Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 8

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter Tumblr_n57be2fmqO1s83azoo1_1280
Old Hollywood ? Très peu pour elle. Elle n'avait pas envie de suivre le dress code de la soirée, pour la simple et bonne raison que c'était toujours la même chose. Cette année était une pâle copie du bal de l'année dernière et c'était pour le moins dérangeant. Alors tant qu'à faire, autant jouer la provoque jusqu'au bout. Après tout, elle était la reine des glaces, une fille snobe qui se la joue peut être un peu trop, disons que ça va avec le personnage. Affublée d'un top crop en cuir noir, d'un pantalon Balanciaga, noir  et d'une paire d'escarpin noire également, la jeune femme avait attendu Kenny qui n'avait pas fait les choses à moitié comme d'habitude. Limousine, bouquet de fleur, petit sourire en coin. Il était donc si parfait que ça ? A croire que oui. Surtout qu'il était magnifique. Passant les portes de la salle, ils se dirigeaient vers leur table ou il n 'y avait pour l'instant, personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter Tumblr_n57h08Wjo01smkqtyo1_500
• C'est quoi Old Hollywood ? En vrai, j'en ai aucune idée, faut s'habiller en docteur Queen femme médecin ? Faut se la jouer mafieu ? Bordel, le thème cette année est vraiment bizarre en fait, j'vais pas venir déguiser en vieux building en construction. Alors, pour le coup, j'avais fait simple, veste de costume, pantalon, chemise, et chapeau sur la tête. J'm'en fou que ça concorde pas, mais, on nous a pas vraiment dit à quel style correspondais l'ancien Hollywood hein. Bref, j'avais pas eu besoin de passer chercher Neva étant donné qu'on habitait ensemble, on avait juste laissé Quincy à garder pour éviter qu'il se retrouve au milieu de je ne sais pas qu'elle connerie qui pourrait arriver dans la soirée, et, ont c'était rendu en direction du bal, histoire de trouver la table où l'ont étaient censé être, lorsque je vis Anya. "Alors toi, t'en as totalement rien à foutre du thème de la soirée ahah !" Avais-je lâché en regardant la jeune femme qui était venu en mode new Hollywood un peu. Putain, c'est déjà la fin de l'année... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter Tumblr_n57be2fmqO1s83azoo1_1280
Une coupe de champagne en main, la jeune femme regardait le décors rapidement. C'était jolie ouai. Cependant, elle ne s'y attardait pas bien longtemps, honnêtement, elle aurait préféré le thème du cirque quitte à choisir. C'était innovant. Rapidement, Nevada & Alek arrivèrent ensemble. Ils étaient beaux. Un sourire apparu immédiatement sur ses lèvres lorsque son cousin l'abordait. Hey tu m'as déjà vu faire quelque chose comme tous le monde ? lui demandait-elle en le prenant rapidement dans ses bras , déposant ainsi un baiser contre sa joue. Bordel ça faisait du bien de le voir quand même.  Et toi t'as eu peur de te choper une insolation ou .... ? elle riait légèrement avant de prendre la bouteille de champagne dans ses mains. Je vous sert ?  en même temps c'est la fin de l'année, ils pouvaient se lâcher non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter Tumblr_n57h08Wjo01smkqtyo1_500
• Faut pas déconner, on sait très bien que bal de fin d'année rime avec grosse embrouille, fight, insultes, cries et j'en passe. A chaque fois c'est ça, à chaque fois que plusieurs maisons se retrouvent ensembles dans la même pièce après avoir conssomé un peu d'alcool, ça part en couille totale et ça cherche qu'une chose, se foutre sur la gueule. J'pouvais pas dire le contraire, j'faisais partie de ces gars, j'étais le genre de bonhome à vouloir me foutre sur la gueule avec quelqu'un dès que j'avais un peu trop bu, sauf que cette année, j'sais pas, j'allais essayé de ne pas le faire. Désormais, j'étais père, et, j'me disais que j'pouvais pas continuer comme ça toute ma vie... Anya se moqua du chapeau que j'portais sur la tête, bon, elle pouvait, sauf que j'avais une excuse. "J'ai rien pigé à comment fallait s'habiller, donc j'ai mis un chapeau pour faire ancien, et surtout... Comme