Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 3 Tumblr_n57be2fmqO1s83azoo1_1280
 Ah d'accord, en tout cas, désolé pour tout à l'heure, c'était la nounou de ma fille dit-elle avec un bref sourire. Oui, la politesse, elle connaissait, elle avait baignée dedans, toute sa vie sauf qu'à choisir entre la politesse et votre fille, y'a pas photo. Un certain Sam et une certaine Swan arrivait. Cette dernière était très belle d'ailleurs Ta robe ! Il va falloir que tu me dises où tu l'as acheté lui dit-elle en la contemplant, c'était surement le plus beau des compliments qu'elle pouvait faire.  Un plateau de shoot dans les mains, elle ne refusait pas et elle prit un verre.  C'est ce qui s'appelle prendre les devants dit-elle en levant son verre  et alors qu'elle allait pour boire un verre, Kenny lui demandait si elle allait bien.  Oui oui tout vas bien, c'est le bal dont je rêvais. oh oui, c'était plaisant de pas s'faire calculer. Un sourire aux lèvres et elle buvait rapidement son verre avant de s'asseoir à sa chaise, posant sa joue contre son avant bras en regardant la salle. Elle avait qu'une seule envie, rejoindre Andy. C'était son premier bal sans lui et elle le ressentait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 3 Tumblr_n4wf511tRz1sfeqkko3_250
Kenny fut surprit de la réponse d'Anya. Sérieusement ? Il avait sorti le grand jeu pour elle alors que ce matin il n'avait même pas eu la force de se lever de son lit et il n'était pas si nul pour percevoir l'ironie dans sa voix. Cela faisait presque un an et demi qu'ils vivaient ensemble, il commençait à la connaitre par cœur. "Tu fais la gueule oui !" Il s'enfonçait dans son siège prenant son verre en le buvant cul sec finalement, pas la peine de faire l'homme sophistiqué ou autre autour de cette table ce n'était pas des gens importants, juste de jeunes adultes qui cherchaient eux aussi à s'amuser, pas comme elle. Décidément tout commençait mal entre Mallory qui lui avait caché des événements importants puis Anya qui avait l'air de râler, le bal était effectivement magnifiquement nul. "Je peux savoir pourquoi au moins ?" .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 3 Tumblr_n57be2fmqO1s83azoo1_1280
 Mais je fais pas la gueule  soupirait-elle, n'avait-elle pas le droit de ne pas parler pendant un instant ? Elle le regardait en levant les yeux au ciel avant d'aller s'asseoir à sa table. Le regard un peu vide qui se promenait sur la salle, elle sentie soudainement la présence de Kenny à ses côtés.  Mais non je vais bien ... c'est juste que j'avais aussi d'être avec Andy, Apple, Shaïra est même pas encore là et je fais des efforts pour être le moins désagréable possible mais ça me gave ... puis t'es pendu à ton téléphone, t'as déjà, je ne sais combien de verre dans le nez alors qu'on vient de commencer la soirée... je m'attendais à autre chose c'est tout  et sur ces mots, elle prit une grande respiration, ouai c'est bien beau de déblatérer tout un tas de mot, mais faut savoir aussi prendre sa respiration quelques fois. Elle prit une gorgée de son verre de champagne, y trempant juste le bout de ses lèvres avant de le reposer. Les coudes sur la table, les mains croisés et le visage appuyait sur ces dernières, elle regardait Kenny comme pour lui faire comprendre que oui, elle avait raison.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 3 Tumblr_n4wf511tRz1sfeqkko3_250
Il ne disait plus rien. Kenny rangeait son téléphone. Oui elle avait raison, il avait déjà bien trop bu et pourtant il ne ressentait pas les effets, pas encore du moins. Les yeux rivés sur elle, il passait sa main derrière son dos lui caressant doucement. "Tu veux danser ?" murmura le jeune homme. Il essayait d'être l'homme qui voulait être depuis le début de soirée seulement le boulot le réclamait, sa fille était trop loin de lui à son gout vu qu'il ne l'avait pas vu depuis 3 jours à cause d'une bronchite qu'il ne voulait pas lui donner. Bref, Kenny était pas très avenant vis-à-vis de sa belle. "Allez…" Il se levait lui attrapant la main pour essayer de la tirer vers la piste de danse. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule chose que tu regrettais ce soir c'est que Milena ne soit pas présente à votre table. Tu auras très certainement la possibilité de la croiser ce soir mais il n'empêchait que son absence se faisait pesante. La bonne surprise était quand même la présence de Septembre. Vu votre dernière rencontre, t'aurais pas imaginé qu'elle vienne ce soir, elle qui n'était pas à l'aise en public. Alors que tu buvais ton verre cul sec, Sam te chambrait, manquant ainsi de t'étouffer " Si tu penses ça c'est que tu me connais très mal. " Sa partenaire de ce soir dévoilait enfin son identité " Enchantée Swan. Je te retourne le compliment pour la robe. Sinon moi c'est Nevada. " La jeune femme semblait bien décomplexée et prête à enchaîner les verres toute la soirée. Tout le contraire d'Anya qui semblait moins enthousiaste, c'est qu'elle serait un peu lunatique ! " Je t'en prie Swan tu peux boire mes verres, c'est même préférable ! " Ne jouons pas avec le feu ou du moins pas dès le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Putain, je me plonge dans