peu et posa une question. A savoir comment était la table. +  Et bien, je ne connais pas grand monde à part Anya et Kenny et heureusement qu'ils sont là d'ailleurs. Et toi aussi, tu es compris dedans. Elle lui fit un clin d’œil. Puis, elle lui posa une question. + Tu veux boire quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Septembre de haut en bas avec un large sourire. Je n'avais rien contre les tatouages en ayant moi même deux, des étoiles sur l'avant-bras, et la l'attitude et la longitude du village où je résidais en somalie l'an dernier sur les cotes. Je pensais d'ailleurs m'en faire rapidement un troisième quand la cicatrice sur mon torse sera propre, "Hope". L'espoir. On a toujours besoin d'espoir. J'ai espoir que ce monde devienne meilleur, par exemple. Ou que Septembre puisse sourire le reste de sa vie. La jeune femme me demandait comment j'allais. Je venais juste sortir de quelques semaines en rééducation auxquelles j'avais enchainé mes partiels, j'avais eu un rythme assez soutenu ces derniers temps, me fatiguant d'autant plus que l'opération aurait du le faire. Mais j'étais bien, heureux. "Je vais mieux, je te remercie. Et toi, comment vas tu ?" J'entendais une chanson niaise et pleine d'émotion commencer alors que des couples rejoignaient la piste de danse. Je pris la main de Septembre avant de lui demander, à nouveau dans ma langue. "Voulez-vous m'accorder cette danse, Mademoiselle ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas comment la soirée allait se derouler avec Julian. Tu n'aimais pas les situation un peu embarrassantes avec les gens que tu aimais. Tu avais vraiment fait un effort de venir bien que tu n'aimais pas la foule. Tu te sentais mal a l'aise, mais la présence de Julian t'aidait un peu. Tu espérais que cette soirée se déroule bien, que tu ne te prennes pas la tete avec Julian ou avec quelqu'un d'autre. C'etait une des dernieres soirées de l'année et fallait dire que tu avais de t'amuser ce soir, de voir des amis, enfin bref, une bonne soirée et pas un désastre émotionnel. Tu etais contente d'entendre que Julian allait mieux. La derniere fois que tu l'avais vraiment vu cela avait fini en dispute et la fois d'avant, il etait parti en tachycardie donc fallait dire que c'etait pas la joie. "Ça va, j'suis contente de te voir." Tu lui souris un peu timidement. C'etait etrange de te voir sourire, cela faisait longtemps que tu ne le faisais plus, plus de maniere sincere en tout cas. Tu rougis un peu alors qu'il te demandait si tu voulais danser. "Mais avec plaisir." Lui repondis-tu en français. Tu n'avais jamais oublié la langue française et c'etait drole de parler a Julian avec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)