ça j'ai pas besoin de me coiffer !" Ingénieux le gars un peu non ? Par la suite, on prit place autour de la table, tout le monde n'était pas encore arrivé, mais, ça n'allait pas tarder je pense. "J'peux pas dire non, surtout si en plus c'est toi qui sert !" Habituellement, Anya se fait servir, elle sert pas, sauf que pour le coup, c'était le contraire, alors autant en profiter, non ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais un peu de mal à croire que c'était déjà la fin de l'année mais bon t'étais bien contente que les vacances se rapprochent à grands pas. Tu allais enfin pouvoir te poser, respirer et ne penser qu'à toi et à ta famille. Mais avant ça il restait une étape obligatoire, le bal. T'avais mis un temps fou à trouver une robe qui puisse aller dans le thème, les longues robes des années 30 c'est pas vraiment ton truc. Mais t'avais finalement trouvé, quelque chose qui pourrait passer malgré cette couleur jaune. Bon au moins Alek te perdra pas dans la foule d'étudiants ! En parents trop protecteurs vous aviez préféré ne pas venir accompagner de Quincy dès fois qu'il y aurait encore une folle qui veuille utiliser une chaise comme arme de combat. Vous vous étiez très vite dirigés à votre table où une russe pas tellement dans le thème atendait seule. Tu eus un rire amusé." Madame a encore envie de se faire remarquer, cela ne m'étonne guère après tout. Enfin t'es quand même magnifique comme ça. " Ce n'était nullement un reproche mais bon Anya est bien connu pour faire ce qu'elle veut peu importe l'avis des autres. Tu hochais la tête alors qu'elle vous proposait du Champagne, en bonne française tu ne pouvais pas refuser." Volontiers. " En plus elle faisait le service, il va neiger ou bien c'est un rêve ?

HJ: TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter 387742012 j'en ai marre d'éditer ma rep TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter KBCKZ7H
: Le bal, c’était bizarre. L’année passé, cela ressemblait pas mal à ce thème. Cela ne te dérangeait pas trop, t’aurais pu recycler ta robe, mais vu que celle-ci avait été détruite par une bouffe aux gros seins, t’avais dû faire beaucoup d’économie pour essayer de t’offrir une robe pour cette soirée. Tu te sentais souvent mal parce que niveau financier tu devais chômer pas mal, surtout comparer aux autres de ta table. Tu avais fini par trouver une super robe rouge, un peu volante à partir de la taille qui n’avait pas été trop cher. Elle cachait bien ta figure amaigrie. Tu imagines que tu ne pourrais rien changer à cela maintenant, tu avais trop souffert. Mais ce soir, tu ne voulais pas y penser. C’était le bal et tu voulais t’amuser un peu. Julian t’y avais invité mais à vrai dire tu ne savais pas comment cela allait se passer avec vous. Du coup, tu lui avais dis que tu allais le rejoindre à la table. T’avais besoin d’un endroit neutre pour le voir après tout ce qu’il s’était passé. Il y avait déjà deux personnes à ta table, Alek ton cousin puis Anya, la présidente des Eliots et tu voyais Nevada aussi. Tu t’approchais alors, un peu discrète. Ta timidité n’allait pas s’en aller, surtout en présence d’une eliot. « Bonsoir. » Ouais un peu trop formel, mais tu sais pas quoi dire à la présidente eliot. T’avais peur de faire une gaffe. Et tu te sentais aussi un peu mal en présence de Nevada à cause de ce qu'elle savait. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny était au téléphone, assis à la table un peu à l'écart, une urgence au boulot apparemment, ou bien il harcelait encore Manuela pour Alessia, mais soit, Nevada et Alek étaient arrivés et au moins, elle avait un peu de compagnie. Ah ouai pas mal la technique mais c'est si affreux que ça en dessous ?  