mes pensées pendant un instant et tout part en couille, tout va à une allure que je domine pas, que je ne comprend pas. Un gars, un Mather qui se prénomme Sam arrive avec des shotters, suivi de sa cavalière. Putain, lui, il a tout compris, du coup, j'attrape un verre que je liquide cul sec, l'écoutant embêter Neva sur le fait qu'elle doit boire en cachette. "C'est vrai qu'avec tes deux verres dans les mains, on pourrait se poser des questions !" Lui avais-je dis. Puis, je tourna la tête vers Anya et Kenny qui était limite en train de s'engueuler. Hein ? Il se passe quoi là ? J'vais pas m'introduire au milieu de cette discussion de couple, alors, j'me contente de poser juste deux verres devant eux, histoire qu'ils boivent un coup et se détendent, et puis, si plus tard, il faut partir casser de la gueule, au moins, on aura l'alcool dans le sang pour nous éviter de nous poser trop de questions... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 3 KBCKZ7H
Tout le monde avait des enfants ici ou quoi ? Nevada et Anya aussi. Tu essayais de ne pas montrer que pour toi, les enfants c’était un sujet sensible pour toi. T’avais perdu ta fille et tu ne pourrais plus jamais avoir. Tu te contentais alors de boire ton verre cul sec avant de prendre un verre de champagne. Tu ne sais pas pourquoi mais tu avais la sensation que cette soirée allait être des plus amusantes pour toi. Tu ne savais pas à qui parler, surtout parce que Kenny et Anya semblaient se trouver dans une conversation très intime, et Sam et Swan était eux aussi un couple. Tu préférais alors rester – comme à ton habitude dans ton coin. Tu ne savais pas quand Julian allait venir mais tu espérais qu’il n’allait pas tarder. Malgré que tu étais en froid avec lui, c’était peut-être une des seules personnes avec qui tu pourrais te sentir un minimum à l’aise à cette table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 3 Lily+Aldridge+2011+MET+Costume+Institute+Gala+W33hRYHH4GLl
A après avoir avalé mon deuxième shooter une des jeune femme, qui je dois l'avouer était une créature de rêve, me complimenta sur ma robe et me demanda de lui donner le nom de la marque de fabrique. Merci, C'est une Dior. Ta tenue me plait bien aussi, j'aime les gens qui ne font pas comme tout le monde. Je lui ai fait un petit clin d'oeil avant de me tourner de nouveau vers la quincy qui venait de se présenter sous le nom de Nevada.J'ai donc l'honneur d'être à la table de la présidente des Quincy. Je lui ai sourit avant de rire après la proposition qu'elle venait de me faire sur les shooter. Ouais mets les moi de côté, je m'en chargerai. lui ai-je répondu avant de porter mon attention sur l'autre jeune femme Quincy. Et toi, c'est quoi ton petit nom? Autant savoir avec qui j'allais partager la moitié de la soirée.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 3 713184Sanstitre1
La brésilienne se fichait un peu du thème. Avant même de le savoir, elle s'était concoctée une robe. Rouge, élégante, sexy. Bref, tout ce qu'elle aimait.
Ce soir, c'était le grand soir. Elle avait passé des heures à se préparer, se coiffer, se maquiller, s'habiller. Elle voulait être presque parfaite, car elle savait très bien que, malheureusement, elle ne le serait jamais. Une fois prête, elle avait appelé un taxi et elle avait demandé à ce qu'on la conduise là où se déroulait le bal. Il y avait un monde de dingue. Elle se fraya un chemin jusqu'à l'entrée et on la laissa passer rapidement. Une fois à l'intérieur, elle se dirigea vers sa table. Il y avait déjà du monde. Notamment Anya et Kenny, qu'elle connaissait plus que bien et Nevada et Alek qu'elle connaissait de vue. Les autres, elles ne les connaissaient pas ou juste de vue aussi. Alejandro n'était pas encore là. Elle s'avança donc vers la table et une fois arrivée, salua tout le monde. + Bonsoir. Elle leur fit un large sourire. Puis, s'adressant à Anya, avec un léger air amusé. + Sublime, très chère. Anya, elle ne faisait jamais rien comme tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter - Page 3 KBCKZ7H
En fait, tu ne sais même pas ce que tu foutais là. T’allais rien avoir de ce bal, t’allais rien gagner, t’allais être là, à te faire plus que chier et voir les autres s’amuser pendant que toi tu combattais avec un manque et une phobie des gens. Vraiment pratique, mais t’avais fais le plaisir à Julian de venir, de te faire belle pour ce soir, de t’acheter un robe que tu ne pouvais même pas te permettre, d’essayer d’arranger tes cheveux à nouveau blonds dans une quelconque jolie coiffure. T’avais ça pour lui faire plaisir et il n’était pas encore là. Tu voulais qu’il vienne vite, pour ne plus te sentir comme du bois flottant égaré au plein milieu d’un océan. La jeune fille qui s’était dénommée Swan vient alors te rejoindre. Tu ne la connaissais, mais elle était venue vers toi alors tu n’allais pas l’ignorer, surtout qu’on autre fille était venue et qui semblait proche d’Anya. Encore une eliot riche et snob, pas ta tasse de thé. « Moi c’est Septembre, enchantée. » Les gens avaient tendances à te regarder bizarrement quand tu disais ton nom. Oui tu avais un prénom de mois et quoi. .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)