Okay elle avait une furieuse envie de lui retirer son chapeau histoire de voir et c'est ce qu'elle fit, légèrement , juste pour apercevoir ses cheveux. Ca va, je m'attendais a pire, jor des cheveux gras dit-elle en faisant la grimace. Whut, c'était la chose la plus dégueulasse au monde, les cheveux gras. Pas besoin de m'habiller différemment pour m'faire remarquer dit-elle avec un petit sourire en coin des lèvres Je trouvais juste que le thème était ressemblant à celui de l'année dernière, alors j'ai voulu innover  puis après tout, suivre, les règles, c'était pas son genre. Mais merci, je peux en dire autant, le jaune te vas bien au teint. c'était surement le soleil de la soirée comme ça. Bouteille de champagne en main, elle les regardait se précipiter pour qu'elle les serve, sauf que bien évidemment, elle tendait la bouteille à un serveur pour qu'ils leur serve un verre avant de leur tendre la coupe Vous pensiez pas que j'allais moi même porter la bouteille pour vous servir leur demandait-elle avec un sourcil arqué, puis comme ça, c'était tout comme. Faut bien les faire travailler , ils sont payés pour ça, puis ça évite le chômage CQFD. Une jeune femme arrivait, la blonde la regardait de haut en bas, ne la connaissant pas réellement. Elle ne lui répondait pas, son téléphone sonnait et elle décrochait à la place. On a tous des priorités dans la vie (aa)

ça va j'me suis pas emportée TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C'était la deuxième fois de ma vie que je venais à ce bal en vrai cavalier, pas en gars qui allait se poser à une table avec une fille, lui rouler une ou deux pelles et partir pour s'en taper une autre dans les toilettes après avoir foutu une ou deux droites dans la gueule d'un parfait inconnu qui m'aurait mal regardé. C'était ça mes bals de fin d'années avant que je rencontre Neva, une soirée de débauche ou le diable prend possession de ton corps et où tu te lâches complètement, te moquant bien du regard des autres. J'senti mon chapeau se soulever de ma tête, putain, c'était Anya ça. "Moi ? Les cheveux gras ? T'es complètement folle ! Ils sont lavé, propre, soyeux, brillant, parfait, mais... Pas coiffé !" Avais-je dis en replaçant mon espèce de chapeau sur mon crane. Les cheveux, c'était un peu une marque de fabrique des Lewis-Kennedy. C'est lorsqu'Anya proposa un verre que je vis que Neva fû limite aussi choqué que moi, et j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un rire quand je la vis tendre la bouteille à un garçon de table. "J'me disais aussi, toi, servir, c'est hard !" Et puis, une petite voix se fit entendre, un simple bonsoir en sortit. C'était Septembre, une cousine à moi. Elle avait l'air limite intimidé, et, j'vis très bien qu'Anya en avait totalement rien à foutre de sa présence en répondant à son appel. "Hey ! Vas'y assied toi, prend un verre et amuse toi ! ... J'pense pas que j'ai besoin de te présenter Neva, mais j'le fais quand même... Neva, Septembre, ma femme, ma cousine... Et... Anya, j'te présente Septembre, une cousine à moi..." Allez vas'y Anya, fait pas la garce, elle a l'air perdu la pauvre et toi tu la zaap... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 8 ❥ C. Nevada Lewis-Kennedy, Alek E. Lewis-Kennedy, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Shayanes-Naira M. Morais, Alejandro Ortega, Septembre R. W.-Carpenter, Julian C. Leaneagh, Swan-E. Keynes et Sam H. Carter Tumblr_n4wf511tRz1sfeqkko3_250
Quand Kenny était venu chercher Anastasiya, le silence qui suivit après son apparition était long. A vrai dire, il n'avait rien dit sur la tenue se contentant de l'embrasser tendrement pour se mettre en route. Désormais assit à la table, le jeune anglais était un peu plus loin dans son coin au téléphone à parler d'abord à la nounou de leur fille puis à sa vice-présidente qui était un peu perdu sur la nouvelle procédure que Kenny avait mit en place. Il s'entretenait longuement avec elle jusqu'à raccrocher. "Désolé…" dit il en savant très bien que répondre au téléphone ne se faisait pas. Il était bien éduqué, très anglaise d'ailleurs alors qu'il prit son verre en regardant Anya du coin de l'œil. Pourquoi ! Kenny la trouvait très souvent belle, magnifique mais ce soir elle avait fait un flop total, contrairement au dernier bal, Kenny savait qu'il n'y aurait pas le coup des toilettes c'était clair et net